t'as tellement raison je te jure
le seul avantage pour une femme d'être avec moi c'est qu'elle est sure que je serai toujours fidèle
même si je fais une tentative j'y arriverai pas, tellement je sais pas parler/séduire
Hum hum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as tellement raison je te jure
le seul avantage pour une femme d'être avec moi c'est qu'elle est sure que je serai toujours fidèle
même si je fais une tentative j'y arriverai pas, tellement je sais pas parler/séduire
Jamais compris ce que ca veut dire, C'est plus utilise par les gens de la generation de nos grand parents. C'est comme les a wili, etc.
Je demanderai a ma mere
C’est quoi le rien pour eux ? Mdrrr
ouais mais une fois case, tu deviendras le plus beau aux yeux des autres femmest'as tellement raison je te jure
genre on le voit pas venir ahahah déjà rien que dy penser, il est coupable ))Hum hum...
Rien c est qd tu pense pas à ce que croit la personne qui pose la question !!C’est quoi le rien pour eux ? Mdrrr
1 chwini fikJamais compris ce que ca veut dire, C'est plus utilise par les gens de la generation de nos grand parents. C'est comme les a wili, etc.
Je demanderai a ma mere
Wa laisse moi juste tranquille c’est ma devise
Mais vous payez quand memeEncore plus !!
chwini fik et khyar c'est fassi ?1 chwini fik
2 khyaaaaar
3 appelle de la femme de ménage : Fatimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Ah Fatimaaaa ? Fatimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????
Mdrrr, tu n'es pas convaincue par mes paroles ?Hum hum...
Hahah t'imagine ! on serait toutes en train de se battre pour l'avoir - l3ar la ma aji tkhteb 7na li n3tiwk la dot hir ajji 3afak !
chwini fikchwini fik et khyar c'est fassi ?
Ma grand mère l'utilise tt le temps mais elle est rbatya - j'ai tjs cru que c'était des expressions rbati
j'espère être le plus beaux aux yeux de ma future femme oui ...ouais mais une fois case, tu deviendras le plus beau aux yeux des autres femmes
Ça c normal!!Mais vous payez quand meme
Chwini fik je pense que c'est.... Marocain tout simplementchwini fik
je l entends aussi à casa
la 1ere fois que je l entendais c quand je me suis mariée
je me suis dit ô my god, je suis où ahaha
Ça c normal!!
Perso si je travaille c est pour qu’elles soient heureuses !!
c'est marocain, mais l’intonation et la manière de le dire est unique ...chwini fik et khyar c'est fassi ?
Ma grand mère l'utilise tt le temps mais elle est rbatya - j'ai tjs cru que c'était des expressions rbati
Mdrrr, tu n'es pas convaincue par mes paroles ?
j'espere que le pluriel est pour ta femme et tes fillesÇa c normal!!
Perso si je travaille c est pour qu’elles soient heureuses !!
non pas convaincu dans ce sens làParce que tu cherchais à convaincre ?!
ca nta w zahrekj'espère être le plus beaux aux yeux de ma future femme oui ...
non pas convaincu dans ce sens là
la vérité je cherche juste à retourner à ma vie d'avant confinement
en attendant je suis là vous êtes sympas et droles
Ben ouij'espere que le pluriel est pour ta femme et tes filles
Alatef alatef alatef
allah ykhallihoum lekBen oui
Llah ije3el chi baraka!!
bonne nuit la cerise
Après je me dis vu la situation qu'on vit actuellement HAMDOULLAH d'être en vie ...
Amineallah ykhallihoum lek
Et bien les reprises à la période où y avait pas les droits d’auteur !!Alatef alatef alatef
Purée faut que je revois mes classiques - j'ai tjs cru que celle ci était copyright notre hajja l7amdaouia nationale
Pour la ptite histoire on avait fait un cover avec mon petit frère quand on avait dik 6-8 ans, avec à la clé spectacle devant toute la famille - et comme tu t'en doutes nous avons massacré la chanson
Lyam a lyaaaam ahahha
Soutiens moi aussi et envoie moi une part@nwidiya @Mamacoco
on soutient le daniel en achetant le daniel
Je veux pas qu’il fasse faillite
Regarde la pièce jointe 237258