Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Jamais compris ce que ca veut dire, C'est plus utilise par les gens de la generation de nos grand parents. C'est comme les a wili, etc.
Je demanderai a ma mere ;)

moi je me suis dit dit ça vient de khabernek et vous avez aspiré le kh, please demande lui
J'ai jamais pensé demander à @cuty-pie
 
A

AncienMembre

Non connecté
@oulid tu n as pas dit comment vous l appelez le pain que tu as posté , en français on dit pain perdu mais chez toi ça se dit comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
chwini fik et khyar c'est fassi ?
Ma grand mère l'utilise tt le temps mais elle est rbatya - j'ai tjs cru que c'était des expressions rbati
chwini fik
je l entends aussi à casa
la 1ere fois que je l entendais c quand je me suis mariée
je me suis dit ô my god, je suis où ahaha
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Alatef alatef alatef 🎶
Purée faut que je revois mes classiques - j'ai tjs cru que celle ci était copyright notre hajja l7amdaouia nationale

Pour la ptite histoire on avait fait un cover avec mon petit frère quand on avait dik 6-8 ans, avec à la clé spectacle devant toute la famille - et comme tu t'en doutes nous avons massacré la chanson
Lyam a lyaaaam ahahha
 

oulid

VIB
Alatef alatef alatef 🎶
Purée faut que je revois mes classiques - j'ai tjs cru que celle ci était copyright notre hajja l7amdaouia nationale

Pour la ptite histoire on avait fait un cover avec mon petit frère quand on avait dik 6-8 ans, avec à la clé spectacle devant toute la famille - et comme tu t'en doutes nous avons massacré la chanson
Lyam a lyaaaam ahahha
Et bien les reprises à la période où y avait pas les droits d’auteur !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut