Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mais je te l’ai mis hier hahaha
Elle me fait trop rire, elle joue bien 🤣
J’ai aimé le ptit moment en français avec l’accent canadien
Je reçois pas de notification quand quelqu un me cite ou tag
Quand je viens ici parfois je trouve up to 20 pages ... j arrive pas a lire tout ...
Désolée!!sinon la vidéo m a fait tuée de rire hier. 😂😂
 
ah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....
disons que je peux encore les mettre derrière mes oreilles et faire une petite queue de ...............................caniche ))
Mais pourquoi t as fait ça ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
je mets la photo d'une belle gosse, j'ai à peu près, après le massacre, la même longueur avec des cheveux blancs en plus ))

Regarde la pièce jointe 237248
Oh j'aime bcp cette coupe perso, et jamais encore osé franchir le pas. Tu as réussi à la faire toute seule ?!
A titre personnel qd j'ose attaquer mes cheveux avec mes mains - juste pour les pointes - ca s'est tjs terminé comme ca
haircur.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh j'aime bcp cette coupe perso, et jamais encore osé franchir le pas. Tu as réussi à la faire toute seule ?!
A titre personnel qd j'ose attaquer mes cheveux avec mes mains - juste pour les pointes - ca s'est tjs terminé comme ca

non c'est ma coupe une bonne partie de l'année quand je suis pas en mode pas la flemme de faire un brush
non je me fais couper les cheveux chez un coiffeur
mais là avant le massacre, j'avais les cheveux aux épaules, c'est la coupe hiver ))
 
deux nuits de suite, j'avoue très bizarre, et c'est la première fois en je ne sais pas combien d'année , que ça arrive :D

trop de coincidences, c'est trop pour mon petit coeur :D
Voilà pourquoi tu n’allais pas bien

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut