Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après le confinement on se donne Rdv devant le Quick halal de roubaix comme à l'ancienne
Moi y a 1 an ou 2 j'ai regardé 4 épisodes de la première saison et j'ai lâché l'affaire
Oura te7echamete!!Ghwana iskar l'vaccin n'okhna machi win corona
Et pourquoi tu as accroché...
Moi j'en ait fait 2 je trouve que c'est long
Tu as vu prison break ??
À la fin tu était toujours dégoûter que ça finisse mais la..... Nada
Enfin pour moi
Oura te7echamete!!
Je vais arriver comme ça mdrrr
J'ai revu y a pas longtemps oui
Rip Sentenza
Tu as vu la saison 5??
Donc je laisse tombé la casa del papel??
J'en suis sûr on le leve on trouve le carrelage éclaté sous lui
chwini fik et khyar c'est fassi ?
Ma grand mère l'utilise tt le temps mais elle est rbatya - j'ai tjs cru que c'était des expressions rbati
J'ai pas fini la saison 4
Moi je suis pas trop série mdr
Avec la trace de son corps
Mdrrrr@Soumiyah imagine Ali baba dire " chechame ouve teu "
Et si on me demandait mon avis.
Mdrrr il est trop chou avec sa petite mine làEt si on me demandait mon avis.
Chkoun gal likom baghi nekhrej ??
Oui il est trop chou je pense ils sortent tous ka3yineMdrrr il est trop chou avec sa petite mine là
On a l’habitude ceux qui sont nés en été... tout le monde s’en fout de nos anniversairesMDR je crains que ce sera la même pour ceux nés en juin
Jte previens tu coupes le cordon jte defonce.
:Je vais arriver comme ça mdrrr
jure wallah c'est toi mon père ? baisse les yeux, vas y baisse les yeux j'ai dit, baltringue va!
Voir ma famille et mes amisLa première chose que vous allez faire la sortie du confinement ?
Ah okJe reçois pas de notification quand quelqu un me cite ou tag
Quand je viens ici parfois je trouve up to 20 pages ... j arrive pas a lire tout ...
Désolée!!sinon la vidéo m a fait tuée de rire hier.
..Après le confinement on se donne Rdv devant le Quick halal de roubaix comme à l'ancienne
moi je crois qu’il dit :
ma l9iti we9tach tweldini?
Elle veut pas le dire mais pourtant..mais qu'en penses @Abazaa ? je croyais qu'il t'avait déjà khtob ?
Je t'ai dit on est frere et soeur maintenantElle veut pas le dire mais pourtant..