Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est comme ici, les "grandes "enseigne elle même propose des livraisons à domicile et tu es sur que la chaine du froid est respecter

Non on a que des drive ici pas de livraison à domicile, enfin si un seul le fait c'est la supérette qui est ouverte même le dimanche mais laisse tomber les prix, à la fin tu te retrouves avec un prix final de 25% en plus sur ton caddie
 
Non maintenant j'ai largement le temps de les faire mais quand je bosses pourquoi pas à tenter au moins une fois

Tu sais la ou je suis tout le monde connais tout le monde donc t'inquiete flippe pas 😁
Ici le commerce de livraison de courses a explosé depuis le confinement: fruits, légumes , viandes, poissons ...
Même carrefour a lancé la livraison à domicile gratuite.
 
Slm

@Sentenza il veut un masque, on en a encore en stock? C'est qu'ils partent comme des petits pains depuis la société Bladi couture and co, on va aider notre frère, nos masques ne coûte que la modique somme de 99 € , fait lui un prix si il en achète plusieurs, on va pas le laisser se faire arnaquer!
Attends on vend au prix coutant presque, allé on va enlever notre marge ça lui reviendra à 98€, c’est vraiment le Max qu’on puisse faire :p
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

alors #TeamPapier ou #TeamFliques ?


:D
Merci pour le lien
Ils disent « Les données saisies sont stockées exclusivement sur votre téléphone ou votre ordinateur. Aucune information n'est collectée par le Ministère de l'Intérieur. »
Qu’en penser ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut