S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Sarah, c'est quoi la source stp ?
CristalineSalut Sarah, c'est quoi la source stp ?
Salut Sarah, c'est quoi la source stp ?
T es pas venu hier ! Pourquoi ?Confinée
J'ai pas bougé
T es pas venu hier ! Pourquoi ?
Non ça parle de quoi ?J'ai regardé la série Unorthodox
Vous l'avez vu ?
Elle est excellente !!!
Y'a 4 épisodes, j'ai tout regardé d'un coup
Perso, quand je vois que la cigarette se vend encore, d'autres molécules en libre service qui bousillent le foie,... J'ai du mal à croire que les raisons sont purement sanitaireSalut Caliente
C'est sur Twitter, apparemment c'est sur le média Espressen
Je te mets le lien du tweet, je ne sais pas ce que ça vaut mais bon :
C'était avant que la météo ne change ?
J'aime bien les séries comme ça, traitant l'histoire.J'ai regardé la série Unorthodox
Vous l'avez vu ?
Elle est excellente !!!
Y'a 4 épisodes, j'ai tout regardé d'un coup
Ça t as donné envie de te convertir au judaisme ?Les ultra orthodox juifs.
pareil. je lui ai dit faire ta g .... mythoIl m'a soulé j'ai pas fini la vidéo
Sabah el l’kheir todos
je viens de finir mon yarolt et ça m’a fait rire
@lacerise dédicace
Regarde la pièce jointe 237304
Mdrrr moi j’aime trop les yaourt nature sans rien dedans à la baseLes yaourts à la cerise et à la banane c'est ceux qui restent trainer au fond du frigo chez nous personne ne les veut
Pourtant on aime bien ces fruits mais pas en yayout !
B'shiha !
Mdrrr moi j’aime trop les yaourt nature sans rien dedans à la base
mais là y en avait un aux fruits qui me faisait des appels de phares j’ai dit Maalich on est le matin t’auras la journée pour l’éliminer
Oui j’en faitDites moi les filles, est ce que vous faites des achats en ligne pendant ce confinement ? Je ne parle pas de drive lol mais de fringues ou d'objets non essentiel à notre survie.
Moi j'ai craqué hier et là je regrette un peu car forcément ça mobilise des gens ...
Oui j’en fait
J’en ai encore fait un hier sur le site de Philips
Après on est déjà confinés on ne peut pas sortir on peut rien faire donc faut se faire un peu plaisir si on peut
Ils te demandent pas pourquoi tu teletravailles pas aussi ?Certains flics nous les demandent et d autres non !
Tu pourrais être amoureuse de moi par hasard ?Je peux devenir ton producteur si ti veux !!
Wallah ils sont c.. j te jure ! J vais reprendre le taf aujourd’hui !Ils te demandent pas pourquoi tu teletravailles pas aussi ?
Tu pourrais être amoureuse de moi par hasard ?
J suis sûre vous rêvez toutes de moi ici !Pourquoi tu poses des questions ou la réponse est binaire ?
Non, tu es trop bien pour moi