Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Layne

VIB
Dites moi les filles, est ce que vous faites des achats en ligne pendant ce confinement ? Je ne parle pas de drive lol mais de fringues ou d'objets non essentiel à notre survie.

Moi j'ai craqué hier et là je regrette un peu car forcément ça mobilise des gens ... :desole:
 
S

Soomy

Non connecté
Les yaourts à la cerise et à la banane c'est ceux qui restent trainer au fond du frigo chez nous :( personne ne les veut :D
Pourtant on aime bien ces fruits mais pas en yayout !

B'shiha !
Mdrrr moi j’aime trop les yaourt nature sans rien dedans à la base
mais là y en avait un aux fruits qui me faisait des appels de phares 😅 j’ai dit Maalich on est le matin t’auras la journée pour l’éliminer
 

Layne

VIB
Mdrrr moi j’aime trop les yaourt nature sans rien dedans à la base
mais là y en avait un aux fruits qui me faisait des appels de phares 😅 j’ai dit Maalich on est le matin t’auras la journée pour l’éliminer

Moi aussi, nature avec des céréales, les glaces au yaourt aussi, les gâteaux au yaourt, le yaourt dans les cheveux, euh... ci tout je crois :D
 
S

Soomy

Non connecté
Dites moi les filles, est ce que vous faites des achats en ligne pendant ce confinement ? Je ne parle pas de drive lol mais de fringues ou d'objets non essentiel à notre survie.

Moi j'ai craqué hier et là je regrette un peu car forcément ça mobilise des gens ... :desole:
Oui j’en fait
J’en ai encore fait un hier sur le site de Philips
Après on est déjà confinés on ne peut pas sortir on peut rien faire donc faut se faire un peu plaisir si on peut
 

Layne

VIB
Oui j’en fait
J’en ai encore fait un hier sur le site de Philips
Après on est déjà confinés on ne peut pas sortir on peut rien faire donc faut se faire un peu plaisir si on peut

Ahhh ! Bsahtek, après Philips c'est de l'électroménager donc ça peut être important ^^
Moi j'ai encore envie de craquer , hier Zara et Aliexpress, aujourd'hui le site yes style et acquérir de la cosmétique asiatique... :love::D:eek:

Ps : je crois je vais lancer ma chaine yt pour avoir des partenariats :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Non pas faire d achats superflus sur le net.
Vous mettez en danger tous ces préparateurs et livreurs.
Non.
Pas d achat sur le net please.
 
S

Soomy

Non connecté
@Sanid la version numérique est utilisable plusieurs fois dans la journée (je veux dire on peut en faire plusieurs dans une journée ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut