Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’aurai dit

Dépendance Physique : j’aurai plutôt dit dépendance due à un handicap donc besoin d’être aidé

Dépendance Mentale : drogues alcool tabac médicaments

Dépendance sociale : besoin des autres pour s’épanouir, besoin d’appartenance


Dépendance Physique : bouger ne pas rester sedentaire

Dépendance Mentale : rire ne pas rester tout le temps serieux.

Dépendance sociale : se sentir utile a qqun d’autre

je ne sais pas si ça repond a la question...
 
J’aurai dit

Dépendance Physique : j’aurai plutôt dit dépendance due à un handicap donc besoin d’être aidé

Dépendance Mentale : drogues alcool tabac médicaments

Dépendance sociale : besoin des autres pour s’épanouir, besoin d’appartenance
Moi j’aurais dit drogue alcool tabac dans les dépendances physique en plus des handicapes

Dépendances mentales j’y aurais inclus les dépendances affectives, achats compulsifs, besoins de dépenser et consommer.

Dépendances sociales : comme tu as dit en rajoutant la peur de l’isolement et la solitude
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’aurai dit

Dépendance Physique : j’aurai plutôt dit dépendance due à un handicap donc besoin d’être aidé

Dépendance Mentale : drogues alcool tabac médicaments

Dépendance sociale : besoin des autres pour s’épanouir, besoin d’appartenance
T as du mal à te passer de moi c est ça ? On est aussi complémentaire tout les 2 !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les gens au Maroc vont pouvoir acheter des masques ? Du moins ceux avec petit pouvoir d achat.
Ou bien distribution avec livret de famille ?
Je sais pas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les gens au Maroc vont pouvoir acheter des masques ? Du moins ceux avec petit pouvoir d achat.
Ou bien distribution avec livret de famille ?
Je sais pas.
J’ai trouve ca

Les prix officiels sont de 2,5 DH TTC l’unité pour une boîte de 10 unités. (25 DH). 2 DH TTC l’unité pour une boite de 50 unités. (100 DH)
 

Swinae

VIB
Il nous faut cornes de gazelles et atay pour commencer.

Atay mojod

Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.

Merhbabikoym kamline !!

Nechto chwiya

Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak 🤣🤣

Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!

J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
 
Atay mojod

Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.

Merhbabikoym kamline !!

Nechto chwiya

Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak 🤣🤣

Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!

J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
oh ça va Zwina ! Arrete de prendre a coeur ce que cette opportuniste dit :D

Toi t'es une F1, elle c'est du Karting :D passe à autre chose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut