S
Soomy
Non connecté
Faut donner des exemples de dépendancesMa fhemt walou
Que doit on faire , j'ai pas compris l'exercice madame ?
Ci campléké
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut donner des exemples de dépendancesMa fhemt walou
J’aurai dit
Dépendance Physique : j’aurai plutôt dit dépendance due à un handicap donc besoin d’être aidé
Dépendance Mentale : drogues alcool tabac médicaments
Dépendance sociale : besoin des autres pour s’épanouir, besoin d’appartenance
Merci @Saaly je lui fais part de cet élément de réponseJe ne suis pas une experte, mais voici ma comprhension:
dependance physique: cafe, cigarette...
Mentale: dependance d'une personne, un amoueux par exemple, parent, etc
Sociale: n'exister qu'a travers son statut social, argent, travail...
Moi j’aurais dit drogue alcool tabac dans les dépendances physique en plus des handicapesJ’aurai dit
Dépendance Physique : j’aurai plutôt dit dépendance due à un handicap donc besoin d’être aidé
Faut donner des exemples de dépendances
Ci campléké
T as du mal à te passer de moi c est ça ? On est aussi complémentaire tout les 2 !J’aurai dit
Bsartkom ! Finalement le C19 est mieux gérer au Maroc qu en France ! Bravo el maghrib ! Et honte à la France !Au Maroc A partir de demain, port de masque obligatoire dehors!
Toutes les surfaces ont été approvisionnées
Elle veut savoir si tu te sents pas dépendante de moi ! Si j agis sur ton mental, ton physique..Ma fhemt walou
A weddi on est tous dans le même bain ghir khelliha 3la llahBsartkom ! Finalement le C19 est mieux gérer au Maroc qu en France ! Bravo el maghrib ! Et honte à la France !
T’as un lien vers qqch d’officiel ou c’est juste un bruit ?Au Maroc A partir de demain, port de masque obligatoire dehors!
Toutes les surfaces ont été approvisionnées
Un bruit très fort on va direT’as un lien vers qqch d’officiel ou c’est juste un bruit ?
Il nous faut cornes de gazelles et atay pour commencer.Un ptit peu d'ambiance.
Nous on a dansé sur ça mdrrrr
J’ai trouve caLes gens au Maroc vont pouvoir acheter des masques ? Du moins ceux avec petit pouvoir d achat.
Ou bien distribution avec livret de famille ?
Je sais pas.
Derrière ça il y a une grosse réalité, c'est que le continent a besoin de faire son autocritique.
Il paraît A carrefour de 140 pièces à 80dhJ’ai trouve ca
Les prix officiels sont de 2,5 DH TTC l’unité pour une boîte de 10 unités. (25 DH). 2 DH TTC l’unité pour une boite de 50 unités. (100 DH)
Il paraît A carrefour de 140 pièces à 80dh
boite de 100 pièces à 80 dhs
Je vais prendre 140pieces alorsIl paraît A carrefour de 140 pièces à 80dh
boite de 100 pièces à 80 dhs
Je vais prendre 140pieces alors
J’ai oublié de rajouter « À marjane » les 100 à 80 dhsJe vais prendre 140pieces alors
Ils font livraisons gratuitesEst ce que Carrefour exporte en France ?
Ils font livraisons gratuites
Arrête je vais regarder
Pas mal par contre à prendre avec des gants lol dans le vrai sens du termeJe viens de découvrir ces tasses à croquer !!!!!!
Je trouve l'idée TOOOOP !
Faut que j'en trouve
Regarde la pièce jointe 237348
Pas mal par contre a prendre avec des gants lol dans le vrai sens du terme
Il nous faut cornes de gazelles et atay pour commencer.
oh ça va Zwina ! Arrete de prendre a coeur ce que cette opportuniste ditAtay mojod
Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.
Merhbabikoym kamline !!
Nechto chwiya
Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak
Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!
J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
oh ça va Zwina ! Arrete de prendre a coeur ce que cette opportuniste dit
Toi t'es une F1, elle c'est du Karting passe à autre chose
Je peux comprendreMdr
Non ça passe pas pour moi ce genre de remarque