choukrane yemma (tu lui diras )Tu vois anaya hla nyiti j'ai été demander à Yema lol
promis quand je la fais je vous la mets ici en photo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choukrane yemma (tu lui diras )Tu vois anaya hla nyiti j'ai été demander à Yema lol
@SoumiyahNari, j'aurais pas pu supporter ca. Je lui aurais dit: "tu peux toujours annuler le contrat avec eux".
choukrane yemma (tu lui diras )
promis quand je la fais je vous la mets ici en photo!
Allah i smah lina mene lwalidine!
Il ne vous dit pas Ramadan Moubarak/Eid Moubarak votre president?
Inch'Allah !
On peut faire des battle culinaires
Et des challenges make up
Et des challenges bikini
Rentrer chez moi en RP et faire mon ménage à fond
on n'en a pas hamdolilah
tu n'abuses pas tu es normale attends tu as le droit d'aller acheter ton pain quotidien non mais! et si on n'a pas de congélo on fait quoi yallah? ils auraient dû penser à en faire livrer à chaque français enfin à chaque famille habitant en France pardon, (je me lepenise Allah i ster staghferollah mdrrrr )Dans ma ville j'en ait un de 21h à 5h
Par contre la journée j'ai jamais croisé un flic mais je vois pas non plus d'abus
Moi je trouve j'abuse
Rien que ce matin je dors pour une baguette et 2 croissant OKLM
Je vais sûrement pas faire le stock non mais
Sanary ils ont prévu les menottes avec leur truc là ?
Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou.
Comment le tueur a t-il fait ?
sorties amis pour ma partRentrer chez moi en RP et faire mon ménage à fond
Entre autres
Et aussi manger des ça fait des mois et des mois que j’en ai pas mangé
tu n'abuses pas tu es normale attends tu as le droit d'aller acheter ton pain quotidien non mais! et si on n'a pas de congélo on fait quoi yallah? ils auraient dû penser à en faire livrer à chaque français enfin à chaque famille habitant en France pardon, (je me lepenise Allah i ster staghferollah mdrrrr )
Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou.
Comment le tueur a t-il fait ?
J'arrive pas à me concentré avec ça
Je dirai qu'il était dans une décapotable
Rien que ce matin je dors pour une baguette et 2 croissant OKLM
Je vais sûrement pas faire le stock non mais
Non mais la flexibilité ce n'est pas le point fort ici.tu n'abuses pas tu es normale attends tu as le droit d'aller acheter ton pain quotidien non mais! et si on n'a pas de congélo on fait quoi yallah? ils auraient dû penser à en faire livrer à chaque français enfin à chaque famille habitant en France pardon, (je me lepenise Allah i ster staghferollah mdrrrr )
Il a dû annuler apresSanary ils ont prévu les menottes avec leur truc là ?
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Nos descendants vont nous rire au nez quand ils apprendront ça à l’école dans leur cours d’histoire...@SoumiyahConfinement: dans le Nord, La Madeleine retire les bancs publics pour éviter les abus
Une quarantaine de bancs des espaces publics ouverts de la ville vont être temporairement retirés. Ils seront réinstallés après le confinement.www.bfmtv.com
Machallah
j'ai pas comprisNon mais la flexibilité ce n'est pas le point fort ici.
Déjà qu'ils cririquent ceux qui bossent mais veulent aussi veulent manger, veulent que le pays tourne...ne pas être payé 84%...
Confinement: dans le Nord, La Madeleine retire les bancs publics pour éviter les abus
Une quarantaine de bancs des espaces publics ouverts de la ville vont être temporairement retirés. Ils seront réinstallés après le confinement.www.bfmtv.com
@Soumiyah
Machallah akhiMachallah
tu dois faire la version avec Aladin en chti