Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais c'est profond chez certains de voir une personne croquer à la vie, hantée par son paraître, beauté...
J'imagine que tu ne vas en pyjama au boulot, donc tu n'es pas indifférente à ton paraître.

Mais ça n'a rien à voir.
Tu compares le naturel au pyjama o_O
Même pour toi une femme ne peut pas etre belle au naturel..

Tu peut être apprêtée, etre très jolie, et au naturel...
Sans te mettre une robe dénudée, une tonne de maquillage...
 
Mais c'est profond chez certains de voir une personne croquer à la vie, hantée par son paraître, beauté...
J'imagine que tu ne vas en pyjama au boulot, donc tu n'es pas indifférente à ton paraître.

Faire une comparaison entre le paraître et ne pas aller au boulot en pyjama je n’ai pas compris . Bien sûr qu’on va travailler en mode normal sans jogging et pyjama c’est la base mais ça veut pas dire qu’on passe notre temps à la salle de bain et qu’on se maquille à outrance. Être bien dans sa peau et se sentir belle ne veut pas dire mettre 20000 produits sur son visage . Je n’ai rien contre les femmes qui se maquillent comme ça mais personnellement je n’ai pas besoin d’autant d’artifices pour me sentir bien ... s’accepter c’est un long cheminement . Et je trouve que justement on devrait plutôt montrer aux femmes que ne pas être maquiller ne veut pas dire être moche. Personnellement quand je vais au boulot je me maquille pas souvent d’ailleurs ces derniers temps par flemme je le fais pas et quand je me maquille c’est avec parcimonie. Et puis pas beaucoup de maquillage c’est mieux pour la peau lol
 
Faire une comparaison entre le paraître et ne pas aller au boulot en pyjama je n’ai pas compris . Bien sûr qu’on va travailler en mode normal sans jogging et pyjama c’est la base mais ça veut pas dire qu’on passe notre temps à la salle de bain et qu’on se maquille à outrance. Être bien dans sa peau et se sentir belle ne veut pas dire mettre 20000 produits sur son visage . Je n’ai rien contre les femmes qui se maquillent comme ça mais personnellement je n’ai pas besoin d’autant d’artifices pour me sentir bien ... s’accepter c’est un long cheminement . Et je trouve que justement on devrait plutôt montrer aux femmes que ne pas être maquiller ne veut pas dire être moche. Personnellement quand je vais au boulot je me maquille pas souvent d’ailleurs ces derniers temps par flemme je le fais pas et quand je me maquille c’est avec parcimonie. Et puis pas beaucoup de maquillage c’est mieux pour la peau lol

C'etait au cas où tu y allais le nombril en l'air 😂😂
Même en soirée tu fais pas hadek halla

Comme à dis @Mamacoco ca fait tepu et c'est fait pour ça d'ailleurs attiré les pervers degeulasse et les pigeons
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Les hôpitaux à travers le monde sont vides ! 😳

France, Etats Unis, Espagne, Italie, Canada, Allemagne...


Encore une personne qui n'a pas tout à fait compris que les hôpitaux traitent les urgences en priorité. qu'il faut être préparé pour recevoir un patient quand le pronostic vital est en jeu. Il n y a pas de place à l'improvisation quand le temps manque et si on se trouve devant une situation exceptionnelle où plusieurs patients sont admis au même temps ....

S'il ne croise pas bcp de monde dans un service. Il est aussi tout à fait normal. En général, les patients sont confinés dans leur chambre. Les soignants regroupent les soins pour limiter au max les déplacements et donc le risque de contamination. Mais aussi pour économiser le matériel. Car à chaque intervention il faut respecter un protocole strict pour se protéger.

.....

Je me demande comment il a pu rentrer. C'est criminel ce qu'il a fait. Et le temps de rendre des comptes viendra .
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Encore une personne qui n'a pas tout à fait compris que les hôpitaux traitent les urgences en priorité et qu'il fait être préparé pour recevoir un patient quand le pronostic vital est en jeu. Il n y a pas de place à l'improvisation quand le temps manque et si on se trouve devant une situation exceptionnelle où plusieurs patients sont admis au même temps ....

S'il ne croise pas bcp de monde dans un service. Il est aussi tout à fait normal. En général, les patients sont confinés en général dans leur chambre et les soignants regroupent les soins pour limiter au max les déplacements et donc le risque de contamination. Mais aussi pour économiser le matériel. Car à chaque intervention il faut resoecter un protocole strict pour se protéger.

.....

Oui c'est évident, mais quand même, il y a un minimum de mouvement, de personnes qui vont et viennent, enfin j'en sais rien.
Je trouve cela troublant.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais ça n'a rien à voir.
Tu compares le naturel au pyjama o_O
Même pour toi une femme ne peut pas etre belle au naturel..

Tu peut être apprêtée, etre très jolie, et au naturel...
Sans te mettre une robe dénudée, une tonne de maquillage...
Ce n'est pas ton goût, ton style c'est tout. Tu es allé loin, en parlant de la conception humaine de la notion de beauté.. maquillage... naturel etc
 
@Mamacoco @Soumiyah

À testé si c'est vrai pour le filtre à café et si c'est vrai pourquoi pas en glissé un dans une ouverture qu'il faudra changé après chaque utilisation et lavage du masque

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Faire une comparaison entre le paraître et ne pas aller au boulot en pyjama je n’ai pas compris . Bien sûr qu’on va travailler en mode normal sans jogging et pyjama c’est la base mais ça veut pas dire qu’on passe notre temps à la salle de bain et qu’on se maquille à outrance. Être bien dans sa peau et se sentir belle ne veut pas dire mettre 20000 produits sur son visage . Je n’ai rien contre les femmes qui se maquillent comme ça mais personnellement je n’ai pas besoin d’autant d’artifices pour me sentir bien ... s’accepter c’est un long cheminement . Et je trouve que justement on devrait plutôt montrer aux femmes que ne pas être maquiller ne veut pas dire être moche. Personnellement quand je vais au boulot je me maquille pas souvent d’ailleurs ces derniers temps par flemme je le fais pas et quand je me maquille c’est avec parcimonie. Et puis pas beaucoup de maquillage c’est mieux pour la peau lol
Il y a des femmes qui se maquillent, belles, intelligentes, cultivées, ne passent pas trop de temps pour ca, mais trouvent du temps.
Dire que ce n'est pas son goût, c'est too much, Ok, mais dire que c'est plus profond et que ca met en équation notion de beauté...avec maquillage ou pas c'est un peu trop.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Oui c'est évident, mais quand même, il y a un minimum de mouvement, de personnes qui vont et viennent, enfin j'en sais rien.
Je trouve cela troublant.

Tout dépend des services et selon les cas la gravité.

Dans les services où des personnes ont récupéré mais qui restent en surveillance. Qui peuvent encore contaminer d'autres. Ca ne se bouscule pas comme on l'habitude de voir. Sans parler des visites et d'autres intervenants ...
Ces personnes nécessitent peu de soins mais il faut également gérer le planning pour ne pas trop se croiser dans les couloirs ....

C'est tout une organisation et cela change pratiquement tout le temps.
C'est troublant pour tout le monde car même les soignants se retrouvent devant une situation jamais connue.
 
Encore une personne qui n'a pas tout à fait compris que les hôpitaux traitent les urgences en priorité. qu'il faut être préparé pour recevoir un patient quand le pronostic vital est en jeu. Il n y a pas de place à l'improvisation quand le temps manque et si on se trouve devant une situation exceptionnelle où plusieurs patients sont admis au même temps ....

S'il ne croise pas bcp de monde dans un service. Il est aussi tout à fait normal. En général, les patients sont confinés dans leur chambre. Les soignants regroupent les soins pour limiter au max les déplacements et donc le risque de contamination. Mais aussi pour économiser le matériel. Car à chaque intervention il faut respecter un protocole strict pour se protéger.

.....

Je me demande comment il a pu rentrer. C'est criminel ce qu'il a fait. Et le temps de rendre des comptes viendra .

D'autant que tout les autres services ont annulé les rdv et opération pour se focaliser sur le covid 19 d'ou l'absence de personne en salle d'attente

Ensuite les gens ont dirait que du fait qu'il y a le coronavirus ils réfléchissent à deux fois avant d'aller aux urgence, peu de voiture qui roule donc moins d'accident.... Bref
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce n'est pas ton goût, ton style c'est tout. Tu es allé loin, en parlant de la conception humaine de la notion de beauté.. maquillage... naturel etc

C'est surtout toi qui n'est pas allé assez loin dans l'interprétation de ce challenge !
C'est assez primaire, à mon sens, de l'interpréter comme un simple "avant / après"
Mais effectivement comme tu le dis, chacun sa conception des choses
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est surtout toi qui n'est pas allé assez loin dans l'interprétation de ce challenge !
C'est assez primaire, à mon sens, de l'interpréter comme un simple "avant / après"
Mais effectivement comme tu le dis, chacun sa conception des choses
Faut pas te croire plus intelligente, plus profonde, c'est un truc bidon de instgrameuse, c'est léger, je n'ai pas besoin d'aller plus loin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut