Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
oui c'est eux tu as entendu leur nouveau anasheed ?

Partir un jour à la Omra
Pour y faire des douaas
En espérant trouver une Mra
En Hijab et mestoura
Oublier les vices de cette dounia

Partir un jour sans péchés
Oublier les futilités
Toutes les fois ou je l'ai trompé
Se faire pardonner et prier
Penser à la Piété

Hahahahaha :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Pumpkin Je me rends compte que je ne t'ai répondu qu'à moitié... Oui le confinement en Belgique est beaucoup plus laxiste qu'en France... Pas de limite de temps de sortie, pas de justification/justificatif à avoir ou à donner, tu ne peux juste pas être en groupe dehors, assis dans les parcs, tu dois être en mouvement... Max deux amis ensemble avec la distance sociale... après les gens sortent très peu quand même... Ba3dek moi étant avec ma mère je sors quasi pas mais sinon j'aurais marché à longueur de journée je pense à travers la ville c'est intenable... enfin sauf si tu as jardin et espace là je pense que c'est beaucoup plus gérable
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hummmm bessaha ! Elle reste ouverte pendant. Cette période ? Bon à savoir !

ouais ça doit être tellement étrange
Et la rue de la soif please ... ( bon ça c’est pas plus mal :D )
Oui vas y faut la soutenir :D

grave ca fait bizarre ! Je pensais qu’ils restaient ouvert pour prendre a emporter mais il doit pas y’avoir assez de client. Zero restau ouvert !

la rue de la soif ca fait des annees j’y ai pas mis les pieds c’est pas maintenant que je vais y aller :D
 
S

Soomy

Non connecté
Oui le confinement en Belgique et beaucoup plus laxiste qu'en France... Pas de limite de temps de sortie, pas de justification à avoir ou à donner, tu ne peux juste pas être en groupe dehors, assis dans les parcs, tu dois être en mouvement... Max deux amis ensemble avec la distance sociale...
La chance !!
Au moins on vous prend pour des adultes responsables
Nous on nous prend pour des enfants de maternelles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La chance !!
Au moins on vous prend pour des adultes responsables
Nous on nous prend pour des enfants de maternelles
Mais oui et c'est surtout au delà du fait que je ne sois même pas sûre que légalement ce soit ok... c'est ridicule cette autorisation que tu dois remplir pour sortir mdr la taule avec un droit de Perm en fait... et surtout tu baratines ce que tu veux sur ton autorisation et comment ils contrôlent le temps passé dehors? (moi j'ai un pote à Paris qui sort plusieurs heures par jour faire du sport, il a toujours la même attestation avec lui), c'est vraiment juste pour bien montrer qui décidé et instaurer un rapport d'autorité avec les citoyens je trouve...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui vas y faut la soutenir :D

grave ca fait bizarre ! Je pensais qu’ils restaient ouvert pour prendre a emporter mais il doit pas y’avoir assez de client. Zero restau ouvert !

la rue de la soif ca fait des annees j’y ai pas mis les pieds c’est pas maintenant que je vais y aller :D
J y vais jamais non plus mais elle est mondialement connue :D
 
S

Soomy

Non connecté
La 1ere pommes figues noix
La 2e legumes poivrons artichaut champignons oignons et chevre

Ben tu sais quoi c’est toi qui m’a donné envie de pizza en demandant ce qu’on ferait apres le confinement et en parlant de sushis :D
Mdrrr ravie de t’avoir inspiré 🤤
Laisses-men un bout 🍕
 
La 1ere pommes figues noix
La 2e legumes poivrons artichaut champignons oignons et chevre

Ben tu sais quoi c’est toi qui m’a donné envie de pizza en demandant ce qu’on ferait apres le confinement et en parlant de sushis :D
pommes figues noix ? c un dessert ou une pizza ? il aurait fallu mettre moins de fromage ds ce cas.

oui g tenu une pizzeria ds une autre vie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
2m va trop loinnnnnn’ils ont mis en scène mon ami covid 🦠:D qui parle tout seul en mode calimero. Comme personne ne veut de lui bah il se jette dans la mer ( genre la fin de l’épidémie :D ) à condition que vous restiez chez vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut