Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#JeSoutiensMaPizzeriaPreferee
@nwidiya rue de St Malo vide aucun resto ouvert
Regarde la pièce jointe 237570Regarde la pièce jointe 237571
@Sentenza alors c'est qui qui copie l'autre ? le belge ou le françaisBonjour tout le monde
@nwidiya prends bien soin de toi, contre le mal de tête la menthe poivrée en inhalation mais je suppose que tu sais déjà
"C'est une blague"... Bah non !
Regarde la pièce jointe 237479
oui c'est eux tu as entendu leur nouveau anasheed ?
Partir un jour à la Omra
Pour y faire des douaas
En espérant trouver une Mra
En Hijab et mestoura
Oublier les vices de cette dounia
Partir un jour sans péchés
Oublier les futilités
Toutes les fois ou je l'ai trompé
Se faire pardonner et prier
Penser à la Piété
@Sentenza alors c'est qui qui copie l'autre ? le belge ou le français
C'est kiki le copieur
Hummmm bessaha ! Elle reste ouverte pendant. Cette période ? Bon à savoir !#JeSoutiensMaPizzeriaPreferee
Je suis allé les chercher c’est un resto elle fait pas livraison.Tu as commandé ??
l ont l'air trop bonnes#JeSoutiensMaPizzeriaPreferee
Elle a l’air délicieuse#JeSoutiensMaPizzeriaPreferee
Oui vas y faut la soutenirHummmm bessaha ! Elle reste ouverte pendant. Cette période ? Bon à savoir !
ouais ça doit être tellement étrange
Et la rue de la soif please ... ( bon ça c’est pas plus mal )
C'est kiki le copieur
La chance !!Oui le confinement en Belgique et beaucoup plus laxiste qu'en France... Pas de limite de temps de sortie, pas de justification à avoir ou à donner, tu ne peux juste pas être en groupe dehors, assis dans les parcs, tu dois être en mouvement... Max deux amis ensemble avec la distance sociale...
Mais oui et c'est surtout au delà du fait que je ne sois même pas sûre que légalement ce soit ok... c'est ridicule cette autorisation que tu dois remplir pour sortir mdr la taule avec un droit de Perm en fait... et surtout tu baratines ce que tu veux sur ton autorisation et comment ils contrôlent le temps passé dehors? (moi j'ai un pote à Paris qui sort plusieurs heures par jour faire du sport, il a toujours la même attestation avec lui), c'est vraiment juste pour bien montrer qui décidé et instaurer un rapport d'autorité avec les citoyens je trouve...La chance !!
Au moins on vous prend pour des adultes responsables
Nous on nous prend pour des enfants de maternelles
Salamoune
Alhamdoulillah
Juste trop de boulot !!
J y vais jamais non plus mais elle est mondialement connueOui vas y faut la soutenir
grave ca fait bizarre ! Je pensais qu’ils restaient ouvert pour prendre a emporter mais il doit pas y’avoir assez de client. Zero restau ouvert !
la rue de la soif ca fait des annees j’y ai pas mis les pieds c’est pas maintenant que je vais y aller
l ont l'air trop bonnes
La 1ere pommes figues noixElle a l’air délicieuse
Alhamdoulillah 3ala kolli 7al!!Al hamdolilla8 a dada
Elles le sont ! Bio et tout !Elle a l’air délicieuse
Alhamdoulillah 3ala kolli 7al!!
Igate l7al!! Y a l’amende sinon !!Izd tskhit l'masque ?
Mdrrr ravie de t’avoir inspiréLa 1ere pommes figues noix
La 2e legumes poivrons artichaut champignons oignons et chevre
Ben tu sais quoi c’est toi qui m’a donné envie de pizza en demandant ce qu’on ferait apres le confinement et en parlant de sushis
Igate l7al!! Y a l’amende sinon !!
pommes figues noix ? c un dessert ou une pizza ? il aurait fallu mettre moins de fromage ds ce cas.La 1ere pommes figues noix
La 2e legumes poivrons artichaut champignons oignons et chevre
Ben tu sais quoi c’est toi qui m’a donné envie de pizza en demandant ce qu’on ferait apres le confinement et en parlant de sushis
300 a 1300 dirhams je pense !!Mchta l'amende ?
Ga zif ghimink
J’ai lu 3 ou 4 fois et j’ai pas compris