J ai ma cliente américaine qui est à Paris en ce moment elle me propose « un lunch » j étais content ça se refuse pas hein @Mamacoco et @Mercipapa puis au final c est annulé !
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ta place j’irai manger pour deux b leghdayedJ ai ma cliente américaine qui est à Paris en ce moment elle me propose « un lunch » j étais content ça se refuse pas hein @Mamacoco et @Mercipapa puis au final c est annulé ! Regarde la pièce jointe 227633
J v manger pour toi !A ta place j’irai manger pour deux b leghdayed
Makountch nawya ne3tik asidiLlah ijib lli ifhmna o may3tina walou!!!
Invite nous au lunch ( pas au flunch) on te tiendra compagnieJ ai ma cliente américaine qui est à Paris en ce moment elle me propose « un lunch » j étais content ça se refuse pas hein @Mamacoco et @Mercipapa puis au final c est annulé ! Regarde la pièce jointe 227633
Le3ti Llah !!Makountch nawya ne3tik asidi
Dakchi lli kaynLe3ti Llah !!
Là tu vas devoir manger pour 4J v manger pour toi !
Iwa alhamdoulillahDakchi lli kayn
Rah moul taxi hadak, la consommation au km!!Là tu vas devoir manger pour 4
Hamdinou ouchakrinou!Iwa alhamdoulillah
Alhamdoulillah l3otla lyouma!!Hamdinou ouchakrinou!
Had nhar nachfa, makayninch tsawer delmakla?
Dayer pause! Bsehtek asidi rra7aAlhamdoulillah l3otla lyouma!!
Llah i3tek ssa77aDayer pause! Bsehtek asidi rra7a
Bah oui j assume elle s appelle Clémentine ! J ai pas honte !@Abazaa j effacé y’a pièce jointe y’a le nom de la nana
Y avait son nom de familleBah oui j assume elle s appelle Clémentine ! J ai pas honte !
On est aller au Recamier finalement j ai manger des quenelles !Invite nous au lunch ( pas au flunch) on te tiendra compagnie
C est pas son nom de famille c est la ville où elle habite ! ( Orlando en floride god bless America baby )Y avait son nom de famille
Tant que tu les as mangées les quenelles ... c’est l’essentiel bssahtek amigo !On est aller au Recamier finalement j ai manger des quenelles !
J aime bien les journées comme ça où j suis paye a rien faire ! C est agréable !Tant que tu les as mangées les quenelles ... c’est l’essentiel bssahtek amigo !
Vendredi s’annonce chaud : inchaallah que tu aies bcp de taff ! ( comme ça tu nous paies un verre #michto mdrrr )J aime bien les journées comme ça où j suis paye a rien faire ! C est agréable !
Nta lli 3aref t3ichLlah i3tek ssa77a
Chwiyya l rassi o chwiyya l Rebbi!!
J aime bien les journées comme ça où j suis paye a rien faire ! C est agréable !
Toi je te paye plus qu un verre j t offre le repas complet chez flunch !Vendredi s’annonce chaud : inchaallah que tu aies bcp de taff ! ( comme ça tu nous paies un verre #michto mdrrr )
trop flattéeToi je te paye plus qu un verre j t offre le repas complet chez flunch !
Regarde comment j passe mon après midi ! Regarde la pièce jointe 227646
Mhalli frassek! bseha !Regarde comment j passe mon après midi ! Regarde la pièce jointe 227646
Regarde comment j passe mon après midi ! Regarde la pièce jointe 227646
va t'asseoir avec les deux filles
Je suis le rajelYakma tu es l'une des deux femmes sur la photo (même si à gauche chekkite wach mra wlla rajel )?
Mcharffine. T'as fait un brushing ?Je suis le rajel
Mon proching je le fais à porte maillo...naise !Mcharffine. T'as fait un brushing ?