J ai ma cliente américaine qui est à Paris en ce moment elle me propose « un lunch » j étais content ça se refuse pas hein @Mamacoco et @Mercipapa puis au final c est annulé ! 
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ta place j’irai manger pour deux b leghdayedJ ai ma cliente américaine qui est à Paris en ce moment elle me propose « un lunch » j étais content ça se refuse pas hein @Mamacoco et @Mercipapa puis au final c est annulé !Regarde la pièce jointe 227633
A ta place j’irai manger pour deux b leghdayed![]()
Makountch nawya ne3tik asidiLlah ijib lli ifhmna o may3tina walou!!!![]()
Invite nous au lunch ( pas au flunch) on te tiendra compagnieJ ai ma cliente américaine qui est à Paris en ce moment elle me propose « un lunch » j étais content ça se refuse pas hein @Mamacoco et @Mercipapa puis au final c est annulé !Regarde la pièce jointe 227633
Le3ti Llah !!Makountch nawya ne3tik asidi![]()
Dakchi lli kaynLe3ti Llah !!![]()
Là tu vas devoir manger pour 4J v manger pour toi !
Iwa alhamdoulillahDakchi lli kayn![]()
Rah moul taxi hadak, la consommation au km!!Là tu vas devoir manger pour 4![]()
Hamdinou ouchakrinou!Iwa alhamdoulillah
Alhamdoulillah l3otla lyouma!!Hamdinou ouchakrinou!
Had nhar nachfa, makayninch tsawer delmakla?![]()
Dayer pause! Bsehtek asidi rra7aAlhamdoulillah l3otla lyouma!!![]()
Llah i3tek ssa77aDayer pause! Bsehtek asidi rra7a![]()
Bah oui j assume elle s appelle Clémentine ! J ai pas honte !
Y avait son nom de familleBah oui j assume elle s appelle Clémentine ! J ai pas honte !
On est aller au Recamier finalement j ai manger des quenelles !Invite nous au lunch ( pas au flunch) on te tiendra compagnie![]()
C est pas son nom de famille c est la ville où elle habite ! ( Orlando en floride god bless America baby )Y avait son nom de famille![]()
Tant que tu les as mangées les quenelles ... c’est l’essentielOn est aller au Recamier finalement j ai manger des quenelles !
J aime bien les journées comme ça où j suis paye a rien faire ! C est agréable !Tant que tu les as mangées les quenelles ... c’est l’essentielbssahtek amigo !
Vendredi s’annonce chaud : inchaallah que tu aies bcp de taff ! ( comme ça tu nous paies un verreJ aime bien les journées comme ça où j suis paye a rien faire ! C est agréable !
Nta lli 3aref t3ichLlah i3tek ssa77a
Chwiyya l rassi o chwiyya l Rebbi!!![]()
J aime bien les journées comme ça où j suis paye a rien faire ! C est agréable !
Toi je te paye plus qu un verre j t offre le repas complet chez flunch !Vendredi s’annonce chaud : inchaallah que tu aies bcp de taff ! ( comme ça tu nous paies un verre#michto mdrrr )
trop flattéeToi je te paye plus qu un verre j t offre le repas complet chez flunch !
Mhalli frassek!Regarde comment j passe mon après midi ! Regarde la pièce jointe 227646
Regarde comment j passe mon après midi ! Regarde la pièce jointe 227646
va t'asseoir avec les deux filles![]()
Yakma tu es l'une des deux femmes sur la photo (même si à gauche chekkite wach mra wlla rajel
Je suis le rajelYakma tu es l'une des deux femmes sur la photo (même si à gauche chekkite wach mra wlla rajel)?
Mcharffine. T'as fait un brushing ?Je suis le rajel![]()
Mon proching je le fais à porte maillo...naise !Mcharffine. T'as fait un brushing ?![]()