Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HellowwwwSba7 lkhier o lkhmir
Je suis matinée terminée (mssaliya lol ) et toi?In!!
Comment tu es matinée (Ze3ema ki sbe7eti) ??
Hellooooo HellooooowHellowwww
HilèwwwwwwHellooooo Hellooooow
sabagh le nough!Sbah elkhir werba7
Alhamdoulillah kolchi machi mezyane!!Je suis matinée terminée (mssaliya lol ) et toi?
Sba7 lkhierSbah elkhir werba7
Welkhmir welkhoubz bezbida welcoufitirSba7 lkhier
Les yeux à l'envers tu veux dire non ?On me dit souvent que j'ai les yeux revolver☺
Vous pensez qu’ils ont raison?
Oui revolver c’est retourner en espagnol j’avais oublié de préciser hahahahaLes yeux à l'envers tu veux dire non ?
Wa lyoum lkhmis la khobza la confitir !!!Welkhmir welkhoubz bezbida welcoufitir
Wach tu es déguisée en minnie mouse ?On me dit souvent que j'ai les yeux revolver☺
Vous pensez qu’ils ont raison?
Wa3ra wa3ra! Ntiya danger (bdak revolver)Oui revolver c’est retourner en espagnol j’avais oublié de préciser hahahaha
Oui c’était mon kiff du moment !Wach tu es déguisée en minnie mouse ?
Lberd mkhedder berri7Wa lyoum lkhmis la khobza la confitir !!!
Une minnie mouse espagnole, oléé !!Oui c’était mon kiff du moment !
Whewwafa avec y’a tête (le3a rassek) !!Lberd mkhedder berri7
Je fais partie du staff pour cette année ! C’était ma tenue lors de l’entretien ! Je suis priseUne minnie mouse espagnole, oléé !!
Mchiti lferia dial sevilla?
Pas comprisWhewwafa avec y’a tête (le3a rassek) !!
Ah c'est super ça ! Mabrouk seniourittaJe fais partie du staff pour cette année ! C’était ma tenue lors de l’entretien ! Je suis prise
Je vous donne rendez-vous à Pâques à Séville ! Je vous promets pleins de surprises ☺🗣
Safi je retire ce que j ai dit!!!Pas compris
3ad f’hemtSafi je retire ce que j ai dit!!!
Ze3ema t avais vu q y avait que rri7e o lberd!!
Pareil je panique de ouf... et je croise plein de chinois avec des masques.Le virus coronavirus il fait flippe ! Il France n a pris aucune précaution pour les vols venant de la Chine.. dès que je monte à Roissy si j tombe sur des chinois je saute mon tour !
Ah bon ? Tu viens quand à Paris ?Bonjour vous,
Regarde la pièce jointe 227628
C'est le genre de truc que ma fille ne peut pas me reprocher, je lui ai tout transmis
Ah bon ? Tu viens quand à Paris ?
Salut hbiba dialy ! Protège toi mets un masque ! Je ne veux pas que tu contamines la famille ! On a des enfants en bas âge ! Take care honey !Pareil je panique de ouf... et je croise plein de chinois avec des masques.
Y’a un vol AirFrance qui a atterri dans une ville infecté juste avant la mise en quarantaine.
Pas cool pour l’équipage mais j’espère qu’ils reste là-bas le temps d’être sûre qu’ils n’ont rien.
C arrive aux US... et j’y suis souvent
Vous avez vu le film Contagion avec Gwinnett Paltrow
Vas y j viens te chercher à Orly 3la hassabi !
Même s elle arrive avec china airlines ???Vas y j viens te chercher à Orly 3la hassabi !
Llah ijib lli ifhmna o may3tina walou!!!3ad f’hemt