Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis matinée terminéeIn!!
Comment tu es matinée (Ze3ema ki sbe7eti) ??![]()
Hellooooo HellooooowHellowwww
![]()
HilèwwwwwwHellooooo Hellooooow![]()
sabagh le nough!Sbah elkhir werba7![]()
Alhamdoulillah kolchi machi mezyane!!Je suis matinée terminée(mssaliya lol ) et toi?
Sba7 lkhierSbah elkhir werba7![]()
Welkhmir welkhoubz bezbida welcoufitirSba7 lkhier
Les yeux à l'envers tu veux dire non ?On me dit souvent que j'ai les yeux revolver☺
Vous pensez qu’ils ont raison?![]()
Oui revolver c’est retourner en espagnol j’avais oublié de préciserLes yeux à l'envers tu veux dire non ?![]()
Wa lyoum lkhmis la khobza la confitir !!!Welkhmir welkhoubz bezbida welcoufitir![]()
Wach tu es déguisée en minnie mouse ?On me dit souvent que j'ai les yeux revolver☺
Vous pensez qu’ils ont raison?![]()
Wa3ra wa3ra! Ntiya danger (bdak revolver)Oui revolver c’est retourner en espagnol j’avais oublié de préciserhahahaha
OuiWach tu es déguisée en minnie mouse ?
Lberd mkhedder berri7Wa lyoum lkhmis la khobza la confitir !!!![]()
Une minnie mouse espagnole, oléé !!Ouic’était mon kiff du moment !
Whewwafa avec y’a tête (le3a rassek) !!Lberd mkhedder berri7![]()
Je fais partie du staff pour cette année ! C’était ma tenue lors de l’entretien ! Je suis priseUne minnie mouse espagnole, oléé !!
Mchiti lferia dial sevilla?![]()
Pas comprisWhewwafa avec y’a tête (le3a rassek) !!![]()
Ah c'est super ça ! Mabrouk seniourittaJe fais partie du staff pour cette année ! C’était ma tenue lors de l’entretien ! Je suis prise
Je vous donne rendez-vous à Pâques à Séville ! Je vous promets pleins de surprises☺
🗣
![]()
Safi je retire ce que j ai dit!!!Pas compris![]()
3ad f’hemtSafi je retire ce que j ai dit!!!
Ze3ema t avais vu q y avait que rri7e o lberd!!![]()
Pareil je panique de ouf... et je croise plein de chinois avec des masques.Le virus coronavirus il fait flippe ! Il France n a pris aucune précaution pour les vols venant de la Chine.. dès que je monte à Roissy si j tombe sur des chinois je saute mon tour !
Ah bon ? Tu viens quand à Paris ?Bonjour vous,
Regarde la pièce jointe 227628
C'est le genre de truc que ma fille ne peut pas me reprocher, je lui ai tout transmis![]()
Salut hbiba dialy ! Protège toi mets un masque ! Je ne veux pas que tu contamines la famille ! On a des enfants en bas âge ! Take care honey !Pareil je panique de ouf... et je croise plein de chinois avec des masques.
Y’a un vol AirFrance qui a atterri dans une ville infecté juste avant la mise en quarantaine.
Pas cool pour l’équipage mais j’espère qu’ils reste là-bas le temps d’être sûre qu’ils n’ont rien.
C arrive aux US... et j’y suis souvent
Vous avez vu le film Contagion avec Gwinnett Paltrow![]()
Vas y j viens te chercher à Orly 3la hassabi !
Même s elle arrive avec china airlines ???Vas y j viens te chercher à Orly 3la hassabi !
Llah ijib lli ifhmna o may3tina walou!!!3ad f’hemt![]()