Layne
VIB
Mdrrr véridique
L’autre jour j’ai envoyé un truc à une copine elle voulait répondre « Mashallah » et répond « massa Allah »
du coup ça compte pas?
Elle est peut être sénégalaise ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr véridique
L’autre jour j’ai envoyé un truc à une copine elle voulait répondre « Mashallah » et répond « massa Allah »
du coup ça compte pas?
T'inquiète le sang de la veine (comme disent nos poètes contemporains) c'est les chleuhAprès les belges les canadiens ! Demain ça va être quoi les chinois ?
Y a rien... on se fait trop yech
C'est clair ! C'est une grosse claque !Des trucs comme ca, ça ramène à la réalité
Mes condoléances pour les mamans de tes copines
.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Ou indienne, poulet tikka masalaElle est peut être sénégalaise ?
.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Le paquet de cartes qu'elle montre pour que tu choisisses une carte, est différent de celui qu'elle remontre pour que tu constates que la carte que tu avais choisie n'est plus là !Tu sais comment elle fait ?
Qui ?Dis moi c'est qui ce type ?
Nouveau challenge sur insta
je propose le challenge avec la couette 100% maghrébine
Qui ?
Oui c est akhi qui a la dalle ! elle est mieux cette photo ?Lol sur ton ancienne photo de profil ^^
Le macha'Allah guys !
Le paquet de cartes qu'elle montre pour que tu choisisses une carte, est différent de celui qu'elle remontre pour que tu constates que la carte que tu avais choisie n'est plus là !
Ses mains disparaissent de l'écran un court instant
Oui c est akhi qui a la dalle ! elle est mieux cette photo ?
Salam belle sœur comment ça va ? Et le beau frère il va bien ?Mdr
Exact
Trop facile
Biensur moi j'ai rien capté....
Ma sœur qui m'a dit le truc...
Tu m aimes comme ça ?Yep ! Je valide ^^
Un court instant ? Wech elle a meme le temps de se mettre du gel sur les mains pendant ce tempsLe paquet de cartes qu'elle montre pour que tu choisisses une carte, est différent de celui qu'elle remontre pour que tu constates que la carte que tu avais choisie n'est plus là !
Ses mains disparaissent de l'écran un court instant
Les bladinettes c'est des matelas king size qui leur faut
Tu as vu celle qui a fait la rive de marié
dit plutot que vous avez pas de masque, pas de respirateur et pas de test vous avez un pilote dans l'avion ?Faux !
on a pas de masque
dit plutot que vous avez pas de masque, pas de respirateur et pas de test vous avez un pilote dans l'avion ?