Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un cadeauTrop concentré sur ce que porte le medecin.
Wech deja le mec il porte un virus dans sa main oklm
Ben normal la multiplication est prioritaire mais toi aussi tu demandes a des kassoul
Non vous avez compté deux virusBen normal la multiplication est prioritaire mais toi aussi tu demandes a des kassoul
Ah non il faut qu’ils apprennent à mettre les parenthèses!
MdrrrrrrrAh non il faut qu’ils apprennent à mettre les parenthèses!
Déjà que c’est un jeu llarob si en plus il faut qu’ils jouent à la mauvaise foi
La France ?amigos
Non on a bien compté un seul virus dans sa main et au debut c’est juste qu’on a pas respecte les regles de calculNon vous avez compté deux virus
Et surtout on désapprouve toutMdrrrrrrr
Pendant le confinement on désapprend tout
C’est toi la mauvaise foi pas de parenthese = multiplication prioritaire on s’est planté cherche pasAh non il faut qu’ils apprennent à mettre les parenthèses!
Déjà que c’est un jeu llarob si en plus il faut qu’ils jouent à la mauvaise foi
Elle veut dire on est pas kassoul puisqu’on a compté deux virusNon on a bien compté un seul virus dans sa main et au debut c’est juste qu’on a pas respecte les regles de calcul
Vous me faites mal a la tete je comprend rienElle veut dire on est pas kassoul puisqu’on a compté deux virus
C’est toi la mauvaise foi pas de parenthese = multiplication prioritaire on s’est planté cherche pas
Voilà tu as la réponseEt surtout on désapprouve tout
Vas réparer le lave vaisselle alorsVous me faites mal a la tete je comprend rien
Lol je l’ai oublieeVas réparer le lave vaisselle alors
Ça fait plaisir@nwidiya
Regarde la pièce jointe 237695Coronavirus. La Ville de Rennes veut distribuer des masques en tissu à tous les habitants
Pour limiter la progression de l’épidémie de coronavirus, la maire de Rennes, Nathalie Appéré, envisage de doter chaque habitant de masques en tissu. Des contacts ont été établis avec des entreprises locales. La fabrication a déjà commencé en interne grâce à la mobilisation de nombreux agents...www.ouest-france.fr
Merci La belle! Amiiine@Saaly Allah i chafik
Lorsque je deviens migraineuse je m’éloigne de toute source de lumière et bruit je dors le lendemain hamdoulillah plus rien
Rennes ! Pas Rennes Metropole !Ça fait plaisir
J’en ai déjà un mais pas un cadeau de la ville!
Ma collègue qui me l’a fait .
Hâte de recevoir le gratuit lol
Pardon !Rennes ! Pas Rennes Metropole !
Super@nwidiya
Regarde la pièce jointe 237695Coronavirus. La Ville de Rennes veut distribuer des masques en tissu à tous les habitants
Pour limiter la progression de l’épidémie de coronavirus, la maire de Rennes, Nathalie Appéré, envisage de doter chaque habitant de masques en tissu. Des contacts ont été établis avec des entreprises locales. La fabrication a déjà commencé en interne grâce à la mobilisation de nombreux agents...www.ouest-france.fr
Inchallah ça passeraMerci La belle! Amiiine
Le probleme avec ces migraines qui durent plus d'un jour c'est que rien ne marche. Il faut juste attendre que ca parte. La, je commence a me sentir mieux lhamdoullah.
Une petite pensée pour toi ma @Saaly ! Suis en call avec tes compatriotes et je ne capte pas grand chose ahaha
« Tu vo lo c’est un pé contesté avec lo crise ..... Lo en ce moment ils ferment les frountieré jusqu’au 30 juin et les résultots ne sont po ropides.... Il y a des ecorts dans la population dans l’accès au souin - prenoun une ville comme Chicogoww.... »
J’ai besoin de me concentrer pour bien comprendre je les adore !
NB: et je ne sais pas si c un trait de caractère chez bcp de canadiens mais tt ceux que j’ai côtoyé sont d’une humilite sans pareil chhal je les respecte
Lol c’est quoi son delire ?@Sanid ton ami médecin est sérieux ?
Il s’est réveillé avec un aphte éclatéLol c’est quoi son delire ?
Je vais pas trop sur insta
RacisteAprès les belges les canadiens ! Demain ça va être quoi les chinois ?
Mais c’est pas un aphte ça on dirait une boule de sangIl s’est réveillé avec un aphte éclaté
je viens de dejeunerMais c’est pas un aphte ça on dirait une boule de sang
Oui il a dit que l’aphte était tellement énorme que ça a fait une boule de sangMais c’est pas un aphte ça on dirait une boule de sang
J’ai pas encore déjeuner persoje viens de dejeuner
allah y9belJ’ai pas encore déjeuner perso