S
Soomy
Non connecté
Non raconteVous avez vu la polémique Basic Fit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non raconteVous avez vu la polémique Basic Fit ?
Allai rahmo.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Hadi dialek dori biha f las vegas m3a chi cherbil
Allah yi rahmou inchallah......comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Ils devraient aller voir un psy ou plusieurs (les non binaires les trans, les féministes...et compagnie)
.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Allah y rahmo.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Llah yre7mou o ysebberkoum.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Lbaraka frassek akhti.....comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Na9sa8a ghir chi rannda
Oh non... l'baraka fi rasskoum.... Llah ybedel m7ebtou b sber........comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Charbil dial s2alliHadi dialek dori biha f las vegas m3a chi cherbil
Charbil dial s2alli
Na9sa8a ghir chi rannda
PchaaaaaakhCherbil lfassi chaftou 3ini wbghatou
We cuty moulatou
Allah yre7mou w yje3lou man ahl jjena ya rebbi w ysabberkoum 3la fra9ou......comment je regrette d'avoir décroché mon téléphone.....j'ai perdu mon cousin, mon Grand cousin à tous points de vue.....celui à qui je pouvais tout confier sans crainte du jugement.......un ami......un frère de sang......profitez de ceux que vous aimez.....chaque instant.....avant que.............
Décidément en l'espace de 3 jours, j'ai appris le décès des mères de deux amies et l'hospitalisation du père d'une autre copine
Allah i7ed lbass
La femme est un trésor, le mari son coffre fort et ALLAH en est la clé , d'un amour sécurisé ...
Toujours rien en vue
Je peux le créer tu sais