Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya un truc qui cloche.

Je me balade un peu sur les profils vu que y'a pas bcp de conversation sur le forum et sur un profil ouvert je vais sur les publications et les derniers messages.

Et la il y a un bouton "activer la modération".

Je peux cocher des messages...mais je l'ai pas fait.

Kheft mdrrrrrr ndir chi 7aja ça va pas :D

Vous aussi vous pouvez faire ça !?
@Bladi t’a mise modo sans te prévenir :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ya un truc qui cloche.

Je me balade un peu sur les profils vu que y'a pas bcp de conversation sur le forum et sur un profil ouvert je vais sur les publications et les derniers messages.

Et la il y a un bouton "activer la modération".

Je peux cocher des messages...mais je l'ai pas fait.

Kheft mdrrrrrr ndir chi 7aja ça va pas :D

Vous aussi vous pouvez faire ça !?
T’es une vraie bergaga 🙄
 

Swinae

VIB
@Swinae tu sais qu’on peut avoir accès aux derniers messages d’un bladinaute même si son profil est fermé ? :sournois:


Sbah nour @Mamacoco

Sbah nour tout le monde


Mdrrrrrr "tu peux pas dire plus" ? :D
Comment tu fais ? :sournois:

@Sanid même pas berguagua mdr ça fait hyper longtemps que j'ai pas été sur mon profil et en y jetant un œil j'ai vu les anciens followers mdr et j'ai cliqué :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sbah nour @Mamacoco

Sbah nour tout le monde


Mdrrrrrr "tu peux pas dire plus" ? :D
Comment tu fais ? :sournois:

@Sanid même pas berguagua mdr ça fait hyper longtemps que j'ai pas été sur mon profil et en y jetant un œil j'ai vu les anciens followers mdr et j'ai cliqué :D
Bergaga cherche pas...

sinon il suffit de faire une recherche par pseudo : https://www.bladi.info/search/

moi le truc que je comprend pas c’est bladi robot qui cache son profil 🤨
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

Je suis un sans cœur
A chaque fois que je la visionne j'éclate de rire.

Quand ça m'est arrivé. J'ai roulé sur une pente et j'essayais d'attraper n'importe quoi et m'accrochaus comme je peux. Ma femme bent l7ram était pliée de rire. Et moi je n'osais même pas me lever. Je me demandais quelle partie de mon corps est en miettes.
Ma rdaytch et je me suis levé. :D c'est le lendemain que j'ai senti ma carcasse qui grinçait
Mdrrr
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
En Belgique ...

La RTBF illustre un message contre les violences conjugales par une femme voilée
La-RTBF-illustre-un-message-contre-les-violences-conjugales-par-une-femme-voilée.jpg


Hier, sur la chaîne « La Trois », du groupe RTBF, alors que le journaliste parlait des violences conjugales, une image est apparue en fond pour illustrer les propos de celui-ci. Et la photo vaut le détour puisqu’elle représente… une femme voilée.

Un amalgame dangereux, pouvant transmettre le message suivant : les femmes musulmanes sont battues car leurs maris, eux-mêmes musulmans, sont des hommes violents.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut