Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 ou 3 fois par jours. Pas toutes les 15 min je vois passer un poste, des images.

Si quelqu'un souffre d'hypertension crois moi cela peut avoir des répercussion.
Qu’il réduise sa consommation de médias

il a comprit le message, la situation dangereuse basta pourquoi aller chercher à consommer de l info en plus ?

et puis n’oublie pas que l’intérêt c’est aussi de dramatiser pour faire passer le message

moi je préfère qu’on me mette une bonne baffe dans la gueule si je dors dehors parce que c’est pour mon bien ça me fera réfléchir

que me laisser faire ce que je veux et tuer père et mère en ramenant le virus chez moi par exemple
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Une population on la rassure en lui expliquant les gestes simples qui feront qu'ils n'auront rien. Tout en leur expliquant les risques encourus si ils ne respectent pas le confinement.
Et non en les traitant comme des enfants que la maitresse gronde en direct devant tout le monde.

Moi je ne fonctionne pas comme ça désolée... ya des manières quand même

Tu ferais un très mauvais manager toi sorry

:D
Wa ti sirri gouliha l kaida houria. Rah hia li kart3ref lihoum😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Diri chi résumé.. Bentou lya katbine bezzaf. :D
le journaliste de 2M barek tey 7ZA9 o i tarta9 bo7do devant la caméra en prenant les marocains pour des.... aw

on me dit que c'est comme ça au Maroc que si on ne leur explique pas en criant et en étant sévère , ils sont pas capable de comprendre :D
 
Une population on la rassure en lui expliquant les gestes simples qui feront qu'ils n'auront rien. Tout en leur expliquant les risques encourus si ils ne respectent pas le confinement.
Et non en les traitant comme des enfants que la maitresse gronde en direct devant tout le monde.

Moi je ne fonctionne pas comme ça désolée... ya des manières quand même

Tu ferais un très mauvais manager toi sorry

:D
C’est pas ce que les gens me disent 😂

j’ai un management bienveillant limite paternaliste

mais j’ai remarqué que quand je disais les choses d’une manière fade ça ne passait pas

par contre quand je répète. Quand j insiste avec l intonation, quand je crée un sentiment à la situation, alors les gens s’en rappellent

bref si je dois sermonner quelqu’un c’est entre 4 yeux tkt pas

mais tu sais des fois il faut prendre un exemple devant tout le monde et le massacrer dans l intérêt collectif de tous ça.
il peut même te dire merci après 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah nor la famille vous allez bien? :) moi ça va hamdollah
je viens de rentrer à l'instant du khadma
wa rien que ça se plaint 🤔 "ouais j'en ai marre du confinement j'en peux plus je vais péter les plombs bla bla bla" et toi nwidiya? bah moi ça va (hamdollilah dit-elle dans sa barbe... de 15 jours :D ) ahe bon? tu n'en as pas marre? bah comment te dire, je me pose pas de question, je ne vais pas me rendre malade sur quelque chose dont j'ai pas le pouvoir, donc oui ça va. Je suis bien mieux lotie que bcp malheureusement donc non je n'ai vraiment pas à me plaindre...
Le pire c'est que celles qui se sont plains, sont quand même mieux lotie que moi par exemple (Allah i zidhoum) et bcp d'autres...
Sooubhanalah c'est vraiment dans la tête, et je découvre des facettes chez des personnes,, que je ne soupçonnais pas...
Certes on vit tous plus ou moins la même galère, mais se plaindre changera quoi? rien, ça fera juste de l"energie en moins, de l'energie négative en plus pour les autres, etc etc bref que du negatif quoi.
Je voulais leur dire "n3el chétane mes soeurs", mais j'avais peur qu'on m'arrête pour apologie du terrorisme... :D
J’appelle ça le gwerisme aigü
Ronchonner pour un oui ou pour un non
T’as bien répondu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est pas ce que les gens me disent 😂

j’ai un management bienveillant limite paternaliste

mais j’ai remarqué que quand je disais les choses d’une manière fade ça ne passait pas

par contre quand je répète. Quand j insiste avec l intonation, quand je crée un sentiment à la situation, alors les gens s’en rappellent

bref si je dois sermonner quelqu’un c’est entre 4 yeux tkt pas

mais tu sais des fois il faut prendre un exemple devant tout le monde et le massacrer dans l intérêt collectif de tous ça.
il peut même te dire merci après 😂
et tu trouves que c'est du managment bienveillant qu'il a eu ce foutu journaliste? ne confonds pas tout stp ou alors garde la même ligne de conduite :D
 
S

Soomy

Non connecté
même pour un JT c'est trop.... faut pas pousser! le gars il s'excitait! que même ton père il ne t'a jamais parlé comme ça :confused: ça n'apporte rien de bon. pkoi ajouter du stress au stress? il peut faire passer son message, certes important, d'une autre manière.
Ok il est en colère contre les c o n s qui ne respectent pas le confinement, mais c'est pas lui qui va les changer. qu'il se concentre sur les gens chez eux et qu'il soit plus "doux".... moi un mec comme ça j'ai pas envie de l'écouter franchement, j'ai juste envie de lui mettre une claque et lui dire ohhhh calme toi!!!!
#Talsio :D
Je mets ma main à couper que meme lui il ne s’applique pas ses propres conseils (enfin conseils, que dis-je, injonctions plutôt)
 
et tu trouves que c'est du managment bienveillant qu'il a eu ce foutu journaliste? ne confonds pas tout stp ou alors garde la même ligne de conduite :D
non ma chérie je garde jamais la même ligne de conduite car c’est jamais la même situation

ça s appelle de l intelligence situationelle

PS ça me fait ***** de parler de ça avec toi parlons d’amour de petit dej de shnek 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non ma chérie je garde jamais la même ligne de conduite car c’est jamais la même situation

ça s appelle de l intelligence situationelle

PS ça me fait * de parler de ça avec toi parlons d’amour de petit dej de shnek 😂
il t'arrive de leur parler comme à de la m e r d e avec ta veine jugulaire qui va exploser? non moi j appelle ça un manque de professionnalisme flagrant
une faiblesse qu'on essaye de masquer par de la "violence verbale"
 
S

Soomy

Non connecté
MDRRR
J'ai cru qu'il allait nous faire un AVC en live :D
Il veut faire le gars plus royaliste que le roi (sans jeu de mot :D - Allah al watan al Malik)
Bref ça rappelle les gens au taf qui gesticulent pour montrer qu’ils bossent alors qu’au fond ils n’en font pas plus que les autres qui sont plus calmes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il veut faire le gars plus royaliste que le roi (dans jeu de mot :D
Allah al watan al Malik)
Bref ça rappelle les gens au taf qui gesticulent pour montrer qu’ils bossent alors qu’au fond ils n’en font pas plus que les autres
t'as résumé comme il faut :D
Pas folle la guêpe... une petite prime covid?
#Mauvayzz... :D nan mais il m'a za3af, j'aime pas qu'on parle comme ça je suis désolée... et les marocains méritent tout autant le respect que n'importe qui d'autres.
 
il t'arrive de leur parler comme à de la m e r d e avec ta veine jugulaire qui va exploser? non moi j appelle ça un manque de professionnalisme flagrant
une faiblesse qu'on essaye de masquer par de la "violence verbale"
Non jamais
Je frappe direct 😂😂😂

j’ai pas vu la vidéo donc je ne sais pas à quel point il a fait peur, s’il mérite l asile c’est autre chose 🤣 et si tu me relis tu verras que je parlais pas au Maroc mais en règle général je pense que mes propos ont mal été compris

Je répète :
C’est bien de faire peur aux gens
C’est comme ça qu’ils comprennent, qu’ils soient marocains français ou américains

PS Zen je sens ta testostérone jusqu'ici 😂

C’est bien de faire peur aux gens
C’est comme ça qu’ils comprennent, qu’ils soient marocains français ou américains quand tu dramatises ou accentue ou répète alors c’est plus efficace
C’est malheureux mais c’est le cerveau humain qui est comme ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non jamais
Je frappe direct 😂😂😂

j’ai pas vu la vidéo donc je ne sais pas à quel point il a fait peur, s’il mérite l asile c’est autre chose 🤣 et si tu me relis tu verras que je parlais pas au Maroc mais en règle général je pense que mes propos ont mal été compris

Je répète :
C’est bien de faire peur aux gens
C’est comme ça qu’ils comprennent, qu’ils soient marocains français ou américains

PS Zen je sens ta testostérone jusqu'ici 😂
Le sujet n
Est pas faire peur aux gens
Le sujet c’est faire passer un message simple en expliquant les tenants et les aboutissants
Les gens conscients et en capacité de comprendre ont bien entendu l’ampleur du covid dans le
Monde . Sans que personne ne les engueule . Les faits parlent d’eux mêmes

si tout le
Monde commence à s’exciter c’est qu il y a problème à la base ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut