Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils rendent fou

Y a un truc que je comprends pas, on arrive à 15 jours de confinement, et le nombre de décès est constant encore

Pourtant la chaine de transmission est bloquée, et les liens entre personnes contaminées se fait soit dans le cadre familial soit de proximité (caissière, voisin ...) donc le nombre d'infectés devrait chuter

Je me pose la question, donc :

Soit le virus avait touché un sacré paquet de monde et met du temps à se propager dans l'organisme en fonction des individus et donc on est pas à 4 jours aux premiers symptomes comme tout le monde s'accorde à le dire et y a quelque chose que je loupe quelque part

Soit il y a encore trop de porteurs du virus qui contaminent par manque de précaution ou par non respect du confinement sans s'en rendre compte

Vous en pensez quoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui idem je l’ai j’ai jamais trop cherché à comprendre 😅
Du coup il sert à quoi ?
Je pense que c’est une mauvaise configuration, un bug.
Les options de modifications sont cachees aux membres mais ils ont « oublié » de cacher le menu qui permet d’acceder a ces options.
Mais bon tant qu’on a pas acces aux options ca change rien a part occuper les nuits de @Swinae :D
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ils rendent fou

Y a un truc que je comprends pas, on arrive à 15 jours de confinement, et le nombre de décès est constant encore

Pourtant la chaine de transmission est bloquée, et les liens entre personnes contaminées se fait soit dans le cadre familial soit de proximité (caissière, voisin ...) donc le nombre d'infectés devrait chuter

Je me pose la question, donc :

Soit le virus avait touché un sacré paquet de monde et met du temps à se propager dans l'organisme en fonction des individus et donc on est pas à 4 jours aux premiers symptomes comme tout le monde s'accorde à le dire et y a quelque chose que je loupe quelque part

Soit il y a encore trop de porteurs du virus qui contaminent par manque de précaution ou par non respect du confinement sans s'en rendre compte

Vous en pensez quoi ?


J’en pense que t’as perdu la notion du temps on est deja dans la QUATRIEME semaine de confinement 😭

nombre sous evalué des malades des le depart et surtout tout le monde n’est pas confiné il y’a encore beaucoup de personnes qui travaillent !
 
J’en pense que t’as perdu la notion du temps on est deja dans la QUATRIEME semaine de confinement 😭

nombre sous evalué des malades des le depart et surtout tout le monde n’est pas confiné il y’a encore beaucoup de personnes qui travaillent !
Je te jure je suis en train de perdre la boule

Donc 4ème semaine et ça stagne toujours

Non mais justement, si le virus se propage à approximativement la même vitesse, tous ceux qui étaient malades au début doivent arriver à peu prêt en même temps

En fait je me demande (sans être dans la psychose) si y a des gens qui sont en quinzaine chez eux, et qui au bout de 2 semaines se réveillent et tombent malade sans forcément avoir eu de contact auparavant etc, tu vois ce que je veux dire ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille vous allez bien? :) moi ça va hamdollah
je viens de rentrer à l'instant du khadma
wa rien que ça se plaint 🤔 "ouais j'en ai marre du confinement j'en peux plus je vais péter les plombs bla bla bla" et toi nwidiya? bah moi ça va (hamdollilah dit-elle dans sa barbe... de 15 jours :D ) ahe bon? tu n'en as pas marre? bah comment te dire, je me pose pas de question, je ne vais pas me rendre malade sur quelque chose dont j'ai pas le pouvoir, donc oui ça va. Je suis bien mieux lotie que bcp malheureusement donc non je n'ai vraiment pas à me plaindre...
Le pire c'est que celles qui se sont plains, sont quand même mieux lotie que moi par exemple (Allah i zidhoum) et bcp d'autres...
Sooubhanalah c'est vraiment dans la tête, et je découvre des facettes chez des personnes,, que je ne soupçonnais pas...
Certes on vit tous plus ou moins la même galère, mais se plaindre changera quoi? rien, ça fera juste de l"energie en moins, de l'energie négative en plus pour les autres, etc etc bref que du negatif quoi.
Je voulais leur dire "n3el chétane mes soeurs", mais j'avais peur qu'on m'arrête pour apologie du terrorisme... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’en pense que t’as perdu la notion du temps on est deja dans la QUATRIEME semaine de confinement 😭

nombre sous evalué des malades des le depart et surtout tout le monde n’est pas confiné il y’a encore beaucoup de personnes qui travaillent !
Ce matin en allant au taff franchement je me suis dit ya bcp de monde sur la 4 voies dis donc... et les camions roulent vachement vite comparé à d'habitude :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le journaliste de 2M il s'excite tout seul, wa il ,ne parle pas IL CRIE limite menaçant avec la population :D
n3el chétane wili! calmez vous aw!
ça peut créer de l'anxiété chez certains sujets je trouve.... c'est abusé
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
le journaliste de 2M il s'excite tout seul, wa il ,ne parle pas IL CRIE limite menaçant avec la population :D
n3el chétane wili! calmez vous aw!
ça peut créer de l'anxiété chez certains sujets je trouve.... c'est abusé

C'est ce que je dis à des amis influenceurs au Maroc , toute la journée a poster des sujets de corona, ok tu grattes des vue mais wtf vous rendez les gens dingues.

Après je comprends pour un JT mais toute la journée des chiffres actualisés c trop.

J'ai une amie qui déprime à cause de ça car elle est fragile et a peur de laisser ses enfants.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est ce que je dis à des amis influenceurs au Maroc , toute la journée a poster des sujets de corona, ok tu grattes des vue mais wtf vous rendez les gens dingues.

Après je comprends pour un JT mais toute la journée des chiffres actualisés c trop.

J'ai une amie qui déprime à cause de ça car elle est fragile et a peur de laisser ses enfants.

Meskina Allah i koun m’3a8a climat anxiogène tfou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est ce que je dis à des amis influenceurs au Maroc , toute la journée a poster des sujets de corona, ok tu grattes des vue mais wtf vous rendez les gens dingues.

Après je comprends pour un JT mais toute la journée des chiffres actualisés c trop.

J'ai une amie qui déprime à cause de ça car elle est fragile et a peur de laisser ses enfants.
même pour un JT c'est trop.... faut pas pousser! le gars il s'excitait! que même ton père il ne t'a jamais parlé comme ça :confused: ça n'apporte rien de bon. pkoi ajouter du stress au stress? il peut faire passer son message, certes important, d'une autre manière.
Ok il est en colère contre les c o n s qui ne respectent pas le confinement, mais c'est pas lui qui va les changer. qu'il se concentre sur les gens chez eux et qu'il soit plus "doux".... moi un mec comme ça j'ai pas envie de l'écouter franchement, j'ai juste envie de lui mettre une claque et lui dire ohhhh calme toi!!!!
#Talsio :D
 
C’est bien de faire peur aux gens
C’est comme ça qu’ils comprennent, qu’ils soient marocains français ou américains quand tu dramatises ou accentue ou répète alors c’est plus efficace
C’est malheureux mais c’est le cerveau humain qui est comme ça
 
Regardez ça les amis, il parle d équipes terrains d’intervention rapide pour éviter une deuxième vague.

ce que le Maroc fait déjà actuellement, le monde à l’envers

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est bien de faire peur aux gens
C’est comme ça qu’ils comprennent, qu’ils soient marocains français ou américains quand tu dramatises ou accentue ou répète alors c’est plus efficace
C’est malheureux mais c’est le cerveau humain qui est comme ça
#KimJongUnInside... :rolleyes:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
même pour un JT c'est trop.... faut pas pousser! le gars il s'excitait! que mes ton père il ne t'a jamais parlé comme ça :confused: ça n'apporte rien de bon. pkoi ajouter du stress au stress? il peut faire passer son message, certes important, d'une autre manière.
Ok il est en colère contre les c o n s qui ne respectent pas le confinement, mais c'est pas lui qui va les changer. qu'il se concentre sur les gens chez eux et qu'il soit plus "doux".... moi un mec comme ça j'ai pas envie de l'écouter franchement, j'ai juste envie de lui mettre une claque et lui dire ohhhh calme toi!!!!
#Talsio :D
Oui mais c'est une manière méditerranéenne de passer vigoureusement le message (comme italiens par exemples) car le récepteur doit se faire déglinguer les oreilles pour assimiler la dangerosité, si tu parles neutre, l'auditeur méditerranéen va dormir 😴

Toi tu as grandi ici, tu as appris leurs manières d'écouter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais c'est une manière méditerranéenne de passer vigoureusement le message (comme italiens par exemples) car le récepteur doit se faire déglinguer les oreilles pour assimiler la dangerosité, si tu parles neutre, l'auditeur méditerranéen va dormir 😴

Toi tu as grandi ici, tu as appris leurs manières d'écouter.
J'appelle @Pop586 @Mamacoco à la barre :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est bien de faire peur aux gens
C’est comme ça qu’ils comprennent, qu’ils soient marocains français ou américains quand tu dramatises ou accentue ou répète alors c’est plus efficace
C’est malheureux mais c’est le cerveau humain qui est comme ça
2 ou 3 fois par jours. Pas toutes les 15 min je vois passer un poste, des images.

Si quelqu'un souffre d'hypertension crois moi cela peut avoir des répercussion.
 
S

Soomy

Non connecté
Ils rendent fou
Je me pose la question, donc :

Soit il y a encore trop de porteurs du virus qui contaminent par manque de précaution ou par non respect du confinement sans s'en rendre compte

Vous en pensez quoi ?
Cette hypothèse, sans hésiter

on le voit bien avec le nombre d’amendes distribuées et en sortant le nombre de gens dehors
Rien que là où je suis actuellement ness ma msowkinch les gens vont et viennent et se rendent visite
Beaucoup ne prennent pas les précautions nécessaires
Et puis en famille t’as des gens qui respectent pas mais personne ne dit rien car « on va tout de même pas le mettre dehors »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non juste pragmatique ma chérie
Une population on la rassure en lui expliquant les gestes simples qui feront qu'ils n'auront rien. Tout en leur expliquant les risques encourus si ils ne respectent pas le confinement.
Et non en les traitant comme des enfants que la maitresse gronde en direct devant tout le monde.

Moi je ne fonctionne pas comme ça désolée... ya des manières quand même

Tu ferais un très mauvais manager toi sorry

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut