Je peux venir?
Je te suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux venir?
Lmouchkila, les frontieres sont fermees. Ils ne veulent pas de nous au MarocJe te suis
J’ai rempli mon attestation en format numérique lol j’étais en règlewach la hors la loi toujours pas d'amende ?
je vais te porter l'oeil
Kifach une tadjine qui n'est pas une tadjine?A ce qui paraît hier Cyril lignage aurait fait une tadgine dans son émission mais genre une tadgine qui n’est pas une tadgine ! Il s’est fait démolir sur les réseaux mdrrrrr
A ce qui paraît hier Cyril lignage aurait fait une tadgine dans son émission mais genre une tadgine qui n’est pas une tadgine ! Il s’est fait démolir sur les réseaux mdrrrrr
Ahh oui ? Je vais chercher çaA ce qui paraît hier Cyril lignage aurait fait une tadgine dans son émission mais genre une tadgine qui n’est pas une tadgine ! Il s’est fait démolir sur les réseaux mdrrrrr
On dirait Gladiator, l'empereur qui s'incline devant l'esclave
Ce gouvernement c'est un SKETCH !
On dirait des publications du GORAFI mais non c'est la réalité
Regarde la pièce jointe 237835
OfcourèssJe peux venir?
Mes enfants regarde Denis La Malice
Ouais c’est ce qu on dit ...PTDRRRR tu sais que c'est une erreur
j'avais commencé un message tout à l'heure et puis j'ai arreté j'ai dis ça sert à rien, et je suis parti ...
sauf que 2 heures après le message est toujours enregistré, mouch normal
Je regarde des fois ce qu’il fait. J’aime bien en général. Surtout les dessertsA ce qui paraît hier Cyril lignage aurait fait une tadgine dans son émission mais genre une tadgine qui n’est pas une tadgine ! Il s’est fait démolir sur les réseaux mdrrrrr
Kifach une tadjine qui n'est pas une tadjine?
Tadjine semoule ?
Ahh oui ? Je vais chercher ça
On ne badine pas avec la tadjine (sans semoule hein )
mission impossibleje sais pas j'ai pas vu la mission
Prendre langue carrémentCastaner contre les arrêtés municipaux pour le port du masque obligatoire
Mission impossibleje sais pas j'ai pas vu la mission
mission impossible
Mission impossible
Oops erreur 404je sais pas j'ai pas vu la mission
Arrete d'utiliser mon compte
Ra ghir tleftArrete d'utiliser mon compte
Prendre langue carrément
OMG c'est une tadgine ça?Tu aurais du, il a fait des brochettes de bananes en plus
Akhi ingalls qui coupe du bois entre deux salats machallah
Ça vient de chez @oulid ?
Vous n'allez pas me croire si je vous dit qu'il neige en ce moment
non mais on se rend pas compte du symbole que ça revet quand c'est un président de l'a république qui doit faire un crochet pour voir quelqu'un, en plus Didier c'est un Alpha ça se voitDidius raoultus chloroquinus
Faut leur mettre baraem
Tu suis qui sur Twitter ?Les twittos me font rire
Regarde la pièce jointe 237845
Il y a un bout de l'Europe et l'ocean atlantique entre nous
Il neige chez toi?