Imagine le masque est infecté au nectar de covid...
T'es pire que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend un peu et tu verras que le singe fera une nouvelle courbette
Quand même, les singes méritent le Zoo.
Je ferai en sorte d’y promener mon fils. Il adore les animaux.
Merci, je le ferai une fois à la mizo !Il va être servis il y en à de toutes sortes
Bisous à mini pop
Merci, je le ferai une fois à la mizo !
Il sera ravi : Quoi de beau d’un bisou et une visite au zoo !??
Toi aussi tu tiens pas en place
Oula rak fe khedma
C'est moche. BeurrkkkPar contre je note que tu as pas oublié ton attestation ! Regarde la pièce jointe 237795
@Alkhanafous @Abazaa @caliente quand ils vont se faire refouler de blalaEn parlant de gwerisme aigü lol
Là on a le contraire
Les mecs se font embarquer mais ils gardent la pêche
Fl’khedma.. Je viens de terminer MIB : International, que j’ai pas aimé (contrairement aux anciens).
Regarder Men In Black: International - Streamay
Regarder Men In Black: International en streaming gratuitement sur Streamaystreamay.co
Fl’khedma.. Je viens de terminer MIB : International, que j’ai pas aimé (contrairement aux anciens).
Regarder Men In Black: International - Streamay
Regarder Men In Black: International en streaming gratuitement sur Streamaystreamay.co
@Alkhanafous t'as pas une astuce pour se débarrasser de rizhome racines de bambou ?
Une galère a enlever et ça repousse aussi vite !
Regarde la pièce jointe 237812Regarde la pièce jointe 237811
@Sentenza je l’avais prise en photo y’a quelques moi pour toi, mais je ne sais plus si je t’en l’avais envoyée ou pas.
Tiens si tu veux un jour changer d’avatar ou pas d’ailleurs
Regarde la pièce jointe 237814
@Alkhanafous t'as pas une astuce pour se débarrasser de rizhome racines de bambou ?
Asslan c'est un journaliste, son job est de donner l'info et non d'imposer les reglesle journaliste de 2M barek tey 7ZA9 o i tarta9 bo7do devant la caméra en prenant les marocains pour des.... aw
on me dit que c'est comme ça au Maroc que si on ne leur explique pas en criant et en étant sévère , ils sont pas capable de comprendre
De coude? L’9etrane?L'huile de code
Il te va à merveilleNon tu ne me l'as pas envoyé lol
Je le mets maintenant merci
sabagh le noughAsslan c'est un journaliste, son job est de donner l'info et non d'imposer les regles
sba7 lkhir
J'avais été le voir au cinéma, j'ai vite regretté
Coude = dra3ekDe coude? L’9etrane?
J vais bosser comme ça aujourd’hui les amis ! Regarde la pièce jointe 237816
sabagh le nough
Iwa avec le COVID la mission des journalistes a changé.... pourtant mon mari tey 3raf un haut rispansable qui lui avait assuré que la qualité dyel nos journalistes ma3amer8a maghadi tbeddel!.... Felouwel euh je suis restée sceptique, mais n8ar mene be3d n8ar j'ai remarqué que c'est pas vraiiiiiiiiiii!
Ya rabbi salama
Wech Charles Ingalls ça va ?@Alkhanafous t'as pas une astuce pour se débarrasser de rizhome racines de bambou ?