Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
@Alkhanafous t'as pas une astuce pour se débarrasser de rizhome racines de bambou ?

Une galère a enlever et ça repousse aussi vite !

Regarde la pièce jointe 237812Regarde la pièce jointe 237811

L'huile de code :D
Tu ne connais pas un paysan qui peut retourner la terre?
S'il s'agit d'une petite surface, la méthode manuelle comme ce que tu viens de faire.
Surtout pas de saloperie. Les produits restent dans la terre et c'est dommage si tu veux faire un potager bio.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Asslan c'est un journaliste, son job est de donner l'info et non d'imposer les regles:rolleyes:

sba7 lkhir :D
sabagh le nough :D
Iwa avec le COVID la mission des journalistes a changé.... pourtant mon mari tey 3raf un haut rispansable qui lui avait assuré que la qualité dyel nos journalistes ma3amer8a maghadi tbeddel!.... Felouwel euh je suis restée sceptique, mais n8ar mene be3d n8ar j'ai remarqué que c'est pas vraiiiiiiiiiii!


:D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
De coude? L’9etrane? :D
Coude = dra3ek


Une collègue avait posé la question à une autre comment tu fais pour être toujours en forme?
L'autre : demande au pharmacien du cordome. ( corps d'homme)

Mchat 3and lfarmacien w sewlatou.

En plus c'est la femme du maire.
Chou8a :D
 
Dernière édition:
sabagh le nough :D
Iwa avec le COVID la mission des journalistes a changé.... pourtant mon mari tey 3raf un haut rispansable qui lui avait assuré que la qualité dyel nos journalistes ma3amer8a maghadi tbeddel!.... Felouwel euh je suis restée sceptique, mais n8ar mene be3d n8ar j'ai remarqué que c'est pas vraiiiiiiiiiii!


:D

Daba rah koullchi se prend pour des experts en epidemiologie, hauts risponsables dial ddakhiliyya, etc.
COVID19, la meilleure occasion pour se sentir important. :D

Ma3drer ma mere est inquiete meskina. Elle refuse d'etteindre la tele :claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Comment ça fait du bien de faire sa petite balade d’une heure
Il fait beau et il n’y a personne dans les parages à part quelques voitures qui passent de temps en temps
# plus d’excuse
# manger moins bouger plus
# on va rentrer dans ce jean 👖 je le te promet 😅

237824
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut