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The Crown j'ai adoré !
Hier j'ai commencé "Peaky blinder" j'ai vu qu'un épisode pour le moment.
Narcos j'ai arrété après la S1
Casa del papel je n'ai pas encore vu.
Casa de papel j’ai regarde les 2 premieres saisons ou partie meme si c’etait pas ouf
Mais la 3e des le 1er episode j’ai laché je me suis demande pourquoi j’avais regarde ca
C'est très facile. Par exemple
Tu as des panels d échantillons de la population représentatifs. Tu fais un sondage via tel. Infime erreur.
Ou données de tel ????
Je pense pas que ce soit autorisé
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.
Oui on a reçu les mails nous indiquant qu'on recevrait des avoirs au mois de mai
Perso je n'y crois pas trop car bcp de compagnies vont fermer boutique.
Mais je vous dirai
Oui on a reçu les mails nous indiquant qu'on recevrait des avoirs au mois de mai
Perso je n'y crois pas trop car bcp de compagnies vont fermer boutique.
Mais je vous dirai
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.
Oh top merci bcp pour l'info ! Je n'arrive pas à regarder la video, ils disent jusqu'à quand on peut faire les demandes de remboursement ?
Notre voyage était prévu en aout donc on voulait pas annuler tout de suite za3ma on garde espoir mdrrrr
Oh top merci bcp pour l'info ! Je n'arrive pas à regarder la video, ils disent jusqu'à quand on peut faire les demandes de remboursement ?
Notre voyage était prévu en aout donc on voulait pas annuler tout de suite za3ma on garde espoir mdrrrr
Tu ne fais pas de demandes, normalement tu reçois le mail automatiquement, à condition que tu aies reçu le mail d'annulation du ou des vols que tu devais prendre
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.
Ils sont forts BFMTV en désinformation...
La nana est avocate spécialiste de la défense des passagers de l’aérien, on est le 10Avril et elle ose dire « en l’etat actuel de la reglementation qui je le rappelle n’a pas évolué »
chose qui m’a étonné et il m’a fallu environ 20secondes pour trouver ça :
Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats ...
www.legifrance.gouv.fr
De même, par dérogation aux dispositions du troisième alinéa de l'article 1229 du code civil, lorsqu'un contrat mentionné au 2° ou au 3° du I du présent article fait l'objet d'une résolution en application du second alinéa de l'article 1218 du même code, les personnes physiques ou morales mentionnées à ces 2° et 3° peuvent proposer, à la place du remboursement de l'intégralité des paiements effectués, un avoir que le client pourra utiliser dans les mêmes conditions.
Donc si la loi a evolué et tu ferais mieux de dire aux gens qu’ils devront attendre la fin de l’avoir pour exiger le remboursement au lieu de les envoyer vers les compagnies qui vont les envoyer bouler sans doute.
Tu ne fais pas de demandes, normalement tu reçois le mail automatiquement, à condition que tu aies reçu le mail d'annulation du ou des vols que tu devais prendre
tu n'as rien reçu so far... c'est pas normal ma soeur
Moi par exemple j'ai reçu le mail d'annulation vers 22H et le vol étant censé être le lendemain à 10h
regarde bien dans tes mails? ou alors appelle les pour faire une réclamation avec ton numéro de résa
Ils sont forts BFMTV en désinformation...
La nana est avocate spécialiste de la défense des passagers de l’aérien, on est le 10Avril et elle ose dire « en l’etat actuel de la reglementation qui je le rappelle n’a pas évolué »
chose qui m’a étonné et il m’a fallu environ 20secondes pour trouver ça :
Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats ...
www.legifrance.gouv.fr
De même, par dérogation aux dispositions du troisième alinéa de l'article 1229 du code civil, lorsqu'un contrat mentionné au 2° ou au 3° du I du présent article fait l'objet d'une résolution en application du second alinéa de l'article 1218 du même code, les personnes physiques ou morales mentionnées à ces 2° et 3° peuvent proposer, à la place du remboursement de l'intégralité des paiements effectués, un avoir que le client pourra utiliser dans les mêmes conditions.
Donc si la loi a evolué et tu ferais mieux de dire aux gens qu’ils devront attendre la fin de l’avoir pour exiger le remboursement au lieu de les envoyer vers les compagnies qui vont les envoyer bouler sans doute.
Ils sont forts BFMTV en désinformation...
La nana est avocate spécialiste de la défense des passagers de l’aérien, on est le 10Avril et elle ose dire « en l’etat actuel de la reglementation qui je le rappelle n’a pas évolué »
chose qui m’a étonné et il m’a fallu environ 20secondes pour trouver ça :
Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats ...
www.legifrance.gouv.fr
De même, par dérogation aux dispositions du troisième alinéa de l'article 1229 du code civil, lorsqu'un contrat mentionné au 2° ou au 3° du I du présent article fait l'objet d'une résolution en application du second alinéa de l'article 1218 du même code, les personnes physiques ou morales mentionnées à ces 2° et 3° peuvent proposer, à la place du remboursement de l'intégralité des paiements effectués, un avoir que le client pourra utiliser dans les mêmes conditions.
Donc si la loi a evolué et tu ferais mieux de dire aux gens qu’ils devront attendre la fin de l’avoir pour exiger le remboursement au lieu de les envoyer vers les compagnies qui vont les envoyer bouler sans doute.
tu n'as rien reçu so far... c'est pas normal ma soeur
Moi par exemple j'ai reçu le mail d'annulation vers 22H et le vol étant censé être le lendemain à 10h
regarde bien dans tes mails? ou alors appelle les pour faire une réclamation avec ton numéro de résa
Oh top merci bcp pour l'info ! Je n'arrive pas à regarder la video, ils disent jusqu'à quand on peut faire les demandes de remboursement ?
Notre voyage était prévu en aout donc on voulait pas annuler tout de suite za3ma on garde espoir mdrrrr
L'histoire d'un gars de la communauté des gens du voyage en Angleterre, qui se construit un avenir (à lui et sa famille) d'une manière peu orthodoxe dirons nous, c'est l'histoire vraie d'un Gang (même si c'est un peu "narré" j'imagine)
Ben franchement tu te dis c’est pas un chroniqueur qui le dit c’est une avocate specialiste en defense des usagers du droit aerien donc normal d’y croire...
mais tu pourrais faire un conf call quand vous mangez
PTDRRRR je suis sur qu'il y a des fous qui se filment en train de manger et qui balancent ça sur youtube
mais tu pourrais faire un conf call quand vous mangez
PTDRRRR je suis sur qu'il y a des fous qui se filment en train de manger et qui balancent ça sur youtube
t'as vu les abuseurs! Allah i ster je suis sure qu'il y en a qui se sont rendus malades à force de faire ces vidéos! ils sont inconscients
Moi ça m'a jamais donné envie... enfin si... juste envie de vomir
Statut
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