Blabla entre filles 2020

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Je vote Narcos

casa de papel j’ai lache l’affaire

les deux autres je connais pas

Toi aussi tu y arrives pas
Ça m'a fait pareil, 2/3 épisodes j'ai lâché mais vu que c'est la série a voir je me suis dit non je vais essayé

Narcos j'avais peur d'etre déçu car celui avec Escobar même si j'ai pas vu les autres reste number one
 
Toi aussi tu y arrives pas
Ça m'a fait pareil, 2/3 épisodes j'ai lâché mais vu que c'est la série a voir je me suis dit non je vais essayé

Narcos j'avais peur d'etre déçu car celui avec Escobar même si j'ai pas vu les autres reste number one
Casa de papel j’ai regarde les 2 premieres saisons ou partie meme si c’etait pas ouf
Mais la 3e des le 1er episode j’ai laché je me suis demande pourquoi j’avais regarde ca :D
 
C'est très facile. Par exemple
Tu as des panels d échantillons de la population représentatifs. Tu fais un sondage via tel. Infime erreur.
Ou données de tel ????
Je pense pas que ce soit autorisé
Mouai je suis pas convaincu par le sondage...

pour les donnees tel en principe c’est anonymisé du coup je vois pas comment identifier les tel en plus qui viendraient de Paris
 
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.


 
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.


Oui on a reçu les mails nous indiquant qu'on recevrait des avoirs au mois de mai🙄
Perso je n'y crois pas trop car bcp de compagnies vont fermer boutique.
Mais je vous dirai :D
 
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.


Oh top merci bcp pour l'info ! Je n'arrive pas à regarder la video, ils disent jusqu'à quand on peut faire les demandes de remboursement ?
Notre voyage était prévu en aout donc on voulait pas annuler tout de suite za3ma on garde espoir mdrrrr
 
Oh top merci bcp pour l'info ! Je n'arrive pas à regarder la video, ils disent jusqu'à quand on peut faire les demandes de remboursement ?
Notre voyage était prévu en aout donc on voulait pas annuler tout de suite za3ma on garde espoir mdrrrr
Tu ne fais pas de demandes, normalement tu reçois le mail automatiquement, à condition que tu aies reçu le mail d'annulation du ou des vols que tu devais prendre :cool:
 
Intéressant !
Pour ceux qui avaient des vols de prévu & dont les vols sont annulés/supprimés.
Toutes les compagnies proposent des "avoirs".
Je pensais qu'on ne pouvait pas demander un "remboursement" apparemment SI !
C'est le client qui peut choisir "avoir" ou "remboursement" >> donc après la crise sanitaire, vous pouvez le demander à la compagnie, ils n'ont pas le droit de refuser.


Ils sont forts BFMTV en désinformation...
La nana est avocate spécialiste de la défense des passagers de l’aérien, on est le 10Avril et elle ose dire « en l’etat actuel de la reglementation qui je le rappelle n’a pas évolué »

chose qui m’a étonné et il m’a fallu environ 20secondes pour trouver ça :


De même, par dérogation aux dispositions du troisième alinéa de l'article 1229 du code civil, lorsqu'un contrat mentionné au 2° ou au 3° du I du présent article fait l'objet d'une résolution en application du second alinéa de l'article 1218 du même code, les personnes physiques ou morales mentionnées à ces 2° et 3° peuvent proposer, à la place du remboursement de l'intégralité des paiements effectués, un avoir que le client pourra utiliser dans les mêmes conditions.

Donc si la loi a evolué et tu ferais mieux de dire aux gens qu’ils devront attendre la fin de l’avoir pour exiger le remboursement au lieu de les envoyer vers les compagnies qui vont les envoyer bouler sans doute.
 
Tu ne fais pas de demandes, normalement tu reçois le mail automatiquement, à condition que tu aies reçu le mail d'annulation du ou des vols que tu devais prendre :cool:
Top merci beaucoup !!! Je crois que je n'ai rien reçu so far
Ouf c'est rassurant pour le portefeuille :D
 
Top merci beaucoup !!! Je crois que je n'ai rien reçu so far
Ouf c'est rassurant pour le portefeuille :D
tu n'as rien reçu so far... c'est pas normal ma soeur :D
Moi par exemple j'ai reçu le mail d'annulation vers 22H et le vol étant censé être le lendemain à 10h :D
regarde bien dans tes mails? ou alors appelle les pour faire une réclamation avec ton numéro de résa
 
Ils sont forts BFMTV en désinformation...
La nana est avocate spécialiste de la défense des passagers de l’aérien, on est le 10Avril et elle ose dire « en l’etat actuel de la reglementation qui je le rappelle n’a pas évolué »

chose qui m’a étonné et il m’a fallu environ 20secondes pour trouver ça :


De même, par dérogation aux dispositions du troisième alinéa de l'article 1229 du code civil, lorsqu'un contrat mentionné au 2° ou au 3° du I du présent article fait l'objet d'une résolution en application du second alinéa de l'article 1218 du même code, les personnes physiques ou morales mentionnées à ces 2° et 3° peuvent proposer, à la place du remboursement de l'intégralité des paiements effectués, un avoir que le client pourra utiliser dans les mêmes conditions.

Donc si la loi a evolué et tu ferais mieux de dire aux gens qu’ils devront attendre la fin de l’avoir pour exiger le remboursement au lieu de les envoyer vers les compagnies qui vont les envoyer bouler sans doute.
de mémoire l'avoir aura une durée de validité d'un an
 
Ils sont forts BFMTV en désinformation...
La nana est avocate spécialiste de la défense des passagers de l’aérien, on est le 10Avril et elle ose dire « en l’etat actuel de la reglementation qui je le rappelle n’a pas évolué »

chose qui m’a étonné et il m’a fallu environ 20secondes pour trouver ça :


De même, par dérogation aux dispositions du troisième alinéa de l'article 1229 du code civil, lorsqu'un contrat mentionné au 2° ou au 3° du I du présent article fait l'objet d'une résolution en application du second alinéa de l'article 1218 du même code, les personnes physiques ou morales mentionnées à ces 2° et 3° peuvent proposer, à la place du remboursement de l'intégralité des paiements effectués, un avoir que le client pourra utiliser dans les mêmes conditions.

Donc si la loi a evolué et tu ferais mieux de dire aux gens qu’ils devront attendre la fin de l’avoir pour exiger le remboursement au lieu de les envoyer vers les compagnies qui vont les envoyer bouler sans doute.



OOOOH les c*ns ! Je n'ai pas vérifié & donc j'y ai cru :joueur:
 
tu n'as rien reçu so far... c'est pas normal ma soeur :D
Moi par exemple j'ai reçu le mail d'annulation vers 22H et le vol étant censé être le lendemain à 10h :D
regarde bien dans tes mails? ou alors appelle les pour faire une réclamation avec ton numéro de résa
Ah tu l'as recu la veille ? Dans ce cas c'est normal que je n'ai rien je pense notre voyage était prévu pour fin août 2020 ahahha

On s'y est pris un pitiiii peu tôt cette année - pour la première fois de ma vie
Ca m'apprendra mdrrrr :D
 
Oh top merci bcp pour l'info ! Je n'arrive pas à regarder la video, ils disent jusqu'à quand on peut faire les demandes de remboursement ?
Notre voyage était prévu en aout donc on voulait pas annuler tout de suite za3ma on garde espoir mdrrrr


Tant que les vols ne sont pas annulés tu ne peux rien faire à priori.
Moi j'avais un vol le 21 avril, j'ai reçu le mail d'annulation cette semaine.

Donc pour ton vol d'aout, je pense que tu ne le recevras pas avant cet été :sournois:
 
Ah tu l'as recu la veille ? Dans ce cas c'est normal que je n'ai rien je pense notre voyage était prévu pour fin août 2020 ahahha

On s'y est pris un pitiiii peu tôt cette année - pour la première fois de ma vie
Ca m'apprendra mdrrrr :D
ahe bah d'ici là ça se trouve tu pourras voyager :D mais surtout n'annule rien au risque de ne pas te faire rembourser en intégralité :D
 
ptin je connaissais pas :eek:
j'ai mis mukbang sur youtube je suis tombé sur plein de vidéos :eek:

ça m'a donné faim j'ai vite quitté :D
t'as vu les abuseurs! Allah i ster je suis sure qu'il y en a qui se sont rendus malades à force de faire ces vidéos! ils sont inconscients
Moi ça m'a jamais donné envie... enfin si... juste envie de vomir :D
 
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