Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t'as vu les abuseurs! Allah i ster je suis sure qu'il y en a qui se sont rendus malades à force de faire ces vidéos! ils sont inconscients
Moi ça m'a jamais donné envie... enfin si... juste envie de vomir :D
c'est sur que certains abusent, j'ai cherché mukbang sur google ça vient du coréen, je savais pas qu'ils étaient comme ça les coréens :D

moi en tout cas ça serait mon rêve d'être payé pour manger :D :D :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est sur que certains abusent, j'ai cherché mukbang sur google ça vient du coréen, je savais pas qu'ils étaient comme ça les coréens :D

moi en tout cas ça serait mon rêve d'être payé pour manger :D:D:D
MDRR bah qu'est ce qui t'empêche d'ouvrir une chaîne youtube? on sera tes premiers abonnés à te faire pleins de vues!
Mouchkila tu sais pas cuisiner.... :D
 
MDRR bah qu'est ce qui t'empêche d'ouvrir une chaîne youtube? on sera tes premiers abonnés à te faire pleins de vues!
Mouchkila tu sais pas cuisiner.... :D
Mdrrrr j'ai assez de problèmes à gérer :D
d'ailleurs je passe un message à Bladi :D j'ai un site qui fait plus de 100 000 visiteurs uniques et je rêverai que @Bladi me donne quelques conseils pour développer ça et taper des millions comme lui :D Si tu me lis ... on sait jamais, je suis sur une niche pas de concurrence :D

en fait je sais pas cuisiner et puis regarder la tête des gens qui font ça :D que des beboms :D je comprends pas qu'elles soient aussi maigres ! :D

celle la elle mange plus qu'un village c'est abusé !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr j'ai assez de problèmes à gérer :D
d'ailleurs je passe un message à Bladi :D j'ai un site qui fait plus de 100 000 visiteurs uniques et je rêverai que @Bladi me donne quelques conseils pour développer ça et taper des millions comme lui :D Si tu me lis ... on sait jamais, je suis sur une niche pas de concurrence :D

en fait je sais pas cuisiner et puis regarder la tête des gens qui font ça :D que des beboms :D je comprends pas qu'elles soient aussi maigres ! :D

celle la elle mange plus qu'un village c'est abusé !
chacun ses goûts :D

Le secret de Bladi je suis la seule à le connaitre!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr j'ai assez de problèmes à gérer :D
d'ailleurs je passe un message à Bladi :D j'ai un site qui fait plus de 100 000 visiteurs uniques et je rêverai que @Bladi me donne quelques conseils pour développer ça et taper des millions comme lui :D Si tu me lis ... on sait jamais, je suis sur une niche pas de concurrence :D

en fait je sais pas cuisiner et puis regarder la tête des gens qui font ça :D que des beboms :D je comprends pas qu'elles soient aussi maigres ! :D

celle la elle mange plus qu'un village c'est abusé !
Mon Dieu
Mon Dieu les bruits de bouche !!!!! Y a des gens qui regardent ca AVEC LE SON ? 🤯😱😱
Je crois qu'il n'y a rien qui m'horripile plus que le bruit des gens qui mastique
Oh mon Dieu quelle horreur

Sinon c'est de jolies demoiselles en effet je peux comprendre que tu louches
Les gouts et les couleurs mais à mes yeux l'asiat est la + jolie des 3 non pas la brune que tu avances + bas
 
Mon Dieu
Mon Dieu les bruits de bouche !!!!! Y a des gens qui regardent ca AVEC LE SON ? 🤯😱😱
Je crois qu'il n'y a rien qui m'horripile plus que le bruit des gens qui mastique
Oh mon Dieu quelle horreur

Sinon c'est de jolies demoiselles en effet je peux comprendre que tu louches
Les gouts et les couleurs mais à mes yeux l'asiat est la + jolie des 3 non pas la brune que tu avances + bas
Apparemment les bruits de bouches font kiffer des gens :D

Je sais pas s'ils trouvent ça sexy, ou si ça relaxe, ou si c'est pour dormir, je me suis toujours posé la question
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Apparemment les bruits de bouches font kiffer des gens :D

Je sais pas s'ils trouvent ça sexy, ou si ça relaxe, ou si c'est pour dormir, je me suis toujours posé la question
Ca me dépasse je te jure
Autant y a bcp de choses qui me surprenne mais pour lesquelles je me dis chacun son délire chacun ses préférences c'est "normal" qu'on diffère
Mais là wahouuuu si ton copain c tes bruits de mastication qu'il trouve sexy t'es tombé sur un beau spécimen :D

J'en profite pour faire une petite cassdedi à mes tontons du bled à qui je fais de gros bisous même si certains m'horripilent à table parfois ahahah (et ils le savent) ❤❤

PS: d'ailleurs je me demande si quand on fait du bruit en machant on s'en rend compte ? Ma grosse crainte c'est de faire parti des gens qui m'horripilent sans le savoir
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Apparemment les bruits de bouches font kiffer des gens :D

Je sais pas s'ils trouvent ça sexy, ou si ça relaxe, ou si c'est pour dormir, je me suis toujours posé la question
Oui j'avais un qui mangeait avec bruit de ouf.
Nous avons toujours étaient patients, jusqu'au jour où wahed diba (louve) (femme capable et difficile) l a entendu, direct elle lui a demandé d'aller manger là où il faut parce qu'elle était gêné par l'odeur de bouffe etc.
Elle nous a sauvé
 
S

Soomy

Non connecté
Si je suis contaminé avec le Coronavirus ma parole que je vais faire toutes les lignes de métro et RER en long, en large et travers !
Je vais aller dans les centre commerciaux puis je me poserais au Halles !
Hors de question que je reste chez moi à pleurer comme une loque, on va tout partager moi je vous le dis !! :D
Coucou @Babouchemasquee
Où es-tu ??
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah l’kheir à vous
Oui oui il est 13:20
Dans ma tête y’a plus d’horaires je sais plus quel jour on est et quelle heure il est
Si on est le jour ou la nuit 😂
Mouhim t3allaw forskom et bqaw fdarkom ☺😬

237919
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut