Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En toute détente : o_O
« Vous savez à l'IHU de Marseille, la moitié de la population est africaine, la moitié des soignants sont africains donc la rumeur court vite »


Par contre bruce Toussaint à été hyper reactif lui demande de s'expliquer car il ne cautionnerais pas de propos raciste et l'autre en face avec son sourire débile a essayé tant bien que mal de se justifié (pour ma part il a pas réussis)

Bref voilà la vrai face des français quand les interviews se font en direct, de plus en plus de dérapage
 

Layne

VIB
Par contre bruce Toussaint à été hyper reactif lui demande de s'expliquer car il ne cautionnerais pas de propos raciste et l'autre en face avec son sourire débile a essayé tant bien que mal de se justifié (pour ma part il a pas réussis)

Bref voilà la vrai face des français quand les interviews se font en direct, de plus en plus de dérapage

C'est bien et professionnel de sa part... mais encore faudrait-il choisir ses intervenants, et s'assurer qu'ils aient un minimum de limites intérieures !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Par contre bruce Toussaint à été hyper reactif lui demande de s'expliquer car il ne cautionnerais pas de propos raciste et l'autre en face avec son sourire débile a essayé tant bien que mal de se justifié (pour ma part il a pas réussis)

Bref voilà la vrai face des français quand les interviews se font en direct, de plus en plus de dérapage
J’aime bien Bruce
Je ne loupais aucune matinale de canal à l’époque ! Son équipe était au top à part l’autre taree de Marie colmant... tfooo rageuse Islamophobe
Leon mercadet meskine il est dcd.... je l’aimais bien !
 
C'est bien et professionnel de sa part... mais encore faudrait-il choisir ses intervenants, et s'assurer qu'ils aient un minimum de limites intérieures !

Je pense pas que Bruce Toussaint s'attendait à ça de la part de son intervenant

La séquence je l'ai vu en direct (à la télé bien sur) et tu le vois de suite qu'il a été soulé par ce qu'il a dit, d'ailleurs a la fin il avait pas finit ses explications débile qu'ils l'ont coupé de l'antenne

Avec un autre journaliste de bfm ça aurait tourné autrement mais Toussaint laisse pas passé ça en général
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’aime bien Bruce
Je ne loupais aucune matinale de canal à l’époque ! Son équipe était au top à part l’autre taree de Marie colmant... tfooo rageuse Islamophobe
Leon mercadet meskine il est dcd.... je l’aimais bien !
Marie colmant rien que j’entends sa voix je zappe...
 
Raoult il est en mode vas y avance qu’est ce tu parles aux gueux !
alors je le prends pas du tout comme ça

moi je vois dans cette scène une lutte de pouvoir et d'égo

Macron qui essaie de se rapprocher du personnel parce qu'il sait qu'il est filmé, il veut montrer qu'il est proche des gens
De son coté, Raoult comprend ce jeu là et il prend sur lui. Ce mec est un leader et il a du mal à accepter dans son petit monde de ne plus être l'élément central. Au bout d'un moment, il essaie de faire avancer Macron.
Macron ne va pas accepter d'être commandé par Raoult, y a une hiérarchie qu'il veut montrer, donc bien sur il ne le suit pas et n'y va que quand lui le décide.

C'est des comportements classiques mais tu peux pas dire que c'est de la condescendance de Raoult
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut