oulid
VIB
Tu les as téléchargés ou ??Je vais faire mes grandes ablucheun’s j’arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les as téléchargés ou ??Je vais faire mes grandes ablucheun’s j’arrive
Hein ?Tu les as téléchargés ou ??
Ben les grandes ablucheun's!!!Hein ?
Purée mais c’est quoi leur lubie avec les africains !!!!!En toute détente :
« Vous savez à l'IHU de Marseille, la moitié de la population est africaine, la moitié des soignants sont africains donc la rumeur court vite »
En toute détente :
« Vous savez à l'IHU de Marseille, la moitié de la population est africaine, la moitié des soignants sont africains donc la rumeur court vite »
En toute détente :
Par contre bruce Toussaint à été hyper reactif lui demande de s'expliquer car il ne cautionnerais pas de propos raciste et l'autre en face avec son sourire débile a essayé tant bien que mal de se justifié (pour ma part il a pas réussis)
Bref voilà la vrai face des français quand les interviews se font en direct, de plus en plus de dérapage
J’aime bien BrucePar contre bruce Toussaint à été hyper reactif lui demande de s'expliquer car il ne cautionnerais pas de propos raciste et l'autre en face avec son sourire débile a essayé tant bien que mal de se justifié (pour ma part il a pas réussis)
Bref voilà la vrai face des français quand les interviews se font en direct, de plus en plus de dérapage
C'est bien et professionnel de sa part... mais encore faudrait-il choisir ses intervenants, et s'assurer qu'ils aient un minimum de limites intérieures !
Premier sur le buzz ! Parfois ( souvent ) ils diffusent des fausses infos sans vérifier ... tant qu ils sont les premiers à la diffuserIls attendent que ça sur BFM !
C'est bien et professionnel de sa part... mais encore faudrait-il choisir ses intervenants, et s'assurer qu'ils aient un minimum de limites intérieures !
Marie colmant rien que j’entends sa voix je zappe...J’aime bien Bruce
Je ne loupais aucune matinale de canal à l’époque ! Son équipe était au top à part l’autre taree de Marie colmant... tfooo rageuse Islamophobe
Leon mercadet meskine il est dcd.... je l’aimais bien !
J’aime bien Bruce
Je ne loupais aucune matinale de canal à l’époque ! Son équipe était au top à part l’autre taree de Marie colmant... tfooo rageuse Islamophobe
Prochaine fois evite de m’ecraser la main quand tu passes entre les rangs tout ça pour aller devantJe vais faire mes grandes ablucheun’s j’arrive
Ohhhhhh des sarrasins !
J’aime bien Bruce
Raoult il est en mode vas y avance qu’est ce tu parles aux gueux !
Ils pouront jamais se passer de nous, alors igoulou lli beghaw, o ila ma gueddhom femmhom ikriw lberra7e!!Purée mais c’est quoi leur lubie avec les africains !!!!!
alors je le prends pas du tout comme çaRaoult il est en mode vas y avance qu’est ce tu parles aux gueux !
J’ai jamais su faire je les met sur youtube et je poste le lien...
depuis le PC ou depuis le smartphone?Comment on fait pour poster des vidéos qu’on a dans nos documents ?
Comment on fait pour poster des vidéos qu’on a dans nos documents ?
Comment on fait pour poster des vidéos qu’on a dans nos documents ?