Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Nan mais ils veulent absolument annuler le Ramadan c’est pas possible :eek: calmez vous les gens ! Déjà x’est pas une fête :D et des pays musulmans comme le Maroc sont en confinement vous pensez qu’ils vont annuler le jeûne?
A ce stade ça relève du handicap mental ou du covid du cœur :D
Regarde la pièce jointe 237945
Meme le pDt de l’UDI il a envie de lui dire stop stop tu te grilles trop ça passe pas la le coup des musulmans :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Nan mais ils veulent absolument annuler le Ramadan c’est pas possible :eek: calmez vous les gens ! Déjà x’est pas une fête :D et des pays musulmans comme le Maroc sont en confinement vous pensez qu’ils vont annuler le jeûne?
A ce stade ça relève du handicap mental ou du covid du cœur :D
Regarde la pièce jointe 237945

:claque:

Toutes les « excuses » sont bonnes
 

KINGjulian

Modérateur
Nan mais ils veulent absolument annuler le Ramadan c’est pas possible :eek: calmez vous les gens ! Déjà x’est pas une fête :D et des pays musulmans comme le Maroc sont en confinement vous pensez qu’ils vont annuler le jeûne?
A ce stade ça relève du handicap mental ou du covid du cœur :D
Regarde la pièce jointe 237945

Ça ne m'étonne pas venant de la bande a Pascal praud
 
Nan mais ils veulent absolument annuler le Ramadan c’est pas possible :eek: calmez vous les gens ! Déjà x’est pas une fête :D et des pays musulmans comme le Maroc sont en confinement vous pensez qu’ils vont annuler le jeûne?
A ce stade ça relève du handicap mental ou du covid du cœur :D
Regarde la pièce jointe 237945

Hahaha "je vois pas le rapport avec le Ramadan mais je vois bien le rapport avec les beaux jours" Et toc

giphy (7).gif
 
S

Soomy

Non connecté
Nan mais ils veulent absolument annuler le Ramadan c’est pas possible :eek: calmez vous les gens ! Déjà x’est pas une fête :D et des pays musulmans comme le Maroc sont en confinement vous pensez qu’ils vont annuler le jeûne?
A ce stade ça relève du handicap mental ou du covid du cœur :D
Regarde la pièce jointe 237945
Sale batard le journaliste
On en parle de shabat où les juifs se réunissent en famille ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
7agga je ne vous ai pas dit ce matin :eek: j'ai été faire mes courses comme d'hab, je faisais la que-leu-leu , la queue dyel Marrakech Menara! bref y avait du soleil donc c'était agréable et là tu as une dame qui dépasse tout le monde quand les portes se sont ouvertes et que les gens commençaient à entrer, moi j'étais presque à entrer dans la biocop, et là dame je l'entends dire "oui désolée je passe devant tout le monde je suis personnel médicaln j'ai pas l'habtude de faire ça mais bon"
Moi je me dis ok elle doit avoir des urgences donc elle est pressée...
ahe ouais? moi je suis rentrée bien après elle, j'ai fait toutes mes courses, je suis sortie, elle était encore entrain de faire ses courses et c'est pas comme si elle avait un caddie, elle avait un petit tot bag!!!!! les nerfs!

Pauvre c o n n e !
 
S

Soomy

Non connecté
7agga je ne vous ai pas dit ce matin :eek: j'ai été faire mes courses comme d'hab, je faisais la que-leu-leu , la queue dyel Marrakech Menara! bref y avait du soleil donc c'était agréable et là tu as une dame qui dépasse tout le monde quand les portes se sont ouvertes et que les gens commençaient à entrer, moi j'étais presque à entrer dans la biocop, et là dame je l'entends dire "oui désolée je passe devant tout le monde je suis personnel médicaln j'ai pas l'habtude de faire ça mais bon"
Moi je me dis ok elle doit avoir des urgences donc elle est pressée...
ahe ouais? moi je suis rentrée bien après elle, j'ai fait toutes mes courses, je suis sortie, elle était encore entrain de faire ses courses et c'est pas comme si elle avait un caddie, elle avait un petit tot bag!!!!! les nerfs!

Pauvre c o n n e !
Y’a tjs des **** lol
Une fois à Lidl t’as un mec qui dépasse tout le monde à la caisse sans s’excuser et là je l’interpele car y’avait aussi une femme enceinte dans la file et il l’avait dépassée aussi alors il sort sa carte d’invalidité et elle lui dit « bah moi je suis enceinte » bref il s’est senti bête et il a fait demi tour
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Nan mais ils veulent absolument annuler le Ramadan c’est pas possible :eek: calmez vous les gens ! Déjà x’est pas une fête :D et des pays musulmans comme le Maroc sont en confinement vous pensez qu’ils vont annuler le jeûne?
A ce stade ça relève du handicap mental ou du covid du cœur :D
Regarde la pièce jointe 237945
Sérieux y a des débat la dessus ? Lol je pensais que c'étati que des memes pour rire ahahaha 😂😂

Par curiosité ilss défendent comment la volonté de vouloir l'annuler ? Genre 'largument religieux utilisé ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut