Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabah el kher
Kolométt oulla kolométter ??Ahe je viens de marcher 5 "kolomètres" ça fait du bien vu que le soleil ne tappe pas encore fort, et il est prévu 26 oula 27 grés lyouma (oui oui des grés )
sabah nor
Sba7 lkhir
Sba7 lkhir
pas que ta belle mère, tous les marocain le disent sauf s7ab chiki o lbiki o lbeztam lkhawi !!
c'est le beau frère de "l'ajoudane" dont je t'avais parlé@Swinae il faut que je te présente wa7ed el "coroner"
c'est le beau frère de "l'ajoudane" dont je t'avais parlé
L’anglais !!Mais pourquoi le r a la fin ??
Ahe je viens de marcher 5 "kolomètres" ça fait du bien vu que le soleil ne tappe pas encore fort, et il est prévu 26 oula 27 grés lyouma (oui oui des grés )
sabah el kher
bessaha les mini shnek
Fermeture des frontieres exterieures ou interieures ?Le président parle de fermeture de l espace shenghen jusqu’en septembre !
Ok mais quelle compagnie aérienne ne va pas agoniser ? Et les prix des billes vont grimper en flèche
les deux visiblement, en gros nous français on pourra pas aller passer vos vacances en espagne et vice versaFermeture des frontieres exterieures ou interieures ?
Je pourrai pas aller aux iles maldives ?les deux visiblement, en gros nous français on pourra pas aller passer vos vacances en espagne et vice versa
c’est une énigme wallahMais pourquoi le r a la fin ??
Je pourrai pas aller aux iles maldives ?
les deux visiblement, en gros nous français on pourra pas aller passer vos vacances en espagne et vice versa
Le compte en banque a déjà fait son allocution en faitOn verra bien ce que dira la presipauté !
#faireDuKungFu !#Restezchezvous
Si je viens de recevoir un tessto de Mc Ron il te donne l'autorisation!Je pourrai pas aller aux iles maldives ?
Le président parle de fermeture de l espace shenghen jusqu’en septembre !
Ok mais quelle compagnie aérienne ne va pas agoniser ? Et les prix des billes vont grimper en flèche
Je pourrai pas aller aux iles maldives ?
je croyais que tu devais y aller en voiture?Moi je comptais pendre l'avion cette année pour vaincre ma phobie
vas y on va être envahis par les parisiens....Comme c'est dommage
je croyais que tu devais y aller en voiture?
Inchaallah tu vaincras ta phobie après le 15 SECTEMBRE incha Allah!
je viens avec toi si tu veux