vas y on va être envahis par les parisiens....
#PasTapper
Je crois même Dunkerque va être envahit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y on va être envahis par les parisiens....
#PasTapper
on va commencer par un petit vol, histoire de tester on va faire un Paris Barcelone et si tout se passe bien, on fait un barcelone marrakech (vol plus long) et si tout se passe bien on fait un marrakech - RiyadInchallah
On part où
ça sera ça la vraie guerre dont nous parle Mc RonJe crois même Dunkerque va être envahit
ça sera ça la vraie guerre dont nous parle Mc Ron
Le président parle de fermeture de l espace shenghen jusqu’en septembre !
Ok mais quelle compagnie aérienne ne va pas agoniser ? Et les prix des billes vont grimper en flèche
il veut que tout le monde reste ici , dans les cubs , camping , hotel .... ou entre nos 4 murs (confinement )
On va tourner dans laNous sommes ses hamsters ...
Nous sommes ses hamsters ...
non ils ont choisis l'afrique ces @#@#@@# comme cobayes.
nous je crois des cafards plutot
Je l avais en primaire@Sanid j suis sûre t avais cette coupe qd t étais petit Regarde la pièce jointe 238026
Techniquement impossible@Sanid j suis sûre t avais cette coupe qd t étais petit Regarde la pièce jointe 238026
Pour la rime : swinae feddar kilcomandarMais pourquoi le r a la fin ??
@Sanid j suis sûre t avais cette coupe qd t étais petit Regarde la pièce jointe 238026
@Sanid j suis sûre t avais cette coupe qd t étais petit Regarde la pièce jointe 238026
Oui en plus il s appelle tous Jason !
WaouhLe président parle de fermeture de l espace shenghen jusqu’en septembre !
Ok mais quelle compagnie aérienne ne va pas agoniser ? Et les prix des billes vont grimper en flèche
Meme pas les cou... de le dire en face...Je partage ...
Comment peut-on être aussi mauvais et aigri?
J’ai mal au cœur pour cette dame qui n’a rien demandéMeme pas les cou... de le dire en face...
Le 15 ou plutot le 11 ??je croyais que tu devais y aller en voiture?
Inchaallah tu vaincras ta phobie après le 15 SECTEMBRE incha Allah!
je viens avec toi si tu veux
Mdrrr j’ai vu que ça a été suppriméC’est quoi?
Justement j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui je vais faire vraiment attentionÇa doit être @nwidiya qui ne veut pas qu’on prenne du poids