Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui je vais faire vraiment attention
Hier on a ressorti les vieilles photos et j’ai eu un choc en me voyant avant après ... je me reconnais plus
Faut vraiment que je me reprenne car là c’est chaud
Bon y’a des circonstances atténuantes mais quand même
On ne sortira pas indemnes du confinement à ce rythme
Ohhh t’inquiète le rythm se remet en place tout seul petit à petit. Au début c’était leuphdu confinement, tout le monde veut montrer ses exploits en cuisine mais on fini par en avoir marre :D
 
Quand les chanteurs font des chansons pour aider les soignants en précisant que tout sera reversé aux associations comme par exemple hôpital de France



Donc si j'ai compris hein
Dite le moi si je me trompe

Ils font une chanson qu'on achete (streaming ou autre), ils reversent l'argent aux associations et en plus de ça se feront de la pub gratuite pour leur musique et leur image 🤔

En gros obligé de faire ça pour mettre la main à la poche

Donc c'est à la populace de donné un coup de main au soignant???
Ah non on donne un coup de main mais en musique, en dansant.... C'est beaucoup plus fun c'est vrai 😁

Non mais Allô..... Même Nabilla à donné 10 000€ OKLM, bon elle en à fait la pub mais elle est pas la à vendre un truc pour donner aux assos


#bande d'hypocrites
 
S

Soomy

Non connecté
Quand les chanteurs font des chansons pour aider les soignants en précisant que tout sera reversé aux associations comme par exemple hôpital de France



Donc si j'ai compris hein
Dite le moi si je me trompe

Ils font une chanson qu'on achete (streaming ou autre), ils reversent l'argent aux associations et en plus de ça se feront de la pub gratuite pour leur musique et leur image 🤔

En gros obligé de faire ça pour mettre la main à la poche

Donc c'est à la populace de donné un coup de main au soignant???
Ah non on donne un coup de main mais en musique, en dansant.... C'est beaucoup plus fun c'est vrai 😁

Non mais Allô..... Même Nabilla à donné 10 000€ OKLM, bon elle en à fait la pub mais elle est pas la à vendre un truc pour donner aux assos


#bande d'hypocrites
Exactement
Quitte à faire un geste autant donner directement aux associations
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand les chanteurs font des chansons pour aider les soignants en précisant que tout sera reversé aux associations comme par exemple hôpital de France



Donc si j'ai compris hein
Dite le moi si je me trompe

Ils font une chanson qu'on achete (streaming ou autre), ils reversent l'argent aux associations et en plus de ça se feront de la pub gratuite pour leur musique et leur image 🤔

En gros obligé de faire ça pour mettre la main à la poche

Donc c'est à la populace de donné un coup de main au soignant???
Ah non on donne un coup de main mais en musique, en dansant.... C'est beaucoup plus fun c'est vrai 😁

Non mais Allô..... Même Nabilla à donné 10 000€ OKLM, bon elle en à fait la pub mais elle est pas la à vendre un truc pour donner aux assos


#bande d'hypocrites
entièrement d'accord, comme le PSG qui avait commencé à vendre des maillots.. là tu as benzema qui organise une vente aux enchères, pour dépouiller les "victimes"... et d'autres "stars" emboîtent le pas. Bah oui ils ont du coeur... eux
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@raynox est appelé à la barre :D

oui je suis là, je vais peut-être casser l'ambiance, mais tant pis ... :p

je pense effectivement que le virus est du indirectement au pangolin, l'élite sataniste (je sais rien que ça :D) annonce son plan des mois voire des années à l'avance via la couverture de The economist très suivie par la sphère complotiste, les simsons ou des films ou series hollywoodiennes, bien entendu ces complotistes sont dénigrés par la masse plus prompte à croire les médias officiels (bfm, lci, Le monde, Le nouvel obs, ...), on noie aussi les informations fournies par les chercheurs de vérité par des informations ridicules justement pour leur faire perdre encore plus leur crédibilité , on invente alors les reptiliens et autres bizarreries, ... ce que je peux dire et c'est vraiment une opinion personnelle, les hostilités vont bientôt être lancées, à mon avis au plus tard 2021, suivez la lutte qu'il y aura pour le pouvoir en Arabie Saoudite et la lutte entre Iran et USA, si vous entendez soudainement parlez de paix, salam, shalom, ... ce sera au contraire le signal que cela va bientôt arriver, quoique vous fassiez, rappellez vous que la meilleure protection et les meilleures provisions sont la piété.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut