Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon :love: une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments

Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps

Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée 😂😂😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon :love: une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments

Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps

Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée 😂😂😂😂
Réponds lui : « vu «
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon :love: une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments

Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps

Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée 😂😂😂😂
C'est peut être une plaisanterie, ou son avis sur la vidéo, il a le droit de ne pas aimer. Mais ca ne doit pas être dit d'un ton serieux, genre tu me fais perdre mon temps ou tu me déranges.
Quand ca ose comme ça, ça prend le dessus après et tu ne seras oas sa futur maman 😋

Sinon j'évite de trop écrire mes avis sérieux, que des sujets legers. ca fout vraiment des malentendus. J'appelle.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est peut être une plaisanterie, ou son avis sur la vidéo, il a le droit de ne pas aimer. Mais ca ne doit pas être dit d'un ton serieux, genre tu me fais perdre mon temps ou tu me déranges.
Quand ca ose comme ça, ça prend le dessus après et tu ne seras oas sa futur maman 😋

Sinon j'évite de trop écrire mes avis sérieux, que des sujets legers. ca fout vraiment des malentendus. J'appelle.
Ah oui clairement je ne pense pas qu'il l'ait dit sur un ton méchant ou dans le but de me dévaloriser loin de là ! Il a juste donner son avis
Mais bon tu sais jamais quoi répondre à ce genre de truc surtout que c'était une longue vidéo je me sens gênée naturellement :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
En Libye une victime du coronavirus est dcd dans sa voiture. Ils l'ont enterré avec.

@sentensa, heureusement que toi et moi on habite pas en Libye si par malheur on est dcd nous serions enterrés avec la motobineuse. Mais il y a pire, bcp de bladinautes (nettes) qui seront enterré(e)s avec leur four :D

Copie
IMG_20200411_203955.jpg
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pour l'instant j'ouvre pas je réponds pas :D
Mais j'ai une ptite réput de susceptible à mon actif je ne veux pas risquer de tendre le bâton qui me battra :D

Ecoute moi bien. Rah n’har llewel kaymoutt l’mouch. Et c’est l’occasion, autant en profiter. :D
 
Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon :love: une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments

Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps

Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée 😂😂😂😂
mdrrrr a ta place je reponds "OK" ou je reponds pas.

Il a donne des arguments wella walou?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut