Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réponds lui : « vu «Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments
Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps
Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée
C'est peut être une plaisanterie, ou son avis sur la vidéo, il a le droit de ne pas aimer. Mais ca ne doit pas être dit d'un ton serieux, genre tu me fais perdre mon temps ou tu me déranges.Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments
Tu ne réponds pasJe ne sais pas quoi répondre
Ah oui clairement je ne pense pas qu'il l'ait dit sur un ton méchant ou dans le but de me dévaloriser loin de là ! Il a juste donner son avisC'est peut être une plaisanterie, ou son avis sur la vidéo, il a le droit de ne pas aimer. Mais ca ne doit pas être dit d'un ton serieux, genre tu me fais perdre mon temps ou tu me déranges.
Quand ca ose comme ça, ça prend le dessus après et tu ne seras oas sa futur maman
Sinon j'évite de trop écrire mes avis sérieux, que des sujets legers. ca fout vraiment des malentendus. J'appelle.
Tu ne réponds pas
Maskhoute
Y’a pas le « » sur téléphoneÀ sa place, je lui dirais "Ga3laa" wnkherrej fih 3iniya mezyaaaane bach mayzidch l’hedra men wraya
Tu ne réponds pas
Pour l'instant j'ouvre pas je réponds pasÀ sa place, je lui dirais "Ga3laa" wnkherrej fih 3iniya mezyaaaane bach mayzidch l’hedra men wraya
Y’a pas le « » sur téléphone
Pour l'instant j'ouvre pas je réponds pas
Mais j'ai une ptite réput de susceptible à mon actif je ne veux pas risquer de tendre le bâton qui me battra
hma9it bhad quarantineNannnnn’n pas toi cuty !!!!!!!!!!!
Mais je comprend pas pourquoi tada7kou 3liyaHahahahahahah hahahahah moi je sors
A moul lkoutchi jeme3e kolchi badad irechchiMais je comprend pas pourquoi tada7kou 3liya
mdrrrr a ta place je reponds "OK" ou je reponds pas.Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Ma chanson préféréeA moul lkoutchi jeme3e kolchi badad irechchi
tellite men cherjem, ban li le3ejeb ghadi o ikhemmem!!
Ma chanson préférée
En Libye une victime du coronavirus est dcd dans sa voiture. Ils l'ont enterré avec.
@sentensa, heureusement que toi et moi on habite pas en Libye si par malheur on est dcd nous serions enterrés avec la motobineuse. Mais il y a pire, bcp de bladinautes (nettes) qui seront enterré(e)s avec leur four
Copie
Regarde la pièce jointe 238096
Hadi Hadda ou3akki??
NonHadi Hadda ou3akki??
9ayyamli 9labi ça veut dire rawwa3li 9albi
bande de 3roubia vous comprenez rien