Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui je suis là, je vais peut-être casser l'ambiance, mais tant pis ... :p

je pense effectivement que le virus est du indirectement au pangolin, l'élite sataniste (je sais rien que ça :D) annonce son plan des mois voire des années à l'avance via la couverture de The economist très suivie par la sphère complotiste, les simsons ou des films ou series hollywoodiennes, bien entendu ces complotistes sont dénigrés par la masse plus prompte à croire les médias officiels (bfm, lci, Le monde, Le nouvel obs, ...), on noie aussi les informations fournies par les chercheurs de vérité par des informations ridicules justement pour leur faire perdre encore plus leur crédibilité , on invente alors les reptiliens et autres bizarreries, ... ce que je peux dire et c'est vraiment une opinion personnelle, les hostilités vont bientôt être lancées, à mon avis au plus tard 2021, suivez la lutte qu'il y aura pour le pouvoir en Arabie Saoudite et la lutte entre Iran et USA, si vous entendez soudainement parlez de paix, salam, shalom, ... ce sera au contraire le signal que cela va bientôt arriver, quoique vous fassiez, rappellez vous que la meilleure protection et les meilleures provisions sont la piété.
On ne saura jamais rien à l’avance de toute façon ... mais je suis d’accord avec y’a dernière phrase bien sûr il faut avoir une confiance aveugle et inébranlable en Allah swt et ça se travaille tous les jours . Même quand on a des baisses de régimes ... on lâche rien
Allah i hdina kamline
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut