Hahahahahahah hahahahah moi je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahah hahahahah moi je sors
Je le connaissais juste en acteur
Ddiri8aHahahahahahah hahahahah moi je sors
Oui, il vit au usa je crois.Je le connaissais juste en acteur
On ne saura jamais rien à l’avance de toute façon ... mais je suis d’accord avec y’a dernière phrase bien sûr il faut avoir une confiance aveugle et inébranlable en Allah swt et ça se travaille tous les jours . Même quand on a des baisses de régimes ... on lâche rienoui je suis là, je vais peut-être casser l'ambiance, mais tant pis ...
je pense effectivement que le virus est du indirectement au pangolin, l'élite sataniste (je sais rien que ça ) annonce son plan des mois voire des années à l'avance via la couverture de The economist très suivie par la sphère complotiste, les simsons ou des films ou series hollywoodiennes, bien entendu ces complotistes sont dénigrés par la masse plus prompte à croire les médias officiels (bfm, lci, Le monde, Le nouvel obs, ...), on noie aussi les informations fournies par les chercheurs de vérité par des informations ridicules justement pour leur faire perdre encore plus leur crédibilité , on invente alors les reptiliens et autres bizarreries, ... ce que je peux dire et c'est vraiment une opinion personnelle, les hostilités vont bientôt être lancées, à mon avis au plus tard 2021, suivez la lutte qu'il y aura pour le pouvoir en Arabie Saoudite et la lutte entre Iran et USA, si vous entendez soudainement parlez de paix, salam, shalom, ... ce sera au contraire le signal que cela va bientôt arriver, quoique vous fassiez, rappellez vous que la meilleure protection et les meilleures provisions sont la piété.
Du posteDdiri8a
Avec ou sans attestation??Hahahahahahah hahahahah moi je sors
L’humour bien gouer ...MDRRRR
Un homme verbalisé pour avoir ajouté « apéro » sur son attestation...
Un Manchois verbalisé pour avoir ajouté « apéro » sur son attestation
Ce trait d’humour aura tout de même coûté 135 euros d’amende à ce Normand pour non-respect des règles de confinement mises en place par le gouvernementm-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Restes ici 9allek je sorsDu poste
Ka y9im b l’wajib3end’hom l9elb ta houwa kay9im.. 3adi !
L’humour bien gouer ...
Alwatani!!Ka y9im b l’wajib
Ka y9im b l’wajib
O l3askari l’2ijbariAlwatani!!
Supposant zle2ti ....Je rectifie : 2aym blwajib.
Supposant zle2ti ....
Si tu aimes gnawa, y a Mahmoud Guinea ou abderrahman paco, allah yi rhamhoum.
KhyaaarL2alb 7ta houwa kayzla2 2ayem.
Wahd mssaken lbass slipou bilma9loub
9ayyamli 9lbi
Khyaaar
T7errebtL’fegugouss hada !
Heureusement makaddwich b7al’houm.
T7errebt
Je suis fière de moi
fekratni f wa7ed noukta walakine khelini saket!! daba nsift lik dik noukta!!3end’hom l9elb ta houwa kay9im.. 3adi !
Khasra?fekratni f wa7ed noukta walakine khelini saket!! daba nsift lik dik noukta!!
Entamez bghiti tgoul lihoum chi 7aja. 2aymin 7etta ellile o yen3ess lihoum koulchiNnass d’fes tbarkellah, men ssba7 ou houma 2aymine, 7ta kayne3ssou bllil.
Mo7al wach kolchi, 3ela 7essab dakchi lli taygoulo, be7al ila beghiti ddir "Inverser la selection" !!
2ayma!!Khasra?
B l’wajib 7ta hiya?2ayma!!
o ness!!B l’wajib 7ta hiya?
Oui quand j ai enchaîné avec ce son !Tu as lâché tes cheveux et tu t’es mis en transe?