Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant je suis un mec facileTu as des gouts difficiles toi
Ça va ma copine !hola
Comment vas tu ?
Ana ma goult waloupourtant je suis un mec facile
Pourquoi tu cites mes baghrirate ??
Dites les filles je dois me couper les pointes des cheveux, vous savez comment toute seule?
2 + 2 = Poisson
3 + 3 = Huit
7 + 7 = ?
Triangle mdr
Super mon copain y toi ?Ça va ma copine !
Mdrrr non mais je rigole depuis le débutAna ma goult walou
BTW, tu vas devoir apprendre a cuisiner parce qu'avec une non-marocaine ... good luck
@Mamacoco j'ai deja essaye. J'avais le cheveux longs et tel3o li f rrass et je voulais pas attendre d'avoir un rdv chez ma coiffeuse. J'ouvre youtube , je regarde un tutoriel pour faire un carre plongeant et je coupe chi 30 cms. C'etait la cataJamais fais perso j’aurai trop peur de me rater
on sait mon frere on saitMdrrr non mais je rigole depuis le début
Si je dois être sérieux je dirais que je ne me mettrai qu'avec une marocaine ou une maghrébine, vous êtes les meilleurs mes soeurs
@Mamacoco j'ai deja essaye. J'avais le cheveux longs et tel3o li f rrass et je voulais pas attendre d'avoir un rdv chez ma coiffeuse. J'ouvre youtube , je regarde un tutoriel pour faire un carre plongeant et je coupe chi 30 cms. C'etait la cata
J essaye de voir le niveau de la petite, je lui donne les énigmes à faire au même temps q je les poste !!!!
Regarde la pièce jointe 238256
40J essaye de voir le niveau de la petite, je lui donne les énigmes à faire au même temps q je les poste !!!!
Le comble c’est si sa fille trouve le résultat et pas nous
Comment ça exigeantes ? j'ai pas comprison sait mon frere on sait
Sinon pour la cuisine, meme les marocaines sont devenues exigentes
Elle a pas encore trouvé !!Le comble c’est si sa fille trouve le résultat et pas nous
Iwa labass je suis rassuréeElle a pas encore trouvé !!
Oui bien sûr !!Iwa labass je suis rassurée
Et toi tu as trouvé be3da?
Non c est pas ça !!C'est pas 21 + 8 + 11 = 40 ?
Il faut que l'homme sache cuisinerComment ça exigeantes ? j'ai pas compris
19Non c est pas ça !!
Indice la règle est par ligne et pas entre les lignes !!
40J essaye de voir le niveau de la petite, je lui donne les énigmes à faire au même temps q je les poste !!!!
Non c est pas ça !!
Indice la règle est par ligne et pas entre les lignes !!