Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bon je ne fais que partager
Ça reste à confirmer


dernière news off des annonces du PR ce soir :
  • prolongement du confinement jusqu’à mi mai voire fin mai
  • pas de rassemblement de plus de 20 personnes jusqu’à fin juillet
  • fermeture des écoles jusqu’à septembre
  • port du masque à l’extérieur jusqu’à septembre
  • fermeture des restaurants et bars jusqu’à fin juillet
  • fermeture des frontières jusqu’à Decembre
  • élection municipale en mars
 
Dernière modification par un modérateur:
Ils ont entendu c’est l’essentiel. Ils se disent choqués ce qui est normal suite aux insultes . Tout comme elle a été outrée de l’accueil téléphonique qu’on a réservé à son amie ..
Je ne comprends pas au fait, tout ça s’est passé sur place ou juste par téléphone?

Deux infractions:
  • prendre en charge un cas Covid
  • demander une avance ou une garantie aux patients (même si certains le font encore mais de manière déguisée)

Après j’ai un peu de réserve sur comment se sont déroulées les choses.
Elle parle du SAMU qui est une société privée
Elle parle du numéro covid et on entend pas le reste de sa phrase car coupée

Puis sur sa deuxième vidéo d’excuse, elle dit avoir été prise en charge par l’hopital Et qu’elle va mieux ...

Il y’a un blanc entre ces événements.

Mais si cela s’avère vrai, le réceptionniste se retrouvera au chômage à coup sûr.
Et la clinique dans le collimateur.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon je ne fais que partager
Ça reste à confirmer


dernière news off des annonces du PR ce soir :
  • prolongement du confinement jusqu’à mi mai voire fin mai
  • pas de rassemblement de plus de 20 personnes jusqu’à fin juillet
  • fermeture des écoles jusqu’à septembre
  • port du masque à l’extérieur jusqu’à septembre
  • fermeture des restaurants et bars jusqu’à fin juillet
  • fermeture des frontières jusqu’à Decembre
  • élection municipale en mars
Des decisions sur d’aussi longs terme ça m’etonnerait.
Fermeture des frontieres jusque decembre decidée des Avril je serai vraiment surpris.
 
Je ne comprends pas au fait, tout ça s’est passé sur place ou juste par téléphone?

Deux infractions:
  • prendre en charge un cas Covid
  • demander une avance ou une garantie aux patients (même si certains le font encore mais de manière déguisée)
Après j’ai un peu de réserve sur comment se sont déroulées les choses.
Elle parle du SAMU qui est une société privée
Elle parle du numéro covid et on entend pas le reste de sa phrase car coupée

Puis sur sa deuxième vidéo d’excuse, elle dit avoir été prise en charge par l’hopital Et qu’elle va mieux ...

Il y’a un blanc entre ces événements.

Mais si cela s’avère vrai, le réceptionniste se retrouvera au chômage à coup sûr.
Et la clinique dans le collimateur.
Si son echange avec la clinique etait verbal, le producer sera tres difficult.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou j’ai vu qu’elle avaut supprimé sa story
J’ai cru comprendre qu’une amie à elle était atteinte du CV19 et que la clinique refusait de la prendre en charge sans rchwa.. pour pas changer..
Ça dégoûte en effet
Il y’a eu une suite ?
C'est ça les prix, tu as un proche qui a malaise tu le prends aux urgences privée, passe la nuit ou deux tu sors avec 1000 euros.
Je ne sais pas comment font les gens labas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso moi le système de santé et la corruption c’est les 2 trucs qui font que j’ai pas envie d’aller y vivre

Tu peux épargner tout ta vie pour tes enfants... Un bobo, tu te fait opérer et tu y mets tout ton argent si xe n'est ta maison. Et ca se trouve tu ne devais même pas te faire opérer.

Certains cliniques, chirurgiens là-bas c'est des millionaires.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon je ne fais que partager
Ça reste à confirmer


dernière news off des annonces du PR ce soir :
  • prolongement du confinement jusqu’à mi mai voire fin mai
  • pas de rassemblement de plus de 20 personnes jusqu’à fin juillet
  • fermeture des écoles jusqu’à septembre
  • port du masque à l’extérieur jusqu’à septembre
  • fermeture des restaurants et bars jusqu’à fin juillet
  • fermeture des frontières jusqu’à Decembre
  • élection municipale en mars
A 20H02 bien précisément. L’abus !
pkoi? Allah o a3lem

numerologie ? 20h20 c’est bien aussi non ? :D
Mdrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Tu peux épargner tout ta vie pour tes enfants... Un bobo, tu te fait opérer et tu y mets tout ton argent si xe n'est ta maison. Et ca se trouve tu ne devais même pas te faire opérer.

Certains cliniques, chirurgiens là-bas c'est des millionaires.
Et puis toutes ces histoires sordides qu’on entend .. entre les femmes qui accouchent à la porte de l’hôpital, d’autres dont on vole le bébé et on le déclare mort, ceux à qui on vole des organes ... l’autre qui devait se faire operer de la jambe droite mais qu’on opère de la jambe gauche ... sans parler du fait que tu doives payer pour les poches de sang en cas de perfusion ou pour les pansements qu’on te met .. bref c’est désolant
 
Si son echange avec la clinique etait verbal, le producer sera tres difficult.
Oui c’est sûr. Et forcément sur le moment on ne pense pas à rassembler les preuves.

Il faut dénoncer ce genre de pratiques mais de manière à pouvoir se protéger. Venir crier sur les réseaux sans aucune preuves en main, c’est se mettre dans le kk tout seul même à raison
Et je pense que la clinique même après les excuses elle y rajoutera son grain de sel.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et puis toutes ces histoires sordides qu’on entend .. entre les femmes qui accouchent à la porte de l’hôpital, d’autres dont on vole le bébé et on le déclare mort, ceux à qui on vole des organes ... l’autre qui devait se faire operer de la jambe droite mais qu’on opère de la jambe gauche ... sans parler du fait que tu doivent payer pour les poches de sang en cas de perfusion
Oui c'est le point noir du Maroc.
En fait, là-bas on a le génie de s'adapter vite, de bon hrayfia, etc mais je ne comprends pas pourquoi on ne met pas un système de protection sociale... C'est une urgence pourtant.
 
Oui c’est sûr. Et forcément sur le moment on ne pense pas à rassembler les preuves.

Il faut dénoncer ce genre de pratiques mais de manière à pouvoir se protéger. Venir crier sur les réseaux sans aucune preuves en main, c’est se mettre dans le kk tout seul même à raison
Et je pense que la clinique même après les excuses elle y rajoutera son grain de sel.
(Mon telephone qui me corrige :fou:)

Elle etait tres en colere dans sa premiere video. Elle n'a pas pense a ses actions logiquement et comme tu as dit, elle va peut etre se retrouver dans le kk :defonce:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut