Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
je sais que tu connais des hauts rispansables... c'est pour ça que j'essaie de gratter l'amitié avec toi tu sais bien mdrrrr :D
Nan je l'ai lu sur un article de ouest france :D

Il y a eu des poursuites et même des mises à pied de soignants.
Ils guettent les publications sur les réseaux sociaux et la direction ki tkhra 7achak fi garssoun8a :D
 

KINGjulian

Modérateur

Swinae

VIB
Bah oui quand tu as dit que t’as des jeunes qui squattent et qu’il ne bronche pas ça voulait tout dire
Ps. Ton histoire de cambriolage me fait flipper 😥


Allah i ster. Tu penses à ton appart ?

Ici pourtant on a deux codes avant de pouvoir entrer.
Ca doit être des potes à un de nos voisins qui a de mauvaises fréquentations.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon j'ai les nerfs !!!!!!

J'ai remis en place un vieux (pour pas dire c onnard) qui a pris les ballons de mes enfants et les a monté chez lui. Comme quoi c'est interdit de jouer au ballon dans la cour.

Un gros hmar qui me dit à chaque fois que je rentrais de l'école avec mes enfants :
"ils doivent pas courir dans la cour".

Débile va. Je le lui ai rappelé qd je suis monté avec mon mari récupérer mes ballons.
B atard j'ai pas pu faire quoi que ce soit devant mes enfants et surtout mon petit qui a commencé à pleurer.

J'ai attendu que mon mari revienne de courses pour monter chez lui.
Mon mari était trop calme avec lui (par respect parce qu'il est vieux) et moi je suis monté le remettre en place parce qu'il a dit une phrase qui m'a énervé "occupez vos enfants d'une autre manière".

3ateto l'ahdra meziane.

Un voisin qui habite au dessus de chez lui descent aussi dans la cour avec sa fille jouer au ballon. Il est descendu qd ils nous a entendu lui parler. Alirs lui il en avait gros sur le cœur. Il lui a balancé pleins de trucs mdr.

Un moment il voulait le bousculer et mon mari s'est interposé. C'est qu'ils ont de gros pb entre eux.

Ce vieux est chiant avec tout le monde.

Le truc c'est qd un groupe de jeunes sortent de nulle part et viennent boire leur bière dans la cour ça le dérange pas. En plein confinement en plus. Ils ont les clés d'un studio loué par mon voisin (il a prêté son studio à un couple qui viennent de temps...)

Et qd il y a eu des cambrioleurs deux fois (dont une pdt ce confinement) et lui il a rien vu rien entendu....

Je lui ai dit que je l'attendais descendre parler aux jeunes qd ils viennent dans notre cour.
Oubliez pas les 1m de distance wesh !
:D
 
S

Soomy

Non connecté
Allah i ster. Tu penses à ton appart ?

Ici pourtant on a deux codes avant de pouvoir entrer.
Ca doit être des potes à un de nos voisins qui a de mauvaises fréquentations.
Oui ça va faire deux mois qu’il est vide
Je vais démanger à ma voisine d’aller y jeter un œil
J’ai aussi mes voisins de paliers qui ont mon numéro si besoin
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Allah i ster. Tu penses à ton appart ?

Ici pourtant on a deux codes avant de pouvoir entrer.
Ca doit être des potes à un de nos voisins qui a de mauvaises fréquentations.
Les codes ça permet d’eviter les squattage, les demarcheurs mais pas trop les cambriolages.
L’important c’est le serrure de ta porte d’appart ou toute autre entree possible.
 
Nariiiii chouha au supermarché

J'y suis partie avec ma mère et une file comme j'ai jamais vu ici (zehma j'ai pas voulus y aller ce week-end pensant qu'aujourd'hui ça serait vide bref)

On est a la moitié de la file quand ça commence à gueuler, une seule personne doit rentré par chariot donc les vigiles des qu'il y avait un couple demandait a l'un des deux de sortir sauf que ça a pas plu a un mec estimant qu'a deux ça irait plus vite que chacun ses envies bref il a tapé scandale

La je dit a mère je te connais pas tu me connais pas (même si perso je trouve ça débile, elle fait ses courses je fait les miennes d'ailleurs le contenus a la fin c'est pas du tout le même 😁)

La on arrive devant le vigile qui dit a ma mère de rentré et la elle me dit passe moi mon sac de courses 😂😂😂😂

Le vigile en mode :prudent: "mais vous êtes ensemble"

Moi "non non c'est ma voisine on papotais et elle a laissé son sac dans mon caddie'

Donc elle rentre, 5 minutes après moi aussi

Comme elle avait pas de caddie et qu'a la base je suis sortie dans l'optique de faire mes courses et ce de ma mère je lui ait dit met tout dans mon caddie si en sortant ils nous soulent pas grave on a fait nos courses 😁

Le vigile il nous a fusillés du regard quand il a vu qu'il y avait qu'un paiement qui se faisait, je me suis dit vaut mieux pas me chauffé j'allais pas la laissé taper la galère avec ses courses


Non mais sérieux
Meskina a chaque fois elle nous envois mais des fois a des envies donc veut pas abusé, ils allaient pas lui gâché sa sortie depuis le début du confinement





Au passage elle d'abord en allant la cherché m'a foutue un de ces tacles 😁 gatliya
"Iwa diri chichouar chwiya a benti, ma tabkach comme ça car c'est le confinement" 😂😂😂😂

Je suis entrain de laissé mes cheveux soufflé en les chouchoutant a coup de masque gatlek chechouar 😂😂😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Nariiiii chouha au supermarché

J'y suis partie avec ma mère et une file comme j'ai jamais vu ici (zehma j'ai pas voulus y aller ce week-end pensant qu'aujourd'hui ça serait vide bref)

On est a la moitié de la file quand ça commence à gueuler, une seule personne doit rentré par chariot donc les vigiles des qu'il y avait un couple demandait a l'un des deux de sortir sauf que ça a pas plu a un mec estimant qu'a deux ça irait plus vite que chacun ses envies bref il a tapé scandale

La je dit a mère je te connais pas tu me connais pas (même si perso je trouve ça débile, elle fait ses courses je fait les miennes d'ailleurs le contenus a la fin c'est pas du tout le même 😁)

La on arrive devant le vigile qui dit a ma mère de rentré et la elle me dit passe moi mon sac de courses 😂😂😂😂

Le vigile en mode :prudent: "mais vous êtes ensemble"

Moi "non non c'est ma voisine on papotais et elle a laissé son sac dans mon caddie'

Donc elle rentre, 5 minutes après moi aussi

Comme elle avait pas de caddie et qu'a la base je suis sortie dans l'optique de faire mes courses et ce de ma mère je lui ait dit met tout dans mon caddie si en sortant ils nous soulent pas grave on a fait nos courses 😁

Le vigile il nous a fusillés du regard quand il a vu qu'il y avait qu'un paiement qui se faisait, je me suis dit vaut mieux pas me chauffé j'allais pas la laissé taper la galère avec ses courses


Non mais sérieux
Meskina a chaque fois elle nous envois mais des fois a des envies donc veut pas abusé, ils allaient pas lui gâché sa sortie depuis le début du confinement





Au passage elle d'abord en allant la cherché m'a foutue un de ces tacles 😁 gatliya
"Iwa diri chichouar chwiya a benti, ma tabkach comme ça car c'est le confinement" 😂😂😂😂

Je suis entrain de laissé mes cheveux soufflé en les chouchoutant a coup de masque gatlek chechouar 😂😂😂😂
Waaaaa l'abus....

La partie sur chechouar m'a achevé par contre ahahaha
 
@Mercipapa cest complètement débile leur système sachant que de toute façon vous êtes confinées ensemble pourquoi vous ne pourriez pas sortir ensemble
Ils font des règles complètement absurdes et s’étonnent que les gens ne suivent pas

Ah non on c'est chacune chez soit d'ou le fait que j'ai pas compris leur système

Ensemble oui je fait les courses seule car je sais ce qu'il manque, mais la non on a chacune une façon de faire nos courses

Alors que moi j'avais besoin de liquide vaiselle, essuie-tout etc elle c'etait plus les courses courses
 
S

Soomy

Non connecté
Ah non on n'est chacune chez soit d'ou le fait que j'ai pas compris leur système

Ensemble oui je fait les courses seule car je sais ce qu'il manque, mais la non on a chacune une façon de faire ses courses

Alors que moi j'avais besoin de liquide vaiselle, essuie-tout etc elle c'etait plus les courses courses
Ahh d’accord c’est encore pire que ce que je pensais !!
 
Nariiiii chouha au supermarché

J'y suis partie avec ma mère et une file comme j'ai jamais vu ici (zehma j'ai pas voulus y aller ce week-end pensant qu'aujourd'hui ça serait vide bref)

On est a la moitié de la file quand ça commence à gueuler, une seule personne doit rentré par chariot donc les vigiles des qu'il y avait un couple demandait a l'un des deux de sortir sauf que ça a pas plu a un mec estimant qu'a deux ça irait plus vite que chacun ses envies bref il a tapé scandale

La je dit a mère je te connais pas tu me connais pas (même si perso je trouve ça débile, elle fait ses courses je fait les miennes d'ailleurs le contenus a la fin c'est pas du tout le même 😁)

La on arrive devant le vigile qui dit a ma mère de rentré et la elle me dit passe moi mon sac de courses 😂😂😂😂

Le vigile en mode :prudent: "mais vous êtes ensemble"

Moi "non non c'est ma voisine on papotais et elle a laissé son sac dans mon caddie'

Donc elle rentre, 5 minutes après moi aussi

Comme elle avait pas de caddie et qu'a la base je suis sortie dans l'optique de faire mes courses et ce de ma mère je lui ait dit met tout dans mon caddie si en sortant ils nous soulent pas grave on a fait nos courses 😁

Le vigile il nous a fusillés du regard quand il a vu qu'il y avait qu'un paiement qui se faisait, je me suis dit vaut mieux pas me chauffé j'allais pas la laissé taper la galère avec ses courses


Non mais sérieux
Meskina a chaque fois elle nous envois mais des fois a des envies donc veut pas abusé, ils allaient pas lui gâché sa sortie depuis le début du confinement





Au passage elle d'abord en allant la cherché m'a foutue un de ces tacles 😁 gatliya
"Iwa diri chichouar chwiya a benti, ma tabkach comme ça car c'est le confinement" 😂😂😂😂

Je suis entrain de laissé mes cheveux soufflé en les chouchoutant a coup de masque gatlek chechouar 😂😂😂😂

mdrrrrr j'adore ta maman :D

Ils veulent limiter le nombre de personnes a l'interieur. Ici, j'ai vu des familles de 2 personnes ou plus faire leurs courses sans etre embetes.
 
mdrrrrr j'adore ta maman :D

Ils veulent limiter le nombre de personnes a l'interieur. Ici, j'ai vu des familles de 2 personnes ou plus faire leurs courses sans etre embetes.

Il y en a qui abuse c'est vrai
Moi j'ai menti direct car de un je voulais pas raconté ma life et de deux même si je lui dit je suis partie la cherché soit il va me balancé que je lui fasse les courses (franchement on sent qu'elle en a marre meskina) soit que je ments en lui disant qu'on habite pas ensemble et chacune ses courses donc j'ai dit c'est la voisine et basta
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh @simba7 je viens de découvrir que y avait une chanson de PNL un chouïa vulgaire (naturellement) qui s'appelle Simba

Eclaire ns sur ta référence
Tu avances ton âme d'enfant avec le roi lion
Ou t plutot ds l'absence d'innocence de la team QLF
 
Oh @simba7 je viens de découvrir que y avait une chanson de PNL un chouïa vulgaire (naturellement) qui s'appelle Simba

Eclaire ns sur ta référence
Tu avances ton âme d'enfant avec le roi lion
Ou t plutot ds l'absence d'innocence de la team QLF
Je laisse ton imagination débordante trancher :D qu'en est il a ton avis ? plutot Simba l'héritier de Mufasa, ou plutot Simba QLF ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut