A 20H02 bien précisément. L’abus !
pkoi? Allah o a3lem
numerologie ? 20h20 c’est bien aussi non ?
Mdrrrr
A 20h il se met à la fenêtre avec Brigitte pour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi? Allah o a3lem
Mdrrrr
Il y en a qui n'ont pas de ra7ma dans le coeur. C'est des petits enfants, on peut pas les mettre dans un cage.Bon j'ai les nerfs !!!!!!
J'ai remis en place un vieux (pour pas dire c onnard) qui a pris les ballons de mes enfants et les a monté chez lui. Comme quoi c'est interdit de jouer au ballon dans la cour.
Un gros hmar qui me dit à chaque fois que je rentrais de l'école avec mes enfants :
"ils doivent pas courir dans la cour".
Débile va. Je le lui ai rappelé qd je suis monté avec mon mari récupérer mes ballons.
B atard j'ai pas pu faire quoi que ce soit devant mes enfants et surtout mon petit qui a commencé à pleurer.
J'ai attendu que mon mari revienne de courses pour monter chez lui.
Mon mari était trop calme avec lui (par respect parce qu'il est vieux) et moi je suis monté le remettre en place parce qu'il a dit une phrase qui m'a énervé "occupez vos enfants d'une autre manière".
3ateto l'ahdra meziane.
Un voisin qui habite au dessus de chez lui descent aussi dans la cour avec sa fille jouer au ballon. Il est descendu qd ils nous a entendu lui parler. Alirs lui il en avait gros sur le cœur. Il lui a balancé pleins de trucs mdr.
Un moment il voulait le bousculer et mon mari s'est interposé. C'est qu'ils ont de gros pb entre eux.
Ce vieux est chiant avec tout le monde.
Le truc c'est qd un groupe de jeunes sortent de nulle part et viennent boire leur bière dans la cour ça le dérange pas. En plein confinement en plus. Ils ont les clés d'un studio loué par mon voisin (il a prêté son studio à un couple qui viennent de temps...)
Et qd il y a eu des cambrioleurs deux fois (dont une pdt ce confinement) et lui il a rien vu rien entendu....
Je lui ai dit que je l'attendais descendre parler aux jeunes qd ils viennent dans notre cour.
Y a que les hommes qui ont ça non?
Pas ceux qui ont la krichaY a que les hommes qui ont ça non?
Purée face à des enfants qui pleurent en plus mais qu'est ce qui lui passe par la têteBon j'ai les nerfs !!!!!!
J'ai remis en place un vieux (pour pas dire c onnard) qui a pris les ballons de mes enfants et les a monté chez lui. Comme quoi c'est interdit de jouer au ballon dans la cour.
Un gros hmar qui me dit à chaque fois que je rentrais de l'école avec mes enfants :
Débile va. Je le lui ai rappelé qd je suis monté avec mon mari récupérer mes ballons.
B atard j'ai pas pu faire quoi que ce soit devant mes enfants et surtout mon petit qui a commencé à pleurer.
Mon mari était trop calme avec lui (par respect parce qu'il est vieux) et moi je suis monté le remettre en place parce qu'il a dit une phrase qui m'a énervé "occupez vos enfants d'une autre manière".
3ateto l'ahdra meziane.
Un voisin qui habite au dessus de chez lui descent aussi dans la cour avec sa fille jouer au ballon. Il est descendu qd ils nous a entendu lui parler. Alirs lui il en avait gros sur le cœur. Il lui a balancé pleins de trucs mdr.
Un moment il voulait le bousculer et mon mari s'est interposé. C'est qu'ils ont de gros pb entre eux.
Le truc c'est qd un groupe de jeunes sortent de nulle part et viennent boire leur bière dans la cour ça le dérange pas. En plein confinement en plus. Ils ont les clés d'un studio loué par mon voisin (il a prêté son studio à un couple qui viennent de temps...)
Et qd il y a eu des cambrioleurs deux fois (dont une pdt ce confinement) et lui il a rien vu rien entendu....
Je lui ai dit que je l'attendais descendre parler aux jeunes qd ils viennent dans notre cour.
Oui! je parlais ze3ma anatomiquement parlant...Pas ceux qui ont la kricha
Je sais mais j'ai pas pu me retenirOui! je parlais ze3ma anatomiquement parlant...
Tu rigoles mais je crois que c’est ça...A 20h il se met à la fenêtre avec Brigitte pour
comme si tous les gens applaudissaient!Tu rigoles mais je crois que c’est ça...
En gros pour laisser au gens le temps d’applaudir avant d’ecouter Macron
@Saaly tu jeunes demain ? Il me reste 2j moi aussiJe sais mais j'ai pas pu me retenir
CoquèneJe sais mais j'ai pas pu me retenir
Hahaha on a le droit de critiquer nous aussi.Coquène
Entièrement d'accord! rebellons nous contre leur corps hahahahahahhahahaHahaha on a le droit de critiquer nous aussi.
Les hommes sont sans pitie quand ils critiquent le physique des femmes
awiwiwiNon je jeune aujourd'hui et le weekend inshaa Allah.
Toi aussi tu es une retardataire
Ch7al khayba.
Je croyais que je te l'avais dit.@Alkhanafous tu as vu la polémique sur les masques? comme quoi l'état savait qu'il n y avait pas de masques et c'était la raison pour laquelle officiellement on a dit que c'était réservé aux personnels médicaux...
smah liya je me rappelle plus...Je croyais que je te l'avais dit.
smah liya je me rappelle plus...
C'est abusé en tout cas...
je sais que tu connais des hauts rispansables... c'est pour ça que j'essaie de gratter l'amitié avec toi tu sais bien mdrrrrSi tu savais tout.
Je ne veux pas être poursuivie. Qui t'a raconté tout ça? et je ne veux dénoncer la personne je serai obligé de faire une vidéo d'excuses
Dans la tete de Macron ouicomme si tous les gens applaudissaient!
Arrête ne porte pas la poisse, déjà qu'il se dit ça et là que le confinement aurait repris à WUHAN pour la deuxième vague du covid
pkoi? Allah o a3lem
Mdrrrr
Un gros c o n qui n’a pas de cojones...Bon j'ai les nerfs !!!!!!
3ateto l'ahdra meziane.
Un gros c o n qui n’a pas de cojones...
Arrête ne porte pas la poisse, déjà qu'il se dit ça et là que le confinement aurait repris à WUHAN pour la deuxième vague du covid
Parle pas de malheur 3afek
Bah oui quand tu as dit que t’as des jeunes qui squattent et qu’il ne bronche pas ça voulait tout direMais grave !!!
Devant mon mari il fait le mielleux...
ça pure... ça va repartir en live c'est sûr!Plus de 100 nouveaux cas en Chine en 24h...
Purée face à des enfants qui pleurent en plus mais qu'est ce qui lui passe par la tête
Mais tbarkellah 3lik tu as bien fait de garder ton calme sur le coup qd il a pris les ballon, et d'attendre ton homme
Laisse tomber c'est révoltant ce genre de papi... peut être de l'ennui ou un complexe ravivée par les joie d'une famille réunie ? Tel que tu le décris ca a l'air d'être qqn de seul et sans activité pour s'occuper... enfin bon Allah ihdih ou safi même si rien n'excuse ce genre de comportement auprès de tes petits chats et des enfants des voisins
J'espère que l'intervention de l'autre papa et de ta famille le calmeront....