Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
@simba7 je retrouve + ton message pour mettre répondre
Je suis sure que t'es un petit de Mufasa tt mignon dans l'âme 🦁
Mais je vote le Simba de PNL, tu veux leurrer toutes les (très, très) jeunes bladinettes en jouant la carte de la streeeeet avoue :sournois:

Il parait que c'est la carte qui marche en ce moment t'es un bon ! D'ailleurs y a qq jours j'ai vu un mec super jeune sur une vidéo insta - super vulgaire dans ses propos (une espece de rap ?), avec un style un peu mauvais garçon
Et les meuf en commentaires elles étaient comme ca 😍 j'étais choquée - en plus la majorité des gamines de lycée...
 

Swinae

VIB
C’est videchez elle?


Ya personne. Son père est venu il y a qqs jours. Il nous a dit qu'ell est bloqué (où ?).

Avant le confinement elle nous a dit que de toute façon elle n'a rien de précieux chez elle.

La qd mon mari est descendu il a pris la bombe lacrymogène avec lui. Il l'a bien vu. Le gars s'est échappé mon mari l'a coursé.

J'ai appelé la police mais ils sont tjs pas venu alors que la dernière fois ils étaient là même pas 5 min après l'appel.

Ma voisine a peur... Celle chez qui j'étais tout à l'heure.

Mon voisin le vieux est descendu lol il a fait tout un programme avec mon mari pour appeler le syndic etc etc etc

Bref.

C'est un jeune, très jeune. Même pas 18 ans...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut