Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Sanid, il n'a pas cité Madrid, je ne vois pas le choix de ces villes.Il parlait d’annuler massivement la dette des pays africains. Que nous ne gagnerons jamais seuls.
Et la il a fait une liste de villes pour dire qu’on y pleure les morts d’un meme virus.
Regarde la pièce jointe 238366
Parle ou dis rienEn plus tu as des options que tu n’as pas en mode clair ... je dis ça je dis rien
Tu as essayé d aguicher ma curiosité, afritaSi tu savais !
Je m’etais dit 30avril a l’epoque en pensant viser loin
Mdrrr ton alter ego
Je m’etais dit 30avril a l’epoque en pensant viser loin
Mdrrr lui il se met bien et nous on est en zonzon
ahe t'inquiètes il m'en faut biennnnnnnnnnnnnnnn plus pour me faire flipper crois moiOn voulait t'eviter doliprane ou la ventoline
Moi j’étais déstabilisée par ses yeux, je n’ai pas tout entenduMerci @simba pour le feedback lol bah écoute je suis étonnée de ce discours je pense en fait que je n'ai rien loupé vu que personne ne me fait de retour!
merci à tous de ne pas m'avoir fait de retour
Oups! Je dis rienParle ou dis rien
euhhhhh attends c'est une image wesh un truc refait! le grain de peau inexistant lolMoi j’étais déstabilisée par ses yeux, je n’ai pas tout entendu
Ps: zoom sur ses yeux si tu vois ce que je vois
Regarde la pièce jointe 238370
Brigitte?Moi j’étais déstabilisée par ses yeux, je n’ai pas tout entendu
Ps: zoom sur ses yeux si tu vois ce que je vois
Regarde la pièce jointe 238370
Non du tout wellaheuhhhhh attends c'est une image wesh un truc refait! le grain de peau inexistant lol
C'est un hologramme?
ils aiment bien les effets spéciaux en tout casNon du tout wellah
Quoi ça ne serait pas lui qui ait fait le discours ce soir?ils aiment bien les effets spéciaux en tout cas
ahe t'inquiètes il m'en faut biennnnnnnnnnnnnnnn plus pour me faire flipper crois moi
D'ailleurs je pense qu'on ne pourra plus me faire flipper , c'est moi je fais flipper daba
wa j'ai loupé! je suis dégoutée walah! mais je pouvais pas chasser cette personneQuoi ça ne serait pas lui qui ait fait le discours ce soir?
Il est où Macron?
Non du tout wellah
wa j'ai riennnn entendu ni rien vuuuuu a 3ibad Allah mdrrrrrrrrTu n’as pas entendu salamalikoum au début de son discours et Inchallah kheir à la fin?
Bon la vérité tu n’as rien ratéwa j'ai riennnn entendu ni rien vuuuuu a 3ibad Allah mdrrrrrrrr
Et les mecs qui viennent nous espionner ne manquent pas, pourtant ils se plaignent tous qu’on soit bavardes31 000 posts à peine 3 mois et dire que les femmes ne sont pas bavarde
on impose le respect31 000 posts à peine 3 mois et dire que les femmes ne sont pas bavarde
Et les mecs qui viennent nous espionner ne manquent pas, pourtant ils se plaignent tous qu’on soit bavardes
Les masques des euros hado!!Nan mais t’as trop de thune et t’as pas de masque? Allô ?
Regarde la pièce jointe 238374
Regarde la pièce jointe 238375
Regarde la pièce jointe 238376
Regarde la pièce jointe 238377
Regarde la pièce jointe 238378