Layne
VIB
Fermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre !
jusqu’au nouvel ordre mondial
Il en a parlé ?
J'ai du m'absenter un.peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre !
jusqu’au nouvel ordre mondial
je regarde sur les actusEt moi qui attendait ton retour
Hier on en parlait avec ma nièce et elle me dit « du coup ça va se passer comment pour ceux qui mangent à la cantine? Ils vont manger avec leur masque »Qui va envoyer ses enfants à l’ecole avec des masques ?
Je confirme, minoucha @PumpkinT’as une voix toute mimi !!
Profitez en j’espère que personne ne viendra vous embêter avec des « rentrez chez vous »
je regarde sur les actus
moi c'est ça que je craignais mais que je savais depuis le début... so prévisible
3lem Allah ce qu'il y aura dans ce cocktail... rien de bon ça c'est sûr
https://www.ouest-france.fr/sante/v...la-transmission-du-covid-19-dit-l-oms-6807332
bah je pense que oui vu comme çaEst ce qu'il sera obligatoire pour tout le monde ?
Gnagnagna je sais mais moi je suis pourri par iphone pas huawey comme toi@Sanid, je viens de tester la bascule automatique en mode nuit .. ça marche pour bladi aussi.
Oui il a juste dit fermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre...Il en a parlé ?
J'ai du m'absenter un.peu
Vive la team AndroidGnagnagna je sais mais moi je suis pourri par iphone pas huawey comme toi
Est ce qu'il sera obligatoire pour tout le monde ?
Pas si sûrbah je pense que oui vu comme ça
L’ambiance va être cheloue (pas de marché, pas de tarawih...)
moi je veux bien en faire donPas si sûr
Il y’aura tellement de monde à vouloir le faire qu’ils pourraient juste le recommander car il y’aurait suffisamment de personne à le faire du coup.
Salam, c'est quoi ce truc dd Rabat AlgerParce que Rabat n’a pas voulu lui vendre des masques
B’9a fi8 el 7al
La situation n'est pas Claire partout. ILS improvisent Tous.franchement j'attends de voir la cohérence entre ses paroles et ses actes, parce qu'à un moment j'ai cru que ça pouvait être un déclic pour lui
j'espère ne pas me tromper
Oui il a juste dit fermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre...
il a dit en substance :Wallah j'ai pas regardé! j'ai reçu quelqu'un... sur le palier MDRRRR
il a dit quoi? j'ai lu de suite rapidement jusqu'au 11 mai mais quoi d'autres?
C’est à dire les billets ? Ceux deja achetes ou pour reserver ?Ok... bon, quid des billets d'avions ?
On verra bien , l'essentiel c'est la santé ^^
Thank youBon j ai pris une décision @cuty-pie je renonce au mariage ! J te redonne ta liberté !
C’est à dire les billets ? Ceux deja achetes ou pour reserver ?
Il a dit quoi stp?pas encore sur GoogleMacron dans son discours a cite plusieurs villes à un moment dont Alger.
resultat : Alger en top tweet
Regarde la pièce jointe 238364
7000dhs !
Mya o reb3in alf riyal
Il a dit quoi stp?pas encore sur Google
7000dhs !
quoi c’etait pas une enigme ?
Mya o reb3in alf riyal
Il a cité Alger mais pas Rabat
il vient de declarer la guerre
L’ambiance va être cheloue (pas de marché, pas de tarawih...)
Hier on en parlait avec ma nièce et elle me dit « du coup ça va se passer comment pour ceux qui mangent à la cantine? Ils vont manger avec leur masque »
mdrrr y’a que nous pour penser d’abord à la bouffe c’est grave
Je m’etais dit 30avril a l’epoque en pensant viser loinFinalement on est passés de 15 jours à 2 mois
En plus tu as des options que tu n’as pas en mode clair ... je dis ça je dis rien
Mdrrr ton alter egoJ'ai trouvé mon maître