Mamacoco
VIB
Non
Le problème c’est le L
Rri7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non
Re7a et oui c'ets le 7
@Hicham409 viens faire coucou à tata @nwidiya 7choumaRe7a et oui c'ets le 7bravo aalik
7 de Haram
le 8 de Hicham(coucou à tous les Hicham qui nous lisent
)
hahahahahahaha attends y a d'autres pseudos qui dans la vraie vie s'appellent Hicham mais qui nous font du suspens avec leur @Abdel5978 ou encore des @Zabbi5 (
Non
Le problème c’est le L
Rri7a![]()
Mdrrr par contre les Mohamed men8om soubbahahahahahahaha attends y a d'autres pseudos qui dans la vraie vie s'appellent Hicham mais qui nous font du suspens avec leur @Abdel5978 ou encore des @Zabbi5 (![]()
) je suis MDRRRRRRRRRRRRRR walah je sais pas comment je suis tombée sur ce pseudo c'est tappé @za et il me l'a mis en proposition hahahahaha
Y’avait un gars qui disait l’autre jour : ykoun f 3wan celles qui ont nfekh fem8om b melioun o daba yghettiwe8 b derhem (le masque)oh là là l'industrie du rouge à lèvre va sombrer à cause des masques obligatoires non?
l'industrie du "tide" va se faire les corones en or![]()
Tu ne sais plus qui choisir tellement y’en a
hahahahahahah excellent! j'aime!!!Y’avait un gars qui disait l’autre jour : ykoun f 3wan celles qui ont nfekh fem8om b melioun o daba yghettiwe8 b derhem (le masque)![]()
Je te reconnaîtrai parmi milleJe gade d'un côté et je détruit de l'autre![]()
Je te reconnaîtrai parmi mille
Restes comme tu es![]()
Tu voulais mettre @mercimamaMoi qui voulais changé de pseudo![]()
On t’a grillé @Bladi![]()
Tu voulais mettre @mercimama![]()
Qui?
Il faut le dénoncer![]()
Il est de retour. Il a tout respecté![]()
Lem9eddem fait bien son boulotIl a été dénoncé c'est pour ça qu'il a rouvert direct![]()
Lem9eddem fait bien son boulot![]()
Le bleu meskin 3la niyetouC'est lui qui m'a dénoncé.
Bo7do !!Ou le Rrrrrrr bohdo![]()
A cause des autrescoucou Soumj'étais sur son "live" hier, la meuf à coté de la plaque, elle a voulu tester elle a dit qu'elle l'avait fait en cachette de son mari
![]()
pour elle c'est a cause des autres...
totalement inconsciente la meuf ... tout comme beaucoup qui font des trucs du visage avec les "vendeuses Instagram"![]()
ci une ban quistianPourquoi ils autorisent l'ouverture des magasins de bricolage, jardinage etc et ensuite verbalisent les clients ?