Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hicham409 viens faire coucou à tata @nwidiya 7chouma :D
hahahahahahaha attends y a d'autres pseudos qui dans la vraie vie s'appellent Hicham mais qui nous font du suspens avec leur @Abdel5978 ou encore des @Zabbi5 ( :D :D:D ) je suis MDRRRRRRRRRRRRRR walah je sais pas comment je suis tombée sur ce pseudo c'est tappé @za et il me l'a mis en proposition hahahahaha
 

Tu sais a un moment ce que je me suis dit... Est ce qu'ils font pas en sorte de gardé les masques pour le deconfinement pour nous obligé durant une période (genre 3 mois) a en porté et évité une seconde vague (tu sais avec amende si non port du masque)

Après je me suis dit dans la logique les pays qui en ce moment ont des masques en auront après pour le deconfinement aussi 🤔

La ça m'a soulé j'ai mis Netflix et j'ai regardé u' épisode de plus de ma série
 
S

Soomy

Non connecté
coucou Soum ;) j'étais sur son "live" hier, la meuf à coté de la plaque, elle a voulu tester elle a dit qu'elle l'avait fait en cachette de son mari :D
pour elle c'est a cause des autres...
totalement inconsciente la meuf ... tout comme beaucoup qui font des trucs du visage avec les "vendeuses Instagram":claque:
A cause des autres
La belle excuse
Bref ils font pitié ces gens
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi ils autorisent l'ouverture des magasins de bricolage, jardinage etc et ensuite verbalisent les clients ?
ci une ban quistian
Ils sont fourbes car au final c’est flou
Après moi où je suis y’a que les hypermarchés / supermarchés qui sont ouverts le reste non
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut