Mamacoco
VIB
Non
Le problème c’est le L
Rri7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non
Re7a et oui c'ets le 7 bravo aalik
@Hicham409 viens faire coucou à tata @nwidiya 7choumaRe7a et oui c'ets le 7 bravo aalik
7 de Haram
le 8 de Hicham (coucou à tous les Hicham qui nous lisent )
hahahahahahaha attends y a d'autres pseudos qui dans la vraie vie s'appellent Hicham mais qui nous font du suspens avec leur @Abdel5978 ou encore des @Zabbi5 ( ) je suis MDRRRRRRRRRRRRRR walah je sais pas comment je suis tombée sur ce pseudo c'est tappé @za et il me l'a mis en proposition hahahahaha@Hicham409 viens faire coucou à tata @nwidiya 7chouma
Non
Le problème c’est le L
Rri7a
Mdrrr par contre les Mohamed men8om soubbahahahahahahaha attends y a d'autres pseudos qui dans la vraie vie s'appellent Hicham mais qui nous font du suspens avec leur @Abdel5978 ou encore des @Zabbi5 ( ) je suis MDRRRRRRRRRRRRRR walah je sais pas comment je suis tombée sur ce pseudo c'est tappé @za et il me l'a mis en proposition hahahahaha
Y’avait un gars qui disait l’autre jour : ykoun f 3wan celles qui ont nfekh fem8om b melioun o daba yghettiwe8 b derhem (le masque)oh là là l'industrie du rouge à lèvre va sombrer à cause des masques obligatoires non?
l'industrie du "tide" va se faire les corones en or
Tu ne sais plus qui choisir tellement y’en a
hahahahahahah excellent! j'aime!!!Y’avait un gars qui disait l’autre jour : ykoun f 3wan celles qui ont nfekh fem8om b melioun o daba yghettiwe8 b derhem (le masque)
Je te reconnaîtrai parmi milleJe gade d'un côté et je détruit de l'autre
Je te reconnaîtrai parmi mille
Restes comme tu es
Tu voulais mettre @mercimamaMoi qui voulais changé de pseudo
On t’a grillé @Bladi
Tu voulais mettre @mercimama
Qui?Il est de retour. Il a tout respecté
Qui?
Il faut le dénoncer
Il est de retour. Il a tout respecté
Lem9eddem fait bien son boulotIl a été dénoncé c'est pour ça qu'il a rouvert direct
Lem9eddem fait bien son boulot
Wa le L ve3eda !!
Et @Morad ? Il fait la circulation meskin?
Le bleu meskin 3la niyetouC'est lui qui m'a dénoncé .
Wa le L ve3eda !!
Bo7do !!Ou le Rrrrrrr bohdo
A cause des autrescoucou Soum j'étais sur son "live" hier, la meuf à coté de la plaque, elle a voulu tester elle a dit qu'elle l'avait fait en cachette de son mari
pour elle c'est a cause des autres...
totalement inconsciente la meuf ... tout comme beaucoup qui font des trucs du visage avec les "vendeuses Instagram"
ci une ban quistianPourquoi ils autorisent l'ouverture des magasins de bricolage, jardinage etc et ensuite verbalisent les clients ?