Mamacoco
VIB
Mdr je saisMa pizza ma nutella ma makla hadchi
Mais la vérité y’a photo m’a donné une idée de goûter au fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je saisMa pizza ma nutella ma makla hadchi
@Sarah3131
Faudra qu’on m’explique pourquoi elle a autant d’abonnés ...
Elle propose quoi ?
Elle influence qui ?
Ça m’intrigue
Regarde la pièce jointe 238428
Elle n'a pas beaucoup de publications.
Je pense qu'elle a acheté pas mal d'abonnés
Starfoullah
La définition masculine d'un followersEt ses bzaz ya que ça qui rapporte des abonnés sur les réseaux sociaux
autant de policiers et pas un seul qui sait qu’on casse pas une vitre de voiture en tapant au milieu mais dans un coin...
Mdrrr ils remplissent les caisses l’état donc ça passe t’as vuuuu
Belle approche il lui soulève la "jupe" de la manière zenRegarde la pièce jointe 238472
Quand @Abazaa tente une nouvelle exprience, c'est une méthode zen dite l'approche des aras inspirée d'une légende méridienne.
Oui elle date de l été dernier..
Tu arrives a travailler avec de la musique. Ana walouLes petites konneries de Pumpkin partie 1 :
J'ai répondu à une conf call en oubliant de couper la musique derrière
Hamdoullah j'ai eu le reflexe d'arrêter de chanter en répondant mdrrrrr
Pas grave, moi y avait un qui m enervait et qui me cherchait, donc avant le point je prends verveine et je mets de la musique arabe de l aoud.Les petites konneries de Pumpkin partie 1 :
J'ai répondu à une conf call en oubliant de couper la musique derrière
Hamdoullah j'ai eu le reflexe d'arrêter de chanter en répondant mdrrrrr
Ah oui il me semble que @marouaneka a posté les photos hier
Moi non plus en tps normal... Je dois t'avouer qu'il m'ont eu à un moment pas très sérieux de ma journéeTu arrives a travailler avec de la musique. Ana walou
Je n'y vois pas de mal. Je jalouse ceux qui arrivent a le faire. Ici, il y en a beaucoup qui ont de la musique ou la radio on quand tu vas les voir dans leurs bureaux. Donc si la rencontre etait avec le Canadiens, c'est coolMoi non plus en tps normal... Je dois t'avouer qu'il m'ont eu à un moment pas très sérieux de ma journée