Mercipapa
VIB
Venez on commence le mois de ramadan demain les jours sont plus courts
On peut faire 2 mois pour les 2 prochaines années ga3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venez on commence le mois de ramadan demain les jours sont plus courts
T’es folle ! Attend qu’on profite des chocolats soldés de Noel et apres on attendra que Paques soit passéTu crois qu'on peux faire Pâques maintenant
T’inquiete y’en a qui en profitentVenez on commence le mois de ramadan demain les journées sont plus courtes
On enchaîne, après c'est la detox !!
#rattrapagedejours
T’es folle ! Attend qu’on profite des chocolats soldés de Noel et apres on attendra que Paques soit passé
On peut faire 2 mois pour les 2 prochaines années ga3
Non l'année prochaine on le commencera en décembre inchallah
Tu crois qu'on peux faire Pâques maintenant
T’es folle ! Attend qu’on profite des chocolats soldés de Noel et apres on attendra que Paques soit passé
D'ailleurs qui a fait le plein ?
Moi mais chez les autres
Aucune boîte de chocolat à mis les pieds chez moi cette année, marre de me taper les boîtes toute seule
J veux la manger pour de vrai ! T es où ?Bien sûr, tiens une part de buche tonka
Regarde la pièce jointe 226340
J veux la manger pour de vrai ! T es où ?
D'ailleurs qui a fait le plein ?
À carrefour, j’ai vu qu’ils ont passé une nouvelle loi qui interdit aux commerçants de brader les chocolats de plus de 34%
Sérieux ? Abusé lol
Sabanooouuur za toi.Sbah nour za toutes et za tous
Boune nuit toiSabanooouuur za toi.
Nan on s’aime plusWeek-end Bladi in Rabat chez @Mamacoco notre bledarde préférée elle t’a pas invite ??
j'ern parlais à @Zayynaab j'ai pas pu regarder je faisais avance avance et effectivement c'est de l'étalage... c'est maladif à ce rythme Allah i koune fel 3wane@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali
Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »
elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre »
Oh j'ai jamais gouté je ne savais même pas que ca se mangeait, je l'ai bcp vu dans les bougies parfumées ou parfum d'ambianceEn.parlant de galettes, de fèves toussa toussa... j'ai découvert il y a peu la.subtile et gourmande saveur de la fève tonka, entre caramel et vanille, légèrement ambrée .
Je viens de découvrir la vie ou bien ? LOL
Mais attends grave c degueulasse !! Elle qui se dit si manioc limite germophobe !!!j'ern parlais à @Zayynaab j'ai pas pu regarder je faisais avance avance et effectivement c'est de l'étalage... c'est maladif à ce rythme Allah i koune fel 3wane
J'ai été scandalisé par les chaussons micro ondable
Quoi elle ne nous quitte pas en Janvier? quel dommage...
#Mauvayze
Les chaussons micro ondables ???? ewwwwwww à quel moment tu oses les micro-onder après les avoir utiliser ew ew ewwwwwww beurkj'ern parlais à @Zayynaab j'ai pas pu regarder je faisais avance avance et effectivement c'est de l'étalage... c'est maladif à ce rythme Allah i koune fel 3wane
J'ai été scandalisé par les chaussons micro ondable
Quoi elle ne nous quitte pas en Janvier? quel dommage...
#Mauvayze
t'as déjà gouté/senti le manioc?Bon je voulais dire maniac mais elle manioc là caractérise bien aussi ahah
exactement! c'est grave de chez grave.... déjà elle a un four à micro onde... pas très healthy bibi mais bon elle n'est pas à un paradoxe prèsLes chaussons micro ondables ???? ewwwwwww à quel moment tu oses les micro-onder après les avoir utiliser ew ew ewwwwwww beurk
Quoiqu'en suivant vos descriptions de la nana à tout moment elle a deux micro ondes un pour les chaussons un pour la bouffe lol
Oui justementt'as déjà gouté/senti le manioc?