Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui justement
Même goût et odeur que des chaussettes qu’elle passe au micro ondes
Sans doute qu’elle les essore après pour faire boire ça à son magheeeee
Du jus de chaussette à l’américaine elle qui est si fan de l’oncle SAM et pas TOM comme la dernière fois mdr
j'avoue c'est horrible j'ai voulu vomir.. quand j'ai senti! donc tu imagines bien que j'ai pas goûté; j'avais goûté que la banane plantain frite :D
Oncle TOM hahahahaha tu m'avais tué :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali

Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »

elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre » 😂😂


J'en parlais sur le post de 2019 !
Je l'ai regardé.
Ce que je disais dans l'autre post :
"En fait elle achète toutes les couleurs...
Elle fait la même chose avec les pulls, les robes, les bottes, les escarpins, les mocassins..."

C'est hyper chelou.
Vraiment maladif.
 
J'en parlais sur le post de 2019 !
Je l'ai regardé.
Ce que je disais dans l'autre post :
"En fait elle achète toutes les couleurs...
Elle fait la même chose avec les pulls, les robes, les bottes, les escarpins, les mocassins..."

C'est hyper chelou.
Vraiment maladif.
Oui elle a peur de manquer on dirait !!
comme si elle se rattrapait sur son passé
Après si elle a les sous why not mais j’avoue c chelou
 
@nwidiya @Sarah3131 @Vivienne @Themis @Layne @Shali

Vous avez vu la dernière vidéo de bibi ?
je crois que c’est le plus gros navet de l’histoire ! Qu’est ce que je me suis fait chhier !!
J’ai pas arrêté d’avancer ses scènes où elle étale ses achats ! Du vide lol
Et le plus drôle au début « alors j’ai une grande annonce à vous faire stay tuned » et à la fin « la grande annonce c’est que ..... je ne vous abandonne pas en janvier !! Je sais que j’avais dit que j’irai en vacances faire un break de quelques semaines mais c’est reporté à février ... donc vous aurez le courage heu la chance de me voir tout le mois de janvier !!! »

elle aime trop faire des effets d’annonces
Elle doit avoir un bouquin du genre « capter son audience pour les nuls » avec des méthodes à l’américaine « faite croire que vous serez absent pour finalement rester ... votre audience va être si ravie qu’elle va davantage vous suivre » 😂😂

Elle a cru c’était une star zarma vous inquiétez pas je serai là . Faut qu’elle redescende un peu elle prend trop le melon ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui elle a peur de manquer on dirait !!
comme si elle se rattrapait sur son passé
Après si elle a les sous why not mais j’avoue c chelou


Moi je la soupçonne de faire ça : https://www.france24.com/fr/2018081...vetements-faire-photos-instagram-puis-rendent


Ca lui permet de faire ses HAULS.. et après elle renvoie les vetements.
Elle les présente toujours sous étiquettes.
Ca permet d'avoir du contenu pour faire une vidéo et HOP !!!


Parce que franchement j'ai regardé ses 3 dernières vidéos HAUL
Tu ne peux pas avoir une garde robe si fourni...
En plus elle ne dit pas ce qu'elle fait de ses vetements qu'elle ne met plus ... si ?
Elle les revend ? Elle les donne ?
Ce serait intéressant qu'elle en parle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je la soupçonne de faire ça : https://www.france24.com/fr/2018081...vetements-faire-photos-instagram-puis-rendent


Ca lui permet de faire ses HAULS.. et après elle renvoie les vetements.
Elle les présente toujours sous étiquettes.
Ca permet d'avoir du contenu pour faire une vidéo et HOP !!!


Parce que franchement j'ai regardé ses 3 dernières vidéos HAUL
Tu ne peux pas avoir une garde robe si fourni...
En plus elle ne dit pas ce qu'elle fait de ses vetements qu'elle ne met plus ... si ?
Elle les revend ? Elle les donne ?
Ce serait intéressant qu'elle en parle.
Elle ne les porte pas dans ses vidéos
"je suis une nana de la vraie vie"...
Nan stoplait ne nous compare pas à toi, tu ne représentes pas la "normalité", the average french girl/woman, sorry.... (je voulais mettre le smiley stop avec la main devant mais je vois que bladi l'a enlevé :D )
 
Moi je la soupçonne de faire ça : https://www.france24.com/fr/2018081...vetements-faire-photos-instagram-puis-rendent


Ca lui permet de faire ses HAULS.. et après elle renvoie les vetements.
Elle les présente toujours sous étiquettes.
Ca permet d'avoir du contenu pour faire une vidéo et HOP !!!


Parce que franchement j'ai regardé ses 3 dernières vidéos HAUL
Tu ne peux pas avoir une garde robe si fourni...
En plus elle ne dit pas ce qu'elle fait de ses vetements qu'elle ne met plus ... si ?
Elle les revend ? Elle les donne ?
Ce serait intéressant qu'elle en parle.
Oui j’y ai jamais pensé
Je suis sans doute trop naïf ahah mais elle serait effectivement capable de ça !!
Pck c juste impossible de stocker ça
Ou alors chaque saison elle donne ou vend
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui j’y ai jamais pensé
Je suis sans doute trop naïf ahah mais elle serait effectivement capable de ça !!
Pck c juste impossible de stocker ça
Ou alors chaque saison elle donne ou vend


Elle a peut être un compte sur Vinted :sournois:

Mais vous imaginez si elle est vraiment "avocat" (elle dit "avocat" pas "avocate" :timide:), ses clients l'a voit faire des "vidéos" sur Youtube.
C'est hyper surprenant non ?
Comment la prendre au sérieux du coup ?
Vous imaginez Harvey Specter avoir une chaine Youtube ? :D
 
Elle a peut être un compte sur Vinted :sournois:

Mais vous imaginez si elle est vraiment "avocat" (elle dit "avocat" pas "avocate" :timide:), ses clients l'a voit faire des "vidéos" sur Youtube.
C'est hyper surprenant non ?
Comment la prendre au sérieux du coup ?
Vous imaginez Harvey Specter avoir une chaine Youtube ? :D
Mdr oui j’avais aussi relevé qu’elle disait tjr avocat au masculin !!
apparement ça serait faux de le dire au féminin étonnant ...

Ben en fait c ça niveau crédibilité
Même si elle se fout pas à poil !!
mais j’ai fait quelques petites recherches et je crois que son mari a un cabinet d’avocat
Peut être qu’elle taf sur des dossiers dans l’ombre tu sais
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr oui j’avais aussi relevé qu’elle disait tjr avocat au masculin !!
apparement ça serait faux de le dire au féminin étonnant ...

Ben en fait c ça niveau crédibilité
Même si elle se fout pas à poil !!
mais j’ai fait quelques petites recherches et je crois que son mari a un cabinet d’avocat
Peut être qu’elle taf sur des dossiers dans l’ombre tu sais


Mais nonnnnnnn ?
Comment as-tu trouvé ça ?
Tu es trop fort !!!!
C'est donc pour cette raison qu'il n'apparait jamais, et n'apparaitra jamais !

Recemment j'ai regardé sa vidéo "About me" >>> rolalalal comment elle était avant... Elle a beaucoup évolué niveau maquillage.
Avant elle en mettait tellement.. et de façon tellement pas naturelle.
Même si maintenant elle est très maquillée, ça a le mérite de paraitre "naturel"
Pour info, elle est née en Juin 1982. Certains ont demandés y'a quelques semaines.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais nonnnnnnn ?
Comment as-tu trouvé ça ?
Tu es trop fort !!!!
C'est donc pour cette raison qu'il n'apparait jamais, et n'apparaitra jamais !

Recemment j'ai regardé sa vidéo "About me" >>> rolalalal comment elle était avant... Elle a beaucoup évolué niveau maquillage.
Avant elle en mettait tellement.. et de façon tellement pas naturelle.
Même si maintenant elle est très maquillée, ça a le mérite de paraitre "naturel"
Pour info, elle est née en Juin 1982. Certains ont demandés y'a quelques semaines.
Elle a bcp changé physiquement c'est pas que le maquillage si je peux me permettre :timide:
 

Layne

VIB
Mdr oui j’avais aussi relevé qu’elle disait tjr avocat au masculin !!
apparement ça serait faux de le dire au féminin étonnant ...

Ben en fait c ça niveau crédibilité
Même si elle se fout pas à poil !!
mais j’ai fait quelques petites recherches et je crois que son mari a un cabinet d’avocat
Peut être qu’elle taf sur des dossiers dans l’ombre tu sais


Mdrrrr sérieux Mehdi ?
J'suis morte, en mode détective privé à Toulouse 😂😂😂

Bref, cette meuf est excessive en tout. C'est nonobstant (est il bien placé ? :prudent::D) l'image qu'elle se donne sur les réseaux...

quant à ne pas féminiser le mot avocat, alors que l'usage tend à la parité (auteure/autrice....) , c'est par esprit de contradiction je pense.
Se donner un genre...

moi elle me gave, c'est épidermique. Sa suspicion, son arrogance, sa méchanceté,sa vacuité et tous les masques qu'elle porte me fatiguent. J'aime les gens simples et généreux ! Avec lesquelles on peut échanger tranquillou, sans calculs .
Tout est monnayé, je reste si .... je fais si ... j'ai.enlevé car ...
B'naqs
 

Layne

VIB
Oh j'ai jamais gouté je ne savais même pas que ca se mangeait, je l'ai bcp vu dans les bougies parfumées ou parfum d'ambiance
Tu m'as trop donnée envie de gouter !!
D'ailleurs la senteur est un peu boisée ca me rappelle justement l'ambre comme tu dis (proche de l'odeur de la bougie "ambre précieux" ou "bois de cachemire" chez Durance- par ex si la marque te parle)

C'est un peu à l'image de ton pseudo, yne saveur automnale et hivernale qui réchauffe les coeurs :love:
Trouve une bonne adresse de pâtisserie et.dis menr des nouvelles :p

J'adore les bougies durance ! Surtout les éditons limitées de noël !
 
Mdrrrr sérieux Mehdi ?
J'suis morte, en mode détective privé à Toulouse 😂😂😂

Bref, cette meuf est excessive en tout. C'est nonobstant (est il bien placé ? :prudent::D) l'image qu'elle se donne sur les réseaux...

quant à ne pas féminiser le mot avocat, alors que l'usage tend à la parité (auteure/autrice....) , c'est par esprit de contradiction je pense.
Se donner un genre...

moi elle me gave, c'est épidermique. Sa suspicion, son arrogance, sa méchanceté,sa vacuité et tous les masques qu'elle porte me fatiguent. J'aime les gens simples et généreux ! Avec lesquelles on peut échanger tranquillou, sans calculs .
Tout est monnayé, je reste si .... je fais si ... j'ai.enlevé car ...
B'naqs
C’est exactement ça tu as très bien résumé les choses
A la fois l’esprit de contradiction du genre je fais un métier noble avec une histoire qu’on ne va pas fourvoyer
Et aussi ses nombreux calculs !
Je reste s’il y’a des like je reste si vous me démontrez votre présence !
et ça c usant
Je me demande comment font ses groupies pr être à fond en commentaires

sinon pr le mari et le cabinet je suppose que c’est lui je suis pas sûr j’ai fait des déductions avec les éléments qu’elle ose donner ici et là ahha
 
Mais nonnnnnnn ?
Comment as-tu trouvé ça ?
Tu es trop fort !!!!
C'est donc pour cette raison qu'il n'apparait jamais, et n'apparaitra jamais !

Recemment j'ai regardé sa vidéo "About me" >>> rolalalal comment elle était avant... Elle a beaucoup évolué niveau maquillage.
Avant elle en mettait tellement.. et de façon tellement pas naturelle.
Même si maintenant elle est très maquillée, ça a le mérite de paraitre "naturel"
Pour info, elle est née en Juin 1982. Certains ont demandés y'a quelques semaines.

oui juin 82 elle l’avait dit
Et tu vois ds sa vidéo about me elle était bcp plus cool et humble
Vraiment sympa !
Y’a eu un virage sur sa chaîne qui l’a rendue aigrie sérieux !!!
Après je suis pas sûr pr le cabinet d’avocat ce sont des suppositions ahah
Par contre t’as vu le contouring de la mort qui tue dans sa vidéo « about me fin du suspens »
Elle a abusé lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui juin 82 elle l’avait dit
Et tu vois ds sa vidéo about me elle était bcp plus cool et humble
Vraiment sympa !
Y’a eu un virage sur sa chaîne qui l’a rendue aigrie sérieux !!!
Après je suis pas sûr pr le cabinet d’avocat ce sont des suppositions ahah
Par contre t’as vu le contouring de la mort qui tue dans sa vidéo « about me fin du suspens »
Elle a abusé lol


Maiiiiiiis oui je parlais de ce "contouring" qui est tellement abusé.
Oui elle ne jouait pas un rôle à l'époque, elle avait l'air + bienveillante.
Là elle est tellement dans le contrôle que ça fait fake quand elle est "gentille".
C'est dommage.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oh my God je viens de trouvé de qui vous parlez, c'est quoi cette vieille meuf

Mais elle est du Sud?? C'est quoi cette accent de *... Pourtant je suis du Sud aussi


Hahahah depuis le temps tu ne savais pas ?
Fallait demander.. on t'aurait dit avec plaisir :sournois:
Regarde une vidéo et dis nous ce que t'en pense à premier vue.
Un regard neuf ça va faire du bien à nos échanges :D:D @nwidiya @Layne @mehdi671
 
Hahahah depuis le temps tu ne savais pas ?
Fallait demander.. on t'aurait dit avec plaisir :sournois:
Regarde une vidéo et dis nous ce que t'en pense à premier vue.
Un regard neuf ça va faire du bien à nos échanges :D:D @nwidiya @Layne @mehdi671

J'avais demandé une fois pas eut de réponse :timide:

J'ai regardé 5/10 minutes la vidéo about me dont tu parles et je saigne des oreilles 😁
De temps en temps je regarde certaines youtubeuses selon les avis que je cherche sur tel ou tel produits mais voilà pourquoi elle je la connaissait pas j'ai du tombé sur elle, être soulé et passé à la suivante

Trop de manière tue les manières
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est un peu à l'image de ton pseudo, yne saveur automnale et hivernale qui réchauffe les coeurs :love:
Trouve une bonne adresse de pâtisserie et.dis menr des nouvelles :p

J'adore les bougies durance ! Surtout les éditons limitées de noël !
Oooh moi aussi !!! Haha contente de parler à qqn qui partage mon amour pour les bougies parfumées mdr 😍
C’est quelle odejr que tu Prefieres?

J’ai testé récemment aussi les bougies Parks elles sont top ! Je pense qu’elles sont un peu plus naturelles que les odeurs Durance, bcp sont à base d’huiles essentielles uniqmt
Par contre bcp + cher je les avais eu en cadeau mais je ne pense pas que j’oserai les racheter...

Jai essayé de reproduire leur senteurs avec le diffuseur d’he mais je n’y arrive jamais mdr je dois mal doser
 
@nwidiya

Perso je vais regardé pour savoir comment ils abordent les choses
Comme on dit, reste proche de tes amis et plus proches de tes ennemis 😁

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya

Perso je vais regardé pour savoir comment ils abordent les choses
Et vous savent, reste proche de tes amis et plus proches de tes ennemis 😁

#boycott :D
 
À votre avis ça va être encore plus la * à partir de lundi avec leurs grève??

Macron va pas céder le bougre à bien compris que ça va nous diviser car les gens commencent à fatiguer de la grève
Ouais ca va être le bazar !
Ça va se tarir puisque les grévistes manquent d’argent. Du coup ils sont obligés de reprendre le boulot et vont nous laisser respirer un peu ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut