Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
À votre avis ça va être encore plus la * à partir de lundi avec leurs grève??

Macron va pas céder le bougre à bien compris que ça va nous diviser car les gens commencent à fatiguer de la grève
Oui ça peut s aggraver le jour où il bloque les raffineries.. on verra le 9 ! Pour l instant les syndic ne lache pas !
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Oooh moi aussi !!! Haha contente de parler à qqn qui partage mon amour pour les bougies parfumées mdr 😍
C’est quelle odejr que tu Prefieres?

J’ai testé récemment aussi les bougies Parks elles sont top ! Je pense qu’elles sont un peu plus naturelles que les odeurs Durance, bcp sont à base d’huiles essentielles uniqmt
Par contre bcp + cher je les avais eu en cadeau mais je ne pense pas que j’oserai les racheter...

Jai essayé de reproduire leur senteurs avec le diffuseur d’he mais je n’y arrive jamais mdr je dois mal doser

Ouiiiii pour ma part je fais le plein lors des ventes privées !!
Les parks london je kiffe aussi. Elles diffusent plus au niveau de l'odeur je trouve.

Ma préférée de chez durance, une bougie de noël avec mèche en bois, nuit de rêve je crois qu'elle s'appelait

420dbf6f62fb83a9a1cd4557df1c5b62.jpg
 
Sir de7ek me3a granek!! :p

lweqt dir bih ma bghiti nta!! ila bqa fik l7al men jiht nnessa oulla men jihte chleuhs ma 3endi ma ndir lik!! :p
Ah lyouma ljomo3a mkthelsh lpissri
Iwa chefti lghalat nzidek ana chleh dbessah
2aba39ili( man losret 2abe39il) man jed ljed lwalida 3erbiya wajdiya o lwalida chleh
Rek weld 3emmi.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
oui franchement autant je suis pour qu'on se batte autant ça aurait été un enfer surtout que moi je travaillais à Roissy Levallois etc à l'opposé de mon ancien chez moi
en gros j'aurais pas pu travailler pendant toutes ces semaines

Pour avoir échangé avec des personnes qui prennent les transports ici en IDF ils sont à bout

Certaines attendent parfois plus d’une heure un bus..

Hier à priori il y a eu une amélioration

Bon courage aux concernés/ées
 
Pour avoir échangé avec des personnes qui prennent les transports ici en IDF ils sont à bout

Certaines attendent parfois plus d’une heure un bus..

Hier à priori il y a eu une amélioration

Bon courage aux concernés/ées

je les comprends j'aurais été à bout aussi surtout que je me tapais les pires lignes à savoir ligne 13 ou RER B
courage
 
sérieux t'attends depuis tout ce temps
mais ils te disent quoi
ils abusent franchement
t'as pas voulu aller voir ailleurs du coup

Je suis chez free et au niveau 4 de l'installation et qu'avec les greves c'est normal

J'y ait pensais mais peur que le délais se s'allonge et qu'ils me donnent la même excuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut