Mercipapa
VIB
Je pense que ce sera à partir de Jeudi 9.
C'est grosse manif apparemment.
Donc à voir comment ça évolue après ça.
Ils sont tenaces des 2 côtés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ce sera à partir de Jeudi 9.
C'est grosse manif apparemment.
Donc à voir comment ça évolue après ça.
Ouais ca va être le bazar !
Ça va se tarir puisque les grévistes manquent d’argent. Du coup ils sont obligés de reprendre le boulot et vont nous laisser respirer un peu ...
Elle vient de confirmer devant tout bladi qu il y a que la bouffe qui l intéresse !
T as pas le décodeur du bled ? IPTV ?J'ai pas compris
Oui ça peut s aggraver le jour où il bloque les raffineries.. on verra le 9 ! Pour l instant les syndic ne lache pas !À votre avis ça va être encore plus la * à partir de lundi avec leurs grève??
Macron va pas céder le bougre à bien compris que ça va nous diviser car les gens commencent à fatiguer de la grève
T’as même plus besoin du décodeur maintenant avec les smart Tv, juste le code ça suffit et rien que sur internet y’a vla les gens qui les vendent !T as pas le décodeur du bled ? IPTV ?
Oooh moi aussi !!! Haha contente de parler à qqn qui partage mon amour pour les bougies parfumées mdr
C’est quelle odejr que tu Prefieres?
J’ai testé récemment aussi les bougies Parks elles sont top ! Je pense qu’elles sont un peu plus naturelles que les odeurs Durance, bcp sont à base d’huiles essentielles uniqmt
Par contre bcp + cher je les avais eu en cadeau mais je ne pense pas que j’oserai les racheter...
Jai essayé de reproduire leur senteurs avec le diffuseur d’he mais je n’y arrive jamais mdr je dois mal doser
Ah lyouma ljomo3a mkthelsh lpissriSir de7ek me3a granek!!
lweqt dir bih ma bghiti nta!! ila bqa fik l7al men jiht nnessa oulla men jihte chleuhs ma 3endi ma ndir lik!!
Oui c est vrai mais faut que je change de télé.. ça marche bien ?T’as même plus besoin du décodeur maintenant avec les smart Tv, juste le code ça suffit et rien que sur internet y’a vla les gens qui les vendent !
Oui ça peut s aggraver le jour où il bloque les raffineries.. on verra le 9 ! Pour l instant les syndic ne lache pas ! Regarde la pièce jointe 226360
Si tu vivais à Paris t aurais craquer comme @Shali meskina !On va passé de sales semaines quoi
oui franchement autant je suis pour qu'on se batte autant ça aurait été un enfer surtout que moi je travaillais à Roissy Levallois etc à l'opposé de mon ancien chez moiSi tu vivais à Paris t aurais craquer comme @Shali meskina !
oui franchement autant je suis pour qu'on se batte autant ça aurait été un enfer surtout que moi je travaillais à Roissy Levallois etc à l'opposé de mon ancien chez moi
en gros j'aurais pas pu travailler pendant toutes ces semaines
oui franchement autant je suis pour qu'on se batte autant ça aurait été un enfer surtout que moi je travaillais à Roissy Levallois etc à l'opposé de mon ancien chez moi
en gros j'aurais pas pu travailler pendant toutes ces semaines
Pour avoir échangé avec des personnes qui prennent les transports ici en IDF ils sont à bout
Certaines attendent parfois plus d’une heure un bus..
Hier à priori il y a eu une amélioration
Bon courage aux concernés/ées
Oui ça marche bien, tu télécharge directement l’application sur ta télé et tu rentres le code safi !Oui c est vrai mais faut que je change de télé.. ça marche bien ?
je sais pas trop dans mon ancien travail je recevais du public,Tu aurais pu faire du télétravail toi non ?
je les comprends j'aurais été à bout aussi surtout que je me tapais les pires lignes à savoir ligne 13 ou RER B
courage
Que des lignes bien chargées
On appelle ça des lignes "conviviales"
C est la cour des miracles ces 2 lignes la ! Quand t as pas le moral tu vas sur le quai et tu regardes avec du pop-corn tu vas te taper des barres de rire !je les comprends j'aurais été à bout aussi surtout que je me tapais les pires lignes à savoir ligne 13 ou RER B
courage
Tu peux tomber enceinte si tu fais pas attention !Faut aimer les relations humaines « rapprochées » alors
Tu peux tomber enceinte si tu fais pas attention !
Tu peux tomber enceinte si tu fais pas attention !
sérieux t'attends depuis tout ce temps
mais ils te disent quoi
ils abusent franchement
t'as pas voulu aller voir ailleurs du coup
Vaut mieux pas ! tu vas même pas savoir qui est le père !Faut pas oublier sa kilotta !!
qui parmi vous utilise les trottinettes électriques?
entièrement d'accord!
Je les déteste !!!
Ils font n'importe quoi !
qui parmi vous utilise les trottinettes électriques?