calypsso
VIB
Mais chez les asiat, tu as moyen de te faire un repas sain avec une salade composée et du poisson/ fruits de mer et légumes à la planchaHatek Saha
Je mange n'importe quoi en ce moment mais je m'en fous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais chez les asiat, tu as moyen de te faire un repas sain avec une salade composée et du poisson/ fruits de mer et légumes à la planchaHatek Saha
Je mange n'importe quoi en ce moment mais je m'en fous
Mais chez les asiat, tu as moyen de te faire un repas sain avec une salade composée et du poisson/ fruits de mer et légumes à la plancha
l'aubergine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fais quand même attention à pas t'éclater la panseC'est sur sauf si c'est à volonté
hahahahahaha la variété prince de Bretagne stp! tu te rappelles! plus grand que ma bouteille d'eau de 1,5 litresJ’ai pas trouve de concombre
Fais quand même attention à pas t'éclater la panse
hahahahahaha la variété prince de Bretagne stp! tu te rappelles! plus grand que ma bouteille d'eau de 1,5 litres
Si tu ne vas pas vers les fritures, en principe tu peux t'en sortir sans séquellesNon ma Hagouna de kricha m'arrive assez vite
Si tu ne vas pas vers les fritures, en principe tu peux t'en sortir sans séquelles
J'imagine déjà le carnage dans le coin frituresJe pense qu'il risque d'avoir des dommages collatéraux ce soir
Sla wslaaaaam 3la rassoul llah!
Youyouyou
J ai retenu de ton message
C est pas le moment t as mit un masque ?À volonté ils savent pas sur qui ils sont tombés Regarde la pièce jointe 227810
N'tmena n'zor bladkom Inch'Allah
j’ai omis ça
3amrek mchiti lmaghreb?N'tmena n'zor bladkom Inch'Allah
Marro cho oui Maïs no
Regarde le papier utilisé « Nos pakistanais ont du talent »
Regarde la pièce jointe 227805
3amrek mchiti lmaghreb?
nddik al hbiba!Jaami !
J'imagine déjà le carnage dans le coin fritures
C est pas le moment t as mit un masque ?
nti dzayriya? purée j'aurais juré marocaine mais bhal bhal el hamdolilah (enfin presque.. ALLO hahaha )Allah ijazik !
N'chouf jwarini m'takka ntahi , c'est vrai en plus ! on se fait des coucou, j'ai eu l'impression d'être en Corée du Nord et vous en Corée du Sud. (pas taper les dz du forum! Je rigoule)
Regarde la pièce jointe 227824
Ils ont tous la même tronche ! Ça devrait s appeler la chinoiserienti dzayriya? purée j'aurais juré marocaine mais bhal bhal el hamdolilah (enfin presque.. ALLO hahaha )
walahela Corée du Nord Corée du Sud, un truc ridicule!
Noooon c’est du japonaisMais ce journal j'espère qu'il ne vient pas de la province du Wuhan
nti dzayriya? purée j'aurais juré marocaine mais bhal bhal el hamdolilah (enfin presque.. ALLO hahaha )
walahela Corée du Nord Corée du Sud, un truc ridicule!
Ahe non je ne peux pas te laisser dire ça Abazaa... ils n'ont absolument pas la même tête crois moi!Ils ont tous la même tronche ! Ça devrait s appeler la chinoiserie
et tu y vis oula tu es dans le froid et le désespoir comme nous actuellement? hahahahaT'as vu ! Ridicule comme tu dis... surtout pour nous les frontaliers, beaucoup ont de la famille de part et d'autres.
Bon appétitJ'ai monopolisé le coin
et tu y vis oula tu es dans le froid et le désespoir comme nous actuellement? hahahaha
AmdoulaNoooon c’est du japonais