T as un décodeur toi aussi ?Ahe non je ne peux pas te laisser dire ça Abazaa... ils n'ont absolument pas la même tête crois moi!
Je distingue les coréens, des japonais, des vietnamiens, des chinois... rien à voir! promis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as un décodeur toi aussi ?Ahe non je ne peux pas te laisser dire ça Abazaa... ils n'ont absolument pas la même tête crois moi!
Je distingue les coréens, des japonais, des vietnamiens, des chinois... rien à voir! promis!
Toi aussi t es en train de tomber amoureuse de moi ?C'est qu'on l'aime bien notre @Abazaa
Mais non, ils sont super différents tu abusesT as un décodeur toi aussi ?
C est pas le moment ma copine !! Quand j vous es chinois lever la main à Paris j accélère !!!!Faut bien mourrir de quelques choses
Attends quand la grippe va partir j vais les prendre discrètement et on va voir si tu es aussi physionomiste que ça !Mais non, ils sont super différents tu abuses
Aucun problèmeAttends quand la grippe va partir j vais les prendre discrètement et on va voir si tu es aussi physionomiste que ça !
Tu te rappelles quand j ai pris la photo du mec qui dormait la bouche ouverte ? Tu m avais grondé comme si j étais ton fils !Aucun problème
parce que c'est un manque de respect monsieur! tu n'aimerais pas te retrouver sur un forum en photo sans ton consentement !!Tu te rappelles quand j ai pris la photo du mec qui dormait la bouche ouverte ? Tu m avais grondé comme si j étais ton fils !
Mais c était drôle guapa dialy !!parce que c'est un manque de respect monsieur! tu n'aimerais pas te retrouver sur un forum en photo sans ton consentement !!
donc si ça se reproduit je referai la même
Je vais t'envoyer dans la zone 66 tu vas rien comprendreMais c était drôle guapa dialy !!
Non merci j ai vu la tronche qu il a maintenant @Nayte j ai pas envie d y aller !!Je vais t'envoyer dans la zone 66 tu vas rien comprendre
C est pas le moment ma copine !! Quand j vous es chinois lever la main à Paris j accélère !!!!
Hatek saha@Mercipapa bessaha! tu as pris combien de kilo
Je ne pense pas avoir envoyé quelqu'un dans la zone 66 encore y a que @Vivienne qui y a été pour le moment, et de son plein gré
Toi aussi t es en train de tomber amoureuse de moi ?
God bless america ! Les américains ! C est pour ça j ai envie de me caser avec @cuty-pie ! Sinon le plus gros pourboire c était 50e et c est une emiratie elle restait 15min dans la voiture elle a pas arrêté de rigoler !Meskhote hchouma 3lik
Sinon c'est quel Nationalité qui te laisse le meilleur pourboire
Tu me fais penser à un jour où j'étais allée chez le poissonnier et j'avais pris 1kg de crevettes et 500g de palourdes. Et dix pinces de crabe.Hatek saha
Kalibene jouj oula jouj ou nass
Comme chez le Boucher tu lui dis un Kilo de kefta il te dis il y a 1kg350 c'est bon.. .
Tu me fais penser à un jour où j'étais allée chez le poissonnier et j'avais pris 1kg de crevettes et 500g de palourdes. Et dix pinces de crabe.
Pour le kg de crevettes galliya il y a 1kg300 ça va ? Je dis ok !
Pour les parlourdes, il me dit il y a 700g ça va ? Bon bah oui ok..
Et là je me suis dis dans ma tête, pour les pinces il va me dire il y en a 25 ça vous va ?
La vérité j'avais envie de lui dire, je crois que votre balance est déréglée monsieurTu étais en sueur ma soeur yek
Sabah nor la famille !
Selfie du jour
#NoMakeUp
#NoFilter
#IwokeUpLikeThis
#SelfLove
#Intimacy
Moi mon maghé voyonsC'est qui
Moi mon maghé voyons
Je vais pas tarder à aller dodoMachallah magnifique
Je vais pas tarder à aller dodo
J'en ai marre des youtubeuses qui sont trop belles et qui font de nous des nanas que personnes ne regardent, donc je me rebelle! voilà vous savez toutA3odobilla8