Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu te rappelles quand j ai pris la photo du mec qui dormait la bouche ouverte ? Tu m avais grondé comme si j étais ton fils !
parce que c'est un manque de respect monsieur! tu n'aimerais pas te retrouver sur un forum en photo sans ton consentement !!
donc si ça se reproduit je referai la même😠
 

Layne

VIB
@Abazaa , j'ai une copine qui s'est mariée avec l'ex d'une de ses copines/connaissances .
Elle lui a demandé avant si ça ne la.gênait pas lol
Perso, je n'aurai pas pu je pense ;)
 
Hatek saha

Kalibene jouj oula jouj ou nass 😂😂

Comme chez le Boucher tu lui dis un Kilo de kefta il te dis il y a 1kg350 c'est bon.. . 😂😂😂
Tu me fais penser à un jour où j'étais allée chez le poissonnier et j'avais pris 1kg de crevettes et 500g de palourdes. Et dix pinces de crabe.
Pour le kg de crevettes galliya il y a 1kg300 ça va ? Je dis ok !
Pour les parlourdes, il me dit il y a 700g ça va ? Bon bah oui ok..

Et là je me suis dis dans ma tête, pour les pinces il va me dire il y en a 25 ça vous va ? 😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les bladinettes j vous aime si demain j suis pas connecté c est de la faute de cette cliente :eek::eek:
 
Dernière édition:
Tu me fais penser à un jour où j'étais allée chez le poissonnier et j'avais pris 1kg de crevettes et 500g de palourdes. Et dix pinces de crabe.
Pour le kg de crevettes galliya il y a 1kg300 ça va ? Je dis ok !
Pour les parlourdes, il me dit il y a 700g ça va ? Bon bah oui ok..

Et là je me suis dis dans ma tête, pour les pinces il va me dire il y en a 25 ça vous va ? 😂😂

Tu étais en sueur ma soeur yek 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut