calypsso
VIB
Lmizonpli cheddate!!Je vais pas tarder à aller dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lmizonpli cheddate!!Je vais pas tarder à aller dodo
J'en ai marre des youtubeuses qui sont trop belles et qui font de nous des nanas que personnes ne regardent, donc je me rebelle! voilà vous savez tout
abonnez vous à ma chaîne que je n'ai pas encore mettez des pouces vers le haut!
Je ne vous cacherai rien du tout! absolument rien je vous dévoile tout! transparency et je zonerai en verticale si il le faut hahahaTu nous feras une FAQ aux 100 bladi abonnés ?
À quand un meet up hbiba ?
La France a pris des mesures pour lutter contre cette maladie ! Regarde la pièce jointe 227836
Je ne vous cacherai rien du tout! absolument rien je vous dévoile tout! transparency et je zonerai en verticale si il le faut hahaha
Oui un meet up inchaallah est prévu, à Lidl par contre, on se cotisera et on achètera des croissants et on ira les manger au parc
Oui J pense que c est que le début !!! On va tous mourir !!!il y a 2 cas en france .
bordeaux et paris
Ah ouais mdr comment on en a mangé de ce trucavec sandwich catalane non ?
souvenir souvenir
Oui J pense que c est que le début !!! On va tous mourir !!!
Ah ouais mdr comment on en a mangé de ce truc
Hahaha j'ai pas ce souvenir du lycée, mais pour les pique nique c'était obligatoiretous les pique nique c'etait THE sandwich .
ensuite du lundi au vendredi au lycee
Hahaha j'ai pas ce souvenir du lycée, mais pour les pique nique c'était obligatoire
Je trouvais ça trop bon en plus. Aujourd'hui, je ne pourrais pas en manger une cuillère
La vérité j'avais envie de lui dire, je crois que votre balance est déréglée monsieur
J'étais mdr avec la personne qui m'accompagnait
@Mercipapa ca va t as pas chaud ?
Si c'était gratuit, il m'aurait dit pour le kilo de crevettes :il y a 685 g madame, ça vous va ?Oula est ce que les trucs en plus sont gratuit
Fine kounti ghaber?
Sur la route depuis 14h30!! 600km !!Fine kounti ghaber?
Tu es allé à rabat ?Sur la route depuis 14h30!! 600km !!
Ness triq, j ai fait un aller-retour !!Tu es allé à rabat ?
Tu aimes conduire à ce que je voisNess triq, j ai fait un aller-retour !!
Lweqt lli makaynech, ma krehtech melli nsafer koulla 200km nbate !!Tu aimes conduire à ce que je vois
Je te comprendsLweqt lli makaynech, ma krehtech melli nsafer koulla 200km nbate !!
Qd on a pas le choix on fait comme celui qui a glissé et a dit : Iwa nguelso tta 8ena!!!Je te comprends
Hanta Khroujti ! Chkoune b7alek?Qd on a pas le choix on fait comme celui qui a glissé et a dit : Iwa nguelso tta 8ena!!!
Je suis unique wakha ma khrejete!!!Hanta Khroujti ! Chkoune b7alek?
Je ne vous cacherai rien du tout! absolument rien je vous dévoile tout! transparency et je zonerai en verticale si il le faut hahaha
Oui un meet up inchaallah est prévu, à Lidl par contre, on se cotisera et on achètera des croissants et on ira les manger au parc
Moi n'arrive pas a distinguer. Les japonais ont en general in peau plus Claire, c' est tout ce que j'arrive a voir.Mais non, ils sont super différents tu abuses
Et tu seras seul au urgences, même les médecins et les infirmiers et infirmières se sauveront !!Si vous voulez passer devant tout le monde aux urgences dites que vous revenez tout juste de Chine !