Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Et en entretient? La repousse? Les mauvaises herbes? L’arrosage?

Enterres la tuyauterie et investi dans l'arrosage automatique. C'est pratique, moins fatiguant, gain de temps et en été. tu peux démarrer l'arrosage pendant la nuit et faire des économies et se dire je fais aussi attention à la santé de la planète lol
Entretien c'est pareil comme tous les gazons, il n y a pas de secret, il faut par exemple scarifier et semer du gazon pour boucher des trous....

Tu ne veux pas t'acheter une vache? Je peux te donner des conseils très futiles mdrrr
 
Enterres la tuyauterie et investi dans l'arrosage automatique. C'est pratique, moins fatiguant, gain de temps et en été. tu peux démarrer l'arrosage pendant la nuit et faire des économies et se dire je fais aussi attention à la santé de la planète lol
Entretien c'est pareil comme tous les gazons, il n y a pas de secret, il faut par exemple scarifier et semer du gazon pour boucher des trous....

Tu ne veux pas t'acheter une vache? Je peux te donner des conseils très futiles mdrrr
Donc en gros à part la pose au début, qui est plus facile que de planter racine par racine. Le reste c’est pareille.
Si le gazon est déjà posé, est ce que ça vaut le coup de l’enlever et mettre un gazon en rouleau wla ça ne sert à rien?
Surtout pour les mauvaises herbes?
 
Et l’équipe, vous imaginez ce mec là en fait c’est une victime ? 😂 Il est responsable de rien vu que c’est probablement dans un labo que le virus a été créé ?

C’est pas de la hagra ce qu’on lui a fait sérieux ? 😂
 

Pièces jointes

  • D79556AA-FD33-457F-AA1D-D9640A1CBA14.jpeg
    D79556AA-FD33-457F-AA1D-D9640A1CBA14.jpeg
    44.5 KB · Affichages: 8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut