Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es aux deux extrémités de la vie!!!Je viens de déposer une dame au cimetière.. elle a perdu son frère victime du covid.. c est triste elle a pas pu le voir.. la elle attends le convoi funéraire..
Une époque d'horreur absolu .. enterrer un proche sans l'avoir vu ou lui avoir dit adieu.... va faire ton deuil avec ça..Je viens de déposer une dame au cimetière.. elle a perdu son frère victime du covid.. c est triste elle a pas pu le voir.. la elle attends le convoi funéraire..
Exactement ! En 2 jours ! Une naissance et un décès la vie !T es aux deux extrémités de la vie!!!
Grave c est horrible.. j le souhaite à personne.. c est dure ce que nous vivons actuellement..Une époque d'horreur absolu .. enterrer un prichecsans l'avoir vu ou lui avoir dit adieu.... va faire ton deuil avec ça..
Oui ça affiche les catégories au lieu des derniers messages !!!
Pour @Chriski, c est lui ou son fantôme ??
Tu veux savoir comment elle devenu aussi rapidement amoureuse de moi ? J ai suivi les conseils de cheb Khaled j me suis laissé pousser la moustache pour l occasion !
Il va bien j’espère?C'est nul
C'était bien lui j'ai eu un bref échange avec lui.
Il va bien j’espère?
Merci d’eviter les postillons stp🗣🗣 NEBGHIKKKKK LABAKKKKKKK !!
J’ai pas vu de différence persoPour vous aussi la page d'accueil du forum a changé ou suis-je la seule ?
J’ai pas vu de différence perso
C’est peut-être que sur la version Pc ?
Regarde la pièce jointe 238827
Je dirais le placard numéro 2 mais je vous laisse les pois chiche
Et vous ?
Sbah El kheir
J'avais oublié qu'on était vendredi
Joumou3a moubaraka.
@Sanid machallah un vrai akhi Mdrrrr
Y’avait quoi avant ?
Avant t’arrivais là ?Avant j'arrivais directement sur la page d'accueil du forum avec toutes les discussions, depuis aujourd'hui je tombe sur la page "catégorie principale"
Je viens de déposer une dame au cimetière.. elle a perdu son frère victime du covid.. c est triste elle a pas pu le voir.. la elle attends le convoi funéraire..
Je crois dans le topic fonctionnement certains ont demandé justement que ça ne soit pas cette page mais la page des categories. Bladi a fini par le faire sans doute...Ouais, tout à fait.
Ouiii j'ai vu mais il veut plus discuter avec nous
C’est le conducteur de train ?Il a dit qu'il reviendrait ne sois pas triste.
Je crois dans le topic fonctionnement certains ont demandé justement que ça ne soit pas cette page mais la page des categories. Bladi a fini par le faire sans doute...
Perso je vais jamais sur la page d’accueil je vais tjs dans derniers messages
Et je calcule pas les connectes jamais fait gaffe
C’est le conducteur de train ?
Bsa7tek! Sefte chi friyye3
Je ne suis pas triste ne t'inquiète pas, je surjoue pour lui faire pitiéIl a dit qu'il reviendrait ne sois pas triste.