calypsso
VIB
C'était ironique bien-sûrSi si elle est bébête Sibeth
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était ironique bien-sûrSi si elle est bébête Sibeth
Tu as bien fait comme ça tu les fais d’un coup et t’es « tranquille »
La vérité non c'est pas tranquille.
Il y a bcp trop de choses à dire sur ce sujet lol
Si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas les faire rapproché. Mais seul Dieu décide Biensur.
La vérité non c'est pas tranquille.
Si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas les faire rapproché. Mais seul Dieu décide Biensur.
Mes parents ont fait la meme chose. On est tous nes dans un interval de 3 ans. C'etait pas facile. Surtout quand on etait tous a l'universiteLa vérité non c'est pas tranquille.
C'est madamme qui a choisi le film. Avoue
Mdrrr ok je me le noteLa vérité non c'est pas tranquille.
Ouii j’avais compris t’inquièteC'était ironique bien-sûr
Wa tana rah jeu de mot li derteOuii j’avais compris t’inquiète
Je voulais faire un jeu de mot
J’ai un quistian et un conseil si vous vous y connaissez
J’aimerai planter un arbre et je me tâte sur ce qui est faisable sachant que c’est en France (Nord) et que le climat est plutôt continental , froid l’hiver voire très froid et l’été chaud mais raisonnable
J’ai dans l’idée soit un pommier ou un poirier ou un cerisier .. quel autre possibilité d’après vous ?
Les 3J’ai un quistian et un conseil si vous vous y connaissez
J’aimerai planter un arbre et je me tâte sur ce qui est faisable sachant que c’est en France (Nord) et que le climat est plutôt continental , froid l’hiver voire très froid et l’été chaud mais raisonnable
J’ai dans l’idée soit un pommier ou un poirier ou un cerisier .. quel autre possibilité d’après vous ?
Ils vont te laisser rentrer à la maternité ?ça craint si j l appelle maintenant pour lui ramener son truc ?
Les visites sont autorisés à cette heure?ça craint si j l appelle maintenant pour lui ramener son truc ?
merci !! J’aime bcp aussi@Soumiyah les fleurs du cerisier sont vraiment très belle
J suis son époux normalement oui ?Les visites sont autorisés à cette heure?
J vais dire à l Infirmiere j veux voir mon fils ça passe ?Ils vont te laisser rentrer à la maternité ?
Ça m’étonnerait
Même pasJ suis son époux normalement oui ?
Tu m'enlèves les mots de la bouche
Oui tu as raison le cerisier est grand et demande de l’entretienLes 3
Normalement ils supportent le climat. J'ai planté même des figuiers. L'hiver en Alsace est souvent rude mais ce n'est plus les grands froids qui durent.
Un cerisier il prend bcp place, le poirier et le pommier tu peux les tailler à basse tige ou en espalier si tu n'as pas bcp d'espace et tu veux planter les 2
merci !! J’aime bcp aussi
Oui tu as raison le cerisier est grand et demande de l’entretien
Le et le sont une bonne alternative
Et sinon il y aurait quel autre arbre de possible ?
ça craint si j l appelle maintenant pour lui ramener son truc ?
Non elle a que moi ! Sa mère est âgée et elle veut pas la déranger surtout par rapport au confinement ! Elle a demandé à rester 1semaine..Il est tard.
C'est triste, elle n'a personne de sa famille pour l'aider meskina
Non elle a que moi ! Sa mère est âgée et elle veut pas la déranger surtout par rapport au confinement ! Elle a demandé à rester 1semaine..
En fruitier pour ce climat (je suis dans le nord‑est), il y aurait encore : mirabellier, prunier, griotte, cognassier.J’ai un quistian et un conseil si vous vous y connaissez
J’aime bien l’idée de l’abricotierJ'ai planté également 1 arbre à quetsches sauvages, un pêcher, mirabellier et nectarinier, noisetier et mes 2 derniers bb: 2 abricotiers.
Mais c'est très délicat le mirabellier et le pêcher. Ça m'embête de traiter car c'est pratiquement impossible d'avoir des fruits bio.
Donc je laisse faire la nature et tans pis. Je n'utilise que très peu uniquement de la bouillie bordelaise.
Tu vas pas me croire si je te dis q elle lit le coran !!C'est madamme qui a choisi le film. Avoue
J’ai un quistian et un conseil si vous vous y connaissez
Un poirier on peut toujours le faire à la maison, pas besoin d en planter, demande à @nwidiya si tu y arrive pas !!J’ai un quistian et un conseil si vous vous y connaissez