Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es courageuse
Elle tient un stand de merguez !Tu es courageuse
Bien mais tu t es un peu trop lache dans la nuit t as oublier que j étais la !hahahahaha @Abazaa oui très bonne merci et toi?
la nuit c'est fait pour dormir! tu crois que je conserve cette fraîcheur comment?Bien mais tu t es un peu trop lache dans la nuit t as oublier que j étais la !
Je fais dès tagine sur la placeElle tient un stand de merguez !
tu as couru oula ghir mchiti fles gradins?Ye3tik se77a
Je me disais bien ! Qu est ce qui lui arriveJe fais dès tagine sur la place
hahahah j'imagine même pas si tu fais une fête chez toi! ça sera pire que la zone 66Bon weekend à tous ! Je suis seul à la maison aujourd'hui !
@Abazaa à chaque fois que tu me lis, y a cette musique qui résonne dans ta tête non ?
hahahah j'imagine même pas si tu fais une fête chez toi! ça sera pire que la zone 66
hahahaha alors là je pense que seule @Vivienne pourrait te répondre car c'est la seule à y être allé pour le momentC'est quoi la zone 66 ? J'ai demandé à Google, il m'a sorti un vieux jeu vidéo
La France a pris des mesures pour lutter contre cette maladie ! Regarde la pièce jointe 227836
hahahaha alors là je pense que seule @Vivienne pourrait te répondre car c'est la seule à y être allé pour le moment
@IntricationQ tu auras compris qu'on parle de la zone 51 mais pour des raisons de droits, on parle de zone 66 avec toute la symbolique derrière... A3oudoubilleh lol
la zone 51 n'est pas d'actualité hahahaha mais ça fait rire quand même!Ooooh d'accord, je viens de trouver sur Google ! Ben même si tu avais dit "51", j'aurais pas saisi sans Google, l'actualité et moi, ça fait 89
la zone 51 n'est pas d'actualité hahahaha mais ça fait rire quand même!
T as pas suivi ! Elle y est aller parce qu il y a un stand de merguez et de tagine !Tu cours ou tu applaudis ?
A moins que tu te charges du ravitaillement ?
Te9ribantu as couru oula ghir mchiti fles gradins?
Comment il est beau ce chat j le kiffe ! Regarde la pièce jointe 227903
@Sanid t'es ou