Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrr j'en mange a la cuillere 😂

non il n'est pas dans la hrira. J'en rajoute dans mon bol ... peut etre par habitude parce que c'est ce que ma mere faisait
hahaha danone :D

Iwa bessaha... c'est excellent pour la santé mais la vérité je ne pourrai pas :D
Bravo aalik!
 
Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Vous êtes adeptes de la préparation avant ou plutôt au jour le jour ?

Il y a plus de farine ma reuss. L7rira o nkemdo8a.

Nan la vérité ghi soukti... Je dois encore préparer chebbakia. Mais pendant le mois de Ramadan rien de fancy.

Pendant le mois de Ramadan, rjal kay two7mo. Ils ont tjs des envies de femmes enceintes.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? :D ou avec chebbakiya?
Moi c'est citron et dattes :D

Hrira et dattes :love:

@Swinae au jour le jour et en fonction des envies j’attends ma livraison de chebakiya que ma tante a fait pour moi sinon rien préparé de spécial
Cette année je ne serai qu’avec mon fils préparer pour gaspiller non merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dak le chou fermenté (ou avec d'autres légumes) ils en mangent tout le temps. Dans toutes les séries ou films Coréens.

J'ai fait il y a qqes semaines du Jajangmyeon. Comment te dire M. a aimé mais ana c'est pas passé, la black bean paste mouais pas mon truc.
Dak le Kimchi kane 3te8 9etla! c'est bonnnnnnnn!!
yekma derti the spicy one? :D
Perso ça ne me donne pas envie
Moi par contre je raffole des ttoekboki!
 
Je vois pas mal de vidéos sur YouTube ou les femmes préparent bcp de mini pains, batbouts, mini pates à pizza, plusieurs briwates. Tout ça au congélateur.

Peut etre qu'elles preparent ca specialement pour leurs chaines. Tout le monde est en mode 7daga sur Youtube meme les homme (@Soumiyah ).

Chez nous ma mere preparait la chebakiyya et sellou et c'est tout. Notre table de ftour a toujours ete simple et je ne me vois pas changer cette habitude.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi on m’a toujours dit que sellou et zemmita c’etait la meme chose mais zemmita est une vieille appellation !
zemmita c'est fait avec lbende9 (sboula de blé) (qui ne se fait qu'en avril) avec de l'eau et du miel (ou sucre) c'est ça zemmitta à la base

@oulid tu confirmes?
 
Dak le Kimchi kane 3te8 9etla! c'est bonnnnnnnn!!
yekma derti the spicy one? :D
Perso ça ne me donne pas envie
Moi par contre je raffole des ttoekboki!

Non dert ghir le 3adi one avec cette pâte.



Ça fait tellement de bruit les nouilles que j'aurai dû faire une vidéo youtip ASMR.

Tteokbokki est dans ma to do list. Mais lointaine hein. Quand j'aurai le temps insha'Allah sinon commander dans un resto Coréen.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut