smen tu le consommes comment?team hrira, citron, un peu de smen et dattes ☺
Il est déjà dans la hrera normalement?
Yekma tu fourres tes dattes avec?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
smen tu le consommes comment?team hrira, citron, un peu de smen et dattes ☺
mdrrrr j'en mange a la cuilleresmen tu le consommes comment?
Il est déjà dans la hrera normalement?
Yekma tu fourres tes dattes avec?
Je vois pas mal de vidéos sur YouTube ou les femmes préparent bcp de mini pains, batbouts, mini pates à pizza, plusieurs briwates. Tout ça au congélateur.
Team je mange ce que je trouve mais hrera avec dattes et oeufVous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Moi c'est citron et dattes
Ah tu étais sérieux je pensais que tu charriais à cause de khobz l’cocotteOui mais des fois chez moi on dit khobz tagine
hahaha danonemdrrrr j'en mange a la cuillere
non il n'est pas dans la hrira. J'en rajoute dans mon bol ... peut etre par habitude parce que c'est ce que ma mere faisait
Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Vous êtes adeptes de la préparation avant ou plutôt au jour le jour ?
nan nous on mange ce qu'on ne trouve pas hahaTeam je mange ce que je trouve mais hrera avec dattes et oeuf
Bonsoir à tous
Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Jour JQui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Vous êtes adeptes de la préparation avant ou plutôt au jour le jour ?
PareilOui y en a qui se mettent trop de pression avec le ramadan.
hrera au KimchiTeam hriira, dattes et chebbakia. La baaaaase.
hahaha danone
Iwa bessaha... c'est excellent pour la santé mais la vérité je ne pourrai pas
Bravo aalik!
Jour J
Je suis pour le « au jour le jour »
Pareil
Surtout qu’on aura largement le temps avec le confinement
Vos discussions culinaires du ramadan me font passer plus facilement mon riz à la sardine et ma boite de maïsnan nous on mange ce qu'on ne trouve pas haha
Bessaha o raha à lalla!
Les basiques transcendants ramadaniens
une petite salade? laitue ou battavia, un filet d'huile d'olive, un jus de citron, un oignon emincé! rien que ça c'est miammmmmVos discussions culinaires du ramadan me font passer plus facilement mon riz à la sardine et ma boite de maïs
Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Tata sa7biz! elle dateQui se souvient de sahbi
hrera au Kimchi
Moi on m’a toujours dit que sellou et zemmita c’etait la meme chose mais zemmita est une vieille appellation !Et on va reprendre encore le fameux débat sur la différence entre sellou/ seffouf / et zemmita
Dak le Kimchi kane 3te8 9etla! c'est bonnnnnnnn!!Dak le chou fermenté (ou avec d'autres légumes) ils en mangent tout le temps. Dans toutes les séries ou films Coréens.
J'ai fait il y a qqes semaines du Jajangmyeon. Comment te dire M. a aimé mais ana c'est pas passé, la black bean paste mouais pas mon truc.
Je vois pas mal de vidéos sur YouTube ou les femmes préparent bcp de mini pains, batbouts, mini pates à pizza, plusieurs briwates. Tout ça au congélateur.
ouais ça j'ai jamais compris... puis j'imagine pas la taille du congélo (bsslamt8om lol )Je vois pas mal de vidéos sur YouTube ou les femmes préparent bcp de mini pains, batbouts, mini pates à pizza, plusieurs briwates. Tout ça au congélateur.
Oui c'est la même chose.Moi on m’a toujours dit que sellou et zemmita c’etait la meme chose mais zemmita est une vieille appellation !
Chre7a non ?
A3la khatar Rachid (A3weta) lolTout le monde est en mode 7daga sur Youtube meme les homme (@Soumiyah ).
zemmita c'est fait avec lbende9 (sboula de blé) (qui ne se fait qu'en avril) avec de l'eau et du miel (ou sucre) c'est ça zemmitta à la baseMoi on m’a toujours dit que sellou et zemmita c’etait la meme chose mais zemmita est une vieille appellation !
le 7 de 7... 7iyani lolVous le prononcer comment le h ...
Comme dans hrira ?
ou comme dans hendyia ?
toi aussi tu as reçu le texto du gouvernement, sur la base de la fatwa de Charles Ghoumi?Moi le ramadan de cette année je le reporte a décembre
Tu peux pas !Moi le ramadan de cette année je le reporte a décembre
Dak le Kimchi kane 3te8 9etla! c'est bonnnnnnnn!!
yekma derti the spicy one?
Perso ça ne me donne pas envie
Moi par contre je raffole des ttoekboki!
Chre7a ? Chreha !Vous le prononcer comment le h ...
Comme dans hrira ?
ou comme dans hendyia ?