S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hiyya je suis dima en manque de magnesiumEnvie de chocolat : manque de magnésium ?
Je bosse encore. Dima habta li melli kane koune kheddamaTalsio 8abtate lina kamline on dirait
Non?
J’aime les marques de t shirt
Allah i aaounekJe bosse encore. Dima habta li melli kane koune kheddama
hahahaAllah i aaounek
essaye de faire une pause et faire des petits sauts, besh i tmesha dem mzyene i tla3 ldmagh
Ca aboie mais ça mord pas#LesChiensDeLaCasse
La planète en avait besoin.Vous aussi y’a un journaliste qui filme la ville en drone pendant le confinement ? J’ai l’impression que bcp de villes font ça
c'est les mêmes effets addictifs que la drogue....Là dans le 77
je comprend pas wallah
Ils auraient pu préparer la même chose chez eux en mieux
Tu leur donne de la * ils en redemandent
Ca leur manque de faire la file d'attente.Là dans le 77
je comprend pas wallah
Ils auraient pu préparer la même chose chez eux en mieux
Tu leur donne de la * ils en redemandent
Nous c’est le3wacher, tekhmal ouiPetite question: Est-ce que vous changez votre deco pour le Ramadan et l3id? Je veux commencer a le faire. La j'ai pas grand chose mais je vais peut improviser ☺
Nous c’est le3wacher, tekhmal oui
Nous c’est le3wacher, tekhmal oui
Hier j’ai fait bosser petits et grandsPareil avec les tantes et la maman chez elles
Chez moi je fais « semblant »
haaaaaaa toi je t'aime bien. Une fausse 7adga comme moiPareil avec les tantes et la maman chez elles
Chez moi je fais « semblant »
Si tu leur as donne une pause des devoirs rah yfoutou receptifs l8i8Hier j’ai fait bosser petits et grands
J’étais étonnée tout le monde était réceptifs
Mon choix de pseudo n’est pas anodinmdrrrr mama sors de ce corps
Hier à la base c’était une journée sans écran (pour eux biensur ), autant la tourner à mon avantageSi tu leur as donne une pause des devoirs rah yfoutou receptifs l8i8
Ca se promène et les c.ons ramassent leur m erde!!!#LesChiensDeLaCasse
Hier la petite me sort : ghedda nemchi me3ak khedma, o ila mabghitich, maghadich nekhellik temchi khedma!!Hier à la base c’était une journée sans écran (pour eux biensur ), autant la tourner à mon avantage
Who is the boss now?Hier la petite me sort : ghedda nemchi me3ak khedma, o ila mabghitich, maghadich nekhellik temchi khedma!!
Hier j’ai fait bosser petits et grands
J’étais étonnée tout le monde était réceptifs
haaaaaaa toi je t'aime bien. Une fausse 7adga comme moi
Iwa hadchi lli 3eta llah !!!Who is the boss now?
C’est fou ce que les hommes sont gaga avec leur gosseWho is the boss now?