Saaly
VIB
Mon papa etait comme ca aussiC’est fou ce que les hommes sont gaga avec leur gosse
C’est fini la génération qui font les durs ze3ma, un « papa je t’aime » et ils deviennent gâteau
Ma mere c'etait la police
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon papa etait comme ca aussiC’est fou ce que les hommes sont gaga avec leur gosse
C’est fini la génération qui font les durs ze3ma, un « papa je t’aime » et ils deviennent gâteau
Ouai j’installe une nouvelle bibliotheque IqraRegarde la pièce jointe 239450
DdakhiliyaMon papa etait comme ca aussi
Ma mere c'etait la police
C’est fou ce que les hommes sont gaga avec leur gosse
Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ?
Un citron pressé Quand on me la racontée, j'étais morte de rire.
Kifache ze3ma ?C’est fou ce que les hommes sont gaga avec leur gosse
Ana nnite 3eyyane!!#enmodeblachmatefhem
J ai coupé les cheveux de @Sentenza ! Le confinement m’a inspiré de oufff
tbarkellah il a une chevelure magnifique !
Les rageux diront que c’est une photo retouchée !
Canon !!Ouai j’installe une nouvelle bibliotheque IqraRegarde la pièce jointe 239450
J'ai Eu mal juste en regardant la video.
T’es prête pour le prix ?Canon !!
@soumiya .... dessins tout à fait conjugables au féminin ..
Sbou3 de ton fils ?Hello tous le monde aujourd’hui pour moi est un grand jour ! Devinez pourquoi ?
Ta femme et ton fils te rejoignent ?Hello tous le monde aujourd’hui pour moi est un grand jour ! Devinez pourquoi ?
Non pas encore ! Faut que j lui en parle !Sbou3 de ton fils ?
Non chacun chez soi pour le moment après le covid j envisage d emménager chez elle !Ta femme et ton fils te rejoignent ?
Tu vas enlever la bâche en plexiglass de ton taxi pour profiter des clientes assises à l'arrière? hahahahaHello tous le monde aujourd’hui pour moi est un grand jour ! Devinez pourquoi ?
Elle est au courant ?Non chacun chez soi pour le moment après le covid j envisage d emménager chez elle !
à ce prix j'espère qu'il y a un imam qui vient chez toi exprès pour les tarawih chaque soirT’es prête pour le prix ?
2000€
Iqra' Bookcase - Kashida
Store your books in a typographic bookcase that spells out 'Iqra', the Arabic word for read. Shop customized bookcases featuring your favorite word or name!www.kashidadesign.com
@Abazaa il va rencontrer Mc Rond ?
Non j compte le faire après le ramadan !Tu vas enlever la bâche en plexiglass de ton taxi pour profiter des clientes assises à l'arrière? hahahaha
C'est bon je déconne
Non moi de toute façon avec le taxi j peux aller n importe où !
Pas encore ! J vais pas lui dire j vais arrivé direct avec mes valises ! Surpriseeeeeeee !Elle est au courant ?
Non Mc Boule !@Abazaa il va rencontrer Mc Rond ?
"Après" n'a plus de sens temporellement parlant, même "avant" depend de ce qui le suit!!!Non j compte le faire après le ramadan !
Menteur, tu peux pas aller a vegas !!!Non moi de toute façon avec le taxi j peux aller n importe où !